[Android] App pour MdJ Cthulhu v7

Vous êtes en train de créer un Jdr, un univers, un système et avez besoin d'avis, de beta testeurs ou de compagnons... Ce forum est pour vous...
Répondre
kael79
Poney Tutoiste Dément
Date de naissance : 18 févr. 1982

[Android] App pour MdJ Cthulhu v7

Message par kael79 » jeu. 10 août 2017 19:07

Bonjour à tous ! Certains peuvent déjà le savoir si vous me suivez sur FB ou encore dans l'Asile de Torthulhu, mais je suis en train de développer une petite app afin de pouvoir gérer facilement le suivit du seuil journalier de folie avant une folie persistante.

L'appli est bientôt finie, et j'aurais besoin de quelques testeurs prochainement.
Pour précision, cet outil serra gratuit ^^
"Vers l'infinie et l'angle droit !" Buzz l'équerre.
Licence Fantasy Ground Ultimate
MERCREDI => MJ / FG : Cthulhu v7 = Les 5 Supplices

Tuto FG, Rediff jdr et autre jeux vidéos par votre serviteur : http://www.youtube.com/user/kael79000

kael79
Poney Tutoiste Dément
Date de naissance : 18 févr. 1982

Re: [Android] App pour MdJ Cthulhu v7

Message par kael79 » ven. 11 août 2017 10:32

J'ai oublié de préciser, j'ai besoin de volontaires pour tester l'app d'ici quelques jours ^^

Autre précisions:
- c'est un outils MJ pour table irl, mais ça peut être utilisé aussi en virtuel, même si c'est inutile dans le cas de FG vue que fg intègre déjà ces fonctions en mieux.
- on peut rentrer de 1 à 6 joueurs par groupes.
- vous êtes libre de créer plusieurs groupes, mais un seul est visible à la fois.
- Sont visible pour chaque investigateurs dans l'app: la san actuel, les PV, le score de chance, le seuil de folie entre 2 repos, ainsi que si le perso est en état de blessure grave, en folie persistante ou temporaire.
- Des pop-up vous indique quelques infos de règles en cas de folie ou de blessure grave.
- Pop-up informant quand un personnage tombe inconscient ou devient mourant.
"Vers l'infinie et l'angle droit !" Buzz l'équerre.
Licence Fantasy Ground Ultimate
MERCREDI => MJ / FG : Cthulhu v7 = Les 5 Supplices

Tuto FG, Rediff jdr et autre jeux vidéos par votre serviteur : http://www.youtube.com/user/kael79000

Répondre

Retourner vers « Création »