Personnages

Image
Répondre
Drakke
Drider

Personnages

Message par Drakke » lun. 15 juin 2009 20:14

A compléter.

Drakke
Drider

Re: Personnages

Message par Drakke » jeu. 18 juin 2009 20:35

2 persos déjà faits : coco et Skorpion. (a poster plus tard)

Drakke
Drider

Message par Drakke » dim. 21 juin 2009 14:53

Pour faire simple et résumer , coco est un militaires qui possède la faculté de modifier sa taille de 10% (il mesure 1.75 M normalement, et peut donc mesurer de 1,58 à 1,92 M grâce a cette capacité)

Skorpion
Anarchiste Damnyesque

Message par Skorpion » dim. 21 juin 2009 17:00

JADEN REEVES - Background
Image
Jaden est issue d'une famille Republicaine et a grandit dans les valeurs Americaines inculque par sa famille, faisant d-elle une vraie patriote. Elle passa sa vie a Inglewood avec ses parents, ou elle ne se fit pas trop d'amis a cause de ses ideaux affiches au milieu d'une population a forte proportion Democrate.
Son frere ainne, Kyle, suivant la tradition familliale comme son pere, et le sien avant lui, s'etait engage dans l'armee afin de promouvoir les valeurs de liberte et de democratie dans le monde opprime, et de defendre ces valeurs avec ardeur ainsi que sa patrie. Bien qu'il etait partie pour etre technicien sur les helicopteres, son pere le poussa a aller plus loin, et finallement il devint pilote de A-10 dans l'USAF.
Jaden etait assez proche de son frere, et le voir deserter la maison la rendait un peu triste, bien que son devoir d'honneur passait avant tout.
Jaden termina ses annees de high school, et sa mere voulait qu'elle continue au college en medicine ou psychologie, mais ca n'interessait vraiment pas la jeune fille. Etant la seule fille de la famille sur plusieurs generations, son pere ne savait pas trop quoi faire d'elle. Il fut d'abbord surprit par le choix de sa fille de s'engager aussi, puis l'encouragea, au contraire de la mere qui s'y opposa fermement.
Decidee aussi a defendre le pays et les valeurs qu'elle aimait tant, elle partie pour le basic training a San Diego, pour ensuite rejoindre le USMC dans l'infantrie en tant que caporal de son unite suite a de bon resultats.

Des le debut de la guerre d'Irak, Kyle fut deploye avec son escadron pour eliminer les eventuels defense S-A Irakienne avant l'a arrivee des B-29 pour le gros des bombardements.
Bien que ne recontrant que tres peu de resistance de la part des dissidents, l'avion de Kyle subit des degats et fut detruit avant qu'il ne puisse s'ejecter. Une des premieres pertes Americaines, une des premieres lettres a etre envoyee aux familles. La premiere a en etre informee fut Jaden, elle en fut completement demontee. Elle se jura de venger son frere et de massacrer ces terroristes jusqu'àu dernier.
Le deploiement des troupes, particulierement l'USMC, ne tarda pas. Et Jaden se retrouva en Irak, prete a enseigner a ces primates ce que sont les valeurs Americaines.

Bien qu'elle ne fut pas deployee sur les lignes d'assaut, elle eut sa part de combat, particulierement contre les AIF qui frappaient partout, meme les convois medicaux, et specialement les groupes isoles.

Son unite, conjointement avec des Forces Speciales, prirent part a la defense de l'ambassade US lorsqu'elle fut attaquee par plus d'une centaine de dissidents. C'est la que Jaden fit la rencontre de Ron Steelman, un scientifique militaire accompagnant les troupes avant de faire des tests pour un projet sur lequel il travaillait.

Bien que des soldats aussi determines et patriotes que Jaden ne manquaient pas, Ron fut assez surpris lorsque les tests DNA qu'il fit sur elle semblaient correspondre a ce qu'il recherchait pour son projet.
Il proposa alors a Jaden si elle voulait faire partie d'une experience pour son pays, consistant au devellopement d'une nouvelle generation de super-soldats.
La jeune fille accepta de suite, prete a tout pour son pays, et fut detachee du front pour etre ramenee au pays en direction du Nevada. Elle ne sut pas ou elle etait, l'endroit etait tenu au plus grand secret, et de nombreuses experiences avaient lieux a cet endroit.

