Créations de personnages

Verrouillé
oODarkPhoenixOo
Gobelin Malin

Créations de personnages

Message par oODarkPhoenixOo » jeu. 15 oct. 2009 18:17

J'ouvre une partie qui servira pour prendre les rdv pour créer les persos.

Mais svp que personne ne parle de son perso directement ici, pour l'instant vous pouvez déja regarder les archétypes et voir ce qui vous conviendrait le mieux ou me poser des questions sur ces archétypes, mais par mp svp.

Merci.

oODarkPhoenixOo
Gobelin Malin

Re: Créations de personnages

Message par oODarkPhoenixOo » ven. 16 oct. 2009 13:42

Quelques infos sur la création des persos :

Pour les carac principales (vous les avez sur la feuille de persos, n'hésitez pas à demander à quoi chacune correspond)

Vous avez 56 points à répartir, avec un minimum de 4 par carac, et un maximum de 10, sachant que mettre 10 point dans une carac vous coutera 11points sur les 56

Les modificateurs associés à chaque carac sont en fonction de la valeur de cette carac:

4:-5
5:0
6 ou 7:+5
8 ou 9: +10
10 : +15

Il faut également savoir que la carac augmente exponentiellement en fonction de sa valeur

Exemple: A 1 en INT vous êtes un débil profond et ne parlez que difficilement votre propre langue, a 4,5 ou 6 vous êtes dans la moyenne humaine, a 10 Einstein ferait pâle figure à coté de vous.

Ensuite il faut vous choisir une ethnie et un pays d'origine dans ceux proposés dans le pack joueur.

Puis un archétype, en sachant que :

+1 attaque : 2

signifie qu'obtenir un +1 dans la compétence attaque vous coutera 2 points de formations, chaque joueur commençant avec 600 points de formations.

Les bonus automatiques sont des bonus qui s'ajoute dans les compétences indiquées à chaque niveau y compris le niveau 1.

Ensuite choisissez vos avantages et désavantages, sachant que vous avez 3 points d'avantages offerts, et que vous pouvez prendre jusqu'à 3 désavantages pour obtenir jusqu'à 3 avantages supplémentaires.

Faites attention certains avantage coutent 2 ou 3 points d'avantages.

Une fois tout cela fait je vous invite à écrire un background à vos personnages (évidemment avant cela vous pouvez me poser des questions sur le monde par mp, je verrai si je peux y répondre)

Envoyez moi le background par mail. merci.

Sachez aussi que les humains sont la seule race jouables, mais qu'il est possible d'être habité par l'esprit d'un membre d'une race anciennes, ce qui donne des bonus et des malus , mais je n'aurais la liste de ces "races" d'humains que le 22 octobre.

Voila Bonne journée à tous et n'hésitez pas pour toutes vos questions.

Verrouillé

Retourner vers « Anima by DarkPhoenix »