Impressions

Répondre
Volgen
Zombie Lividunesque Maladroit

Impressions

Message par Volgen » lun. 3 août 2009 10:38

Voila, vous pouvez donner vos impression sur les parties, ce qui clochait, ce qui était bien etc...

Pour régler les problèmes avant qu'ils n'éclatent

Pour cette 1ère partie je trouve que ça ne s'est pas trop mal passé vu que vous ne vous connaissiez pas.
Vous avez tué les squelettes, mais vous ne pouviez pas savoir qu'ils vous aideraient (et surtout certains d'entre vous les déteste^^)
Vous avez un peu trop flippez pour les orques, alors que vous avez vu c'est passé presque tout seul (la solution facile était d'aller dans la chapelle)
Vous avez réussi à convaincre le spectre, surtout en lui disant que Phlan renaissait et qu'un temple était de retour.

Voilà, seul bémol, ne vous disputez pas pour quelques pièces, c'était laborieux pour la barque, et la perle.
Pour info, le marteau elle vous la racheter à 60% de son prix, cee qui est légèrement supérieur au prix de vente moyen (chez un marchand bien sur, sinon c est de la vente direct vous gagnez plus mais c'est plus compliqué)

Darius
Pégase

Re: Impressions

Message par Darius » lun. 3 août 2009 16:00

Pour moi, ça a été ! J'ai retrouvé un peu l'ambiance de Donj' et c'est cool ! Après, je crois pouvoir dire que des disputes inutiles, c'est quasi inévitable, chacun ayant un jeu différent des autres. Sinon, ce fut une bonne partie et je me suis bien amusé (même si comparé à d'autres, on ne m'entendait pas beaucoup ^^) !

Vilgor
Skaven Sombre

Message par Vilgor » lun. 3 août 2009 16:02

Pareil je me suis bien amusé , l'histoire des pièces c'est quand même une broutille , et la cohésion s'affinera avec la prochaine mission je pense ^^

Makina
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 05 mai 1987

Message par Makina » lun. 3 août 2009 17:49

Tous bon groupe s'engueule pour rien il me semble :lol: sinon j'ai apprécier la partie, pour la cohésion ça viendra je pense aussi, ne pas oublier que les PJ aussi vienne de se rencontrer et donc que niveau confiance ça viendra avec le temps, enfin j'espère *colgate smile*

Même si honnêtement, le coup des pièce j'ai trouvé ça plus que moyens ( gueuler pour 25 PO alors que sans le petit halfelin, on aurait perdu 20 PO pour la barque et 200 PO pour les perles, voir plus si on s'étaient amusé à essayer de vendre le marteau ailleurs :tongue: )

Ecthelion
BenScottiste obstiné

Message par Ecthelion » mer. 5 août 2009 19:05

Petit précision :
Pour le coup des pièces, ce qui m'a agacer est le fait que Tristan, après être aller récupérer l'argent de la barque dise à Ecthelion qu'il lui lui rendrait pas sa part pour une raison que j'ai trouvé plus que discutable.
De plus, quel est le rapport avec notre halfelin et les perles? je ne crois pas me souvenir qu'il ait négocié les perles.

Makina
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 05 mai 1987

Message par Makina » mer. 5 août 2009 20:10

Sisi vous en vouliez 1500 ce qui était con parce que en principe c'est 50% du prix ( soit mille ) et il nous a fais avoir 2 perles en plus (^-^)

Darius
Pégase

Message par Darius » mer. 5 août 2009 20:57

Bon, ce sont les petits désaccords qui ajoutent du piment pendant les parties... ^^ Ça ne peut rendre les choses que plus intéressantes, avec des petites vengeances, des rancunes, etc... :D

Répondre

Retourner vers « D&D 3 - Les royaumes oubliés by Volgen »