L'experience consistait a remplacer la totalite du system nerveux par de la fibre optique ultra-conductive, renforcer les muscles par des tissus synthetic, injecter des nanoides, et implanter un neural-net processor dans le cortex cerebral. Mais avant cela, il y avait des bases a implanter afin de preparer le corps pour les principaux implants, et chaque bio et cyber implant devait etre ajoute separement par la suite pour eviter tout trauma.
Une fois tous les implants ajoutes, un soldat serait plus rapide, possederait des reflexes sur-humains, la force de trois Schwarzenegger, la resistance d'un mur de briques, son corps se soignerait cinq fois plus vite, et aurait une perception et une capacite a apprendre et memoriser au dela de tout etre humain ou super-ordinateur.

Le projet S-06, comme il etait nomme, prit 3 ans, durant lesquels Jaden fut plongee dans un cryo-coma artificiel.

S-06 se revella etre un success, le corps des precedents candidats avaient toujours refuse ou mal accepte les implants et corps etrangers, malheureusement tuant le soldat a chaque fois. Mais pour Jaden se fut une reussite total, son corps semblait bien accepter le tout, et fonctionnait en parfaite symbiose.

Jaden fut reveillee, et mise a l'entrainement de suite pour que son corps puisse prendre les mesures de ses nouvelles capacites. Pour l'instant, uniquement les implants de base furent ajoutes, ainsi que les modifications apportees au systeme nerveux.
Le soldat du future venait enfin d'etre cree, et le departement d'Etat et le Congress en furent tout de suite informes.
Malheureusement pour Jaden, elle etait desormais interdite de contact avec sa famille, laissant ses parents dans le deuil de leurs deux enfants.

Une section speciale fut cree, appellee ASDF [Advanced Soldier Division Forces]. Bien que seule pour le moment, Jaden suivit un intense programme d'entrainement militaire afin de develloper ses capacites de combat et connaissances en attente de ses prochains implants, et de la creation d'autres super-soldats.

Suite au success du projet S-06, plus de credits furent verses dans la recherche et le devellopement afin de créer plus de soldats en attente d'un eventuel deploiement....peut etre la seconde guerre de Koree si elle a effectivement lieu..aux alentours de 2013-2014....

Drakke
Drider

Message par Drakke » sam. 11 juil. 2009 11:55

Draflame rejoint nos rang, puisqu'il n'y a pas grand monde qui soit dispo en même temps que moi et qui fasse son BG. Elle a déjà un perso et elle bosse sur son BG en ce moment même.

Drakke
Drider

Message par Drakke » lun. 24 août 2009 19:05

petit rappel : il faut POSTER le BG svp, car pour certains j'ai demander quelques modif avant de la valider et je me retrouve pour l'instant avec une demi-dizaine de BG sur mon PC, lesquels j'ai valider ? je ne sais plus trop mais je les considères comme tel une fois qu'ils sont poster seulement. (Il me semble que celui du commerçant et celui ou le perso contrôle le vent sont ok). Je peut faire jouer a partir de 2 perso, mais j'aimerais qu'il y en ai 3 pour le coup d'envoi. (et pour avoir le plus d'avis possible sur le système, afin de l'éditer au plus vite)

