Critiques

Répondre
Mitras
Mini Beketois

Critiques

Message par Mitras » jeu. 25 juin 2009 12:43

Ici vous pourrez éventuelement faire le point sur ce qu'il ne va pas, ce qui serait bien d'améliorer, de changer etc.

Attention : 1 critique qui ne va pas dans mon sens = -10xp (mouhahaha)

...............................................................

Un pj m'a dit que les combats étaient peut être un peu long par moment.

:arrow: J'ajoute des zik pour que ça passe mieux (faudra que j'en ajoute d'autre d'ailleur de temps en temps)

:arrow: Je compte faire moins de combat de "masses" pour qu'il y ait moins d'attentes et plus de "vie"

D'autres réclamations *désigne la poubelle sous ses pieds*

Drakke
Drider

Re: Critiques

Message par Drakke » dim. 26 juil. 2009 13:00

oui, c'est vrai que le combats sont beaucoup trop longs. D'ailleurs j'ai jamais eu le temps d'en finir un...

Mitras
Mini Beketois

Message par Mitras » dim. 26 juil. 2009 14:04

Oui ça été un peu amélioré ce point justement avec ce que j'ai écris a dessus. Mais c'est vrai qu'en grand groupe de 4 pj par exemple, c'est ce que tu as du vivre drakke de mémoire, la c'est long c'est clair.

Drakke
Drider

Message par Drakke » dim. 26 juil. 2009 14:23

ba une foi 4 joueurs, contre 1 gars, j'ai pas pu finir. Et une foi 2 joueurs contre 3 gars, j'ai pas pu finir non plus ^^

Mitras
Mini Beketois

Message par Mitras » dim. 26 juil. 2009 14:34

4 joueurs contre 1 gars de mémoire c'était un gros gros ennemi et il y avait aussi un pnj pour vous aider donc ouai ça faisait du monde à agir c'est sur. Les combats en nombre et à haute echelle comme ça c'est toujours long, mais ce combat la vous n'étiez pas sencé le faire c'est vous qui l'avez attaqué ^^
J'ai pas souvent fait jouer à 4 pj ou + c'est pas ce que je préfère perso, et en général les pj non plus

Drakke
Drider

Message par Drakke » jeu. 30 juil. 2009 22:48

oui (j'avais pas attaquer moi ^^, mon perso a chialer comme une m... et à confessé ses pêchers)

Sinon, je trouve aussi tes intro un peu longues (bon tu fait ce que tu peut). Et tu en dit parfois un peu trop, du genre : tu le comprendra par la suite. Ba oui peut être mais ca je verrai bien, t'es pas sensée me le dire. Sinon c'est parfait, et j'adore ton système de "je vous introduit dans une partie quand vous voulez".

Mitras
Mini Beketois

Message par Mitras » ven. 31 juil. 2009 10:22

J'en ai dis beaucoup pour ton intro elle a été longue c'est clair, mais le soucis c'est vrai c'est que tu arrives comme un cheveux sur la soupe. En théorie ça pose pas de soucis mais le problème c'est que la il y a des nouvelles créatures surnaturelles dans ce scénar qu'un "jeune" joueur ne peut pas connaitre, qu'il y a plein d'histoires qu'il a loupé, bref il sera paumé comme tu as du l'être mais je pense que t'as raison, même si t'arrives en cours de scénar, que j'en dise pas trop même si c'est pour te remettre à jour un minimum par rapport au joueur qui jouait le scénar.

En y réflechissant bien d'ailleur j'étais pas obligé de te dire la moitié de ce que tu as appris dans l'intro, je ferai gaffe la prochaine fois.
Le plus important c'est que toi, vieux pj mais qui n'a pas joué depuis très longtemps a pu rencontré déja un pj et quelques perso, au moins t'es inséré et mis à jour ! ^^

Drakke
Drider

Message par Drakke » ven. 31 juil. 2009 11:38

oui, sinon j'ai bien aimer la partie d'hier (en plus j'ai gagner pleins de truc ^^) mais je parlais des intros en générales (pas seulement celle d'hier)

Mitras
Mini Beketois

Message par Mitras » ven. 31 juil. 2009 11:42

Ahh okiii !

75% des parties ce sont des aventures que les joueurs crééent eux même, et environ 1 séance sur 4 c'est un scénar pour avancer dans la campagne, la c'est toujours long c'est vrai, mais faudrait que je vois avec Shinnra ou steph qui ont fait + de scénar pour avoir leur avis aussi. Vu que le monde est extrèmement riche c'est important pour la campagne d'avoir de nombreux renseignements historiques, shinnra par exemple a du morfler pour assimiler un paquet d'info, mais j'ai pas à expliquer ça en intro tu as raison, je réduirai la longueur des intro, quitte à ce que le joueur soit un peu perdu, il aura toujours la possibilité d'en apprendre + par la suite pendant la séance

Répondre

Retourner vers « Le Monde des Ténèbres par Mitras »