Phendor
Ruloft Roah Hurleur

Message par Phendor » lun. 24 août 2009 21:30

Laurence Leone Esposito

Né à Naples dans une famille aisée, Laurence passe les 4 premières années de sa vie dans la villa de son père, Leone Gordioni Esposito, une figure importante de la sphère criminelle. Puis, suite à une enquête sur la Camorra qui dévoilera les divers trafics de Leone Gordioni, ce dernier fera assassiner plusieurs inspecteurs de la police, en vain, et se verra contraint de quitter l’Italie avec sa femme et son fils.
Laurence se retrouvera donc à vivre à New-York, avec la fortune que son père avait accumulé. Son père qui d’ailleurs continua à exercer son activité dans le trafic de drogue, mais à une plus petite échelle. Mais bien vite, alors que Laurence avait 12 ans, il vit son père se faire assassiner par une mafia locale, alors qu’il l’accompagnait sur un lieu d’échange. Il fut alors prit en otage plusieurs semaines.
Pendant que sa mère, Anna Marina Esposito, collaborait avec la police pour le retrouver, Laurence était enfermé dans l’atelier d’un peintre, sous la garde de ce dernier et de quelques mafieux. Le peintre en question s’appelait Stephen Isaac et était un ami avec le chef des mafieux. Il avait accepté de prendre soin de Laurence en attendant de que la rançon soit versée. Laurence ne tarda pas à souffrir d’un syndrome de Stockholm et à se passionner pour la peinture et les arts graphiques, que Isaac prenait grand plaisir à lui enseigner.
Finalement, la police finit par prendre d’assaut le quartier général du la Famille criminelle et arrêtèrent une bonne partie de ses membres, avant de délivrer Laurence. Isaac grâce au témoignage de Laurence passa pour une victime de la mafia et ne subit aucune peine de prison. Laurence, lui, vécu jusqu’à ses 20 ans, entre sa villa auprès de sa mère, tombée en dépression suite à la mort de son mari, et l’atelier de Isaac, où il continua à apprendre l’art.
Puis sa mère se suicida. Laurence hérita alors de la fortune de ses parents, et les véritables ennuis commencèrent 6 ans plus tard, en partie à cause de cela.
Laurence s’était habitué à sa vie de riche héritier, et d’artiste exposant dans plusieurs galerie new-yorkaise. Il commençait à jouir d’une petite réputation dans le milieu artistique. Mais au mois de Janvier, il apprit la libération de Marco Teretio, l’ancien chef de la mafia qui avait ordonné la mort de son père ainsi que son enlèvement. Ce dernier n’avait plus qu’une seule idée en tête, qu’il avait conservé tout au long de son incarcération, faire tuer le gosse qui avait témoigné pour l’envoyer derrière les barreaux. Et il avait encore assez d’influence dans le milieu pour obtenir ce qu’il voulait.
C’est ainsi que qu’un matin de mars, des hommes pénétrèrent dans la résidence Esposito et, suivant les ordres de Teretio, commencèrent par le torturer, pendant de longs jours, interminables pour Laurence. Puis alors qu’il faisait nuit, il lui tranchèrent les veines des poignets et mirent le feu à la villa. Puis ils partirent et laissèrent Laurence pour mort.
Mais alors que le feu consummait la demeure, Laurence ne mourrait pas, il était conscient des flammes qui l’entouraient et qui n’allaient pas tarder à lui lécher le visage, puis le corps tout entier. Mais il était trop extenué, vidé de toute énergie. Pourtant, il avait encore du sang qui coulait de ses veines. Il ne semblait pas se vider, malgré l’énorme flaque de sang dans laquelle il baignait. Dans un sursaut de volonté, il se releva, son sang coulant encore, et avant que le feu ne l’atteigne. Il sorti du brasier, sans vraiment savoir comment. Sa maison était réduite en cendre. Il courut alors chez Isaac, laissant des taches de sang dans son sillage. Arrivé à l’atelier, il s’écroula.
Il se réveilla 2 jours plus tard, dans un lit d’hôpital, avec le peintre à son chevet. Il apprit un fait des plus étrange, son corps avait, selon les médecins, conservé une quantité constante de sang, malgré les veines tranchées, et qui cicatrisaient à présent sous des bandages. De retour à l’atelier, où il expliqua tout à Isaac, Laurence commença à comprendre et tenta alors, en se tailladant la jambe massivement, de se vider de son sang. Il eut certes de grands vertiges, mais il cicatrisa avant de mourir par hémorragie. Pour survivre, il était capable de contrôler à volonté la création de son sang. Il deviendrait Blood Maker et combattrait ceux qui l’avaient torturé. Pour cacher sa survie à la mafia, il lui est désormais impossible de se montrer au grand jour et d’accéder à sa fortune sans risque. Il vit donc modestement, grâce à son fidèle maître (et ami ?) Stephen Isaac.

Image
Voir l'image en grand

Drakke
Drider

Message par Drakke » mer. 26 août 2009 23:47

Moltak
Je m'appelle Moltak j'ai 23 ans, et je travaille dans le commerce . Dés mon plus jeune age je remarqué que j'arrivais tout le temps a avoir ce que je voulait tout a commencé ce jour la : quand j'avais 6 ans je voulait un nouveau vélos, pour mes parents il n'en étaient hors de question , tout a coup je me suis mis en colère ,puis j'ai eu une migraine très forte . Ensuite spontanément quand j'ai redemandé a mes parents pour mon vélos,ils me l'ont acheté sans poser de question . J'ai reproduit cette chose plusieurs fois dans ma vie par exemple pour ne plus être privé de sortie quand j'étais ados et petit a petit je me rendez compte ce que je possédé c'était le don de contrôlé l'esprit des gens,bien sur pas énormément mais cela améliorais d'années en années . Aujourd'hui je travaille dans une( je suis manager) entreprise qui créer de tout : des vêtements , des téléphones ,des ordinateur qui sont mondialement connus .
Tout sa bien sur en partie grâce a ma capacité qui bien sur reste secrète . . . Je suis également fasciné par les armes a feu, prend des cours de tir pour 3 fois rien bien, c'est une autre de mes passion .

Répondre

Retourner vers « Genetix par Drakker »