Sakrifice

Vous êtes en train de créer un Jdr, un univers, un système et avez besoin d'avis, de beta testeurs ou de compagnons... Ce forum est pour vous...
Lyraelle
Farfadet Garou
Date de naissance : 29 oct. 1981

Re: Le monde de Thalya

Message par Lyraelle » mar. 9 mai 2017 00:35

Hellow les gens !
Je viens vous redonner quelques nouvelles de mon petit bébé : Thalya

Qu'est-ce que c'est ?
En résumé, c'est un univers médiéval-fantasy sortit tout droit de l'imagination de sa créatrice. Incarner un humain, une créature hybride ou anthropomorphique dans un monde essayant de se remettre d'une guerre contre les graines du Chaos. Des entités venues d'ailleurs qui ne cherchent qu'à conquérir le monde.

L'avancement
Actuellement j'ai déjà écrit plus de 140 pages du manuel de jeu. Les règles de base proviennent du système HITOS et l'univers est pas mal posé. Je travaille plus particulièrement sur des cadres d'aventure, à savoir décrire des lieux plus précisément avec des PNJ importants ainsi que des idées de scénarios pour les futurs MJ. A côté de ça, j'ai trouvé un illustrateur que travaille sur les portraits de tous les personnages importants dont j'ai besoin. J'ai choisi de ne prendre que des portraits noir et blanc actuellement et je verrais peut-être pour ajouter quelques paysages en couleur (quand j'aurais trouvé l'illustrateur "idéal"). En même temps, je propose quelques OS afin de faire connaissance avec l'univers et de tester le système.

Pour finir
N'hésitez pas à faire vos petits curieux et à suivre l'évolution de Thalya, des nouvelles informations devraient faire leurs apparitions chaque semaine sur la page facebook et le forum.

Merci d'avance pour votre éventuel soutien !

Facebook > https://www.facebook.com/jdr.Thalya/
Forum > http://thalya.forumactif.com/
Lundi : 21h/23h30 - Knight (PJ) ou Chroniques Oubliées (PJ)
Mardi : 21h/23h30 - Knight (MJ)
Jeudi : 21h/00h00 - Knight (PJ) ou Equagne (PJ)
Vendredi : 21h/00h00 - Warhammer v4 (PJ)
Samedi : 21h/1h - Lycéennes (PJ) ou Ecryme (PJ) ou Tales from the Loop (MJ)
Dimanche : 14h/18h - Anima (PJ) ou Eclipse Phase (PJ) // 21h/23h30 - Knight (MJ) ou Sakrifice (MJ)

Lyraelle
Farfadet Garou

Message par Lyraelle » ven. 15 sept. 2017 17:12

Quelques mois plus tard ...

Cet univers est toujours en création. Plus de 170 pages ont été écrites et il en reste encore un bon paquet (surtout la partie MJ).
Des OS vont désormais avoir lieu régulièrement et je prévois de commencer à faire connaitre l'univers en convention. Actuellement, un OS est prévu Jeudi 21 Septembre et une première présentation dans une petite convention le 8 Octobre.

Vous pouvez en savoir plus en suivant la page Facebook de Thalya.
Dimanche : 14h/18h - Anima (PJ) ou Eclipse Phase (PJ) // 21h/23h30 - Knight (MJ) ou Sakrifice (MJ)

Lyraelle
Farfadet Garou

Message par Lyraelle » dim. 5 nov. 2017 15:35

Hellow les n'amis !

Thalya est en pleine évolution. Ma tête déborde d'idées et j'ai enfin un peu de temps pour mettre tout ça par écrit. Je peux déjà vous dire que je prépare la version 2 de Thalya, une version plus détaillée, plus complète et qui devrait vous apporter encore plus d'informations sur l'univers.

N'hésitez pas à partager la page facebook afin de faire connaitre Thalya.
Vous pouvez aussi rejoindre le discord pour discuter avec moi mais aussi d'autres rôlistes.

Ah oui et dernière nouvelle, dès que la page passera les 100 abonnés, je vous livrerais une des premières nouveautés de Thalya version 2 ...

Lyraelle
Farfadet Garou

Re: Le monde de Thalya devient "Sakrifice"

Message par Lyraelle » lun. 6 nov. 2017 19:38

Après avoir passer deux nuits blanches en même pas quinze jours à discuter avec plusieurs personnes afin d'améliorer mon univers, je dois avouer que je suis assez contente de la vision que j'ai de la chose. Maintenant il ne me reste plus qu'à passer de nombreuses heures à mettre tout ça par écrit avant de le représenter de manière bien plus officielle. Mais comme promis, voilà les premiers changements.
  • Déjà l'univers change de nom. Désormais ce sera sous le nom de "Sakrifice" que vous aurez des nouvelles de ce JDR.
  • Ensuite, je suis en train de reprendre tous les textes un à un pour les approfondir un peu plus et fournir plus de contenu aux joueurs et aux MJ.
  • Pour terminer, voici le résumé officiel de l'univers, ce qui est fourni en premier aux personnes ne connaissant pas Sakrifice.
Image

Lyraelle
Farfadet Garou

Re: Sakrifice

Message par Lyraelle » lun. 29 oct. 2018 22:09

Je remarque que ça fait un an que je n'ai pas donné de nouvelles de Sakrifice ...

Déjà le projet est toujours d'actualité !
Ensuite l'équipe s'est agrandit avec deux autres personnes à l'écriture et nous sommes en discussion pour possiblement un autre illustrateur.
Pour ce qui est des modifications, elles sont énormes et nous avons revus plus de 100 pages. Il nous reste encore énormément de travail à faire mais on espère pouvoir lancer une campagne test en Janvier et les présentations en convention en Septembre.

Amatsu
Smauglordien Sauvageons
Date de naissance : 31 juil. 1984

Message par Amatsu » mar. 30 oct. 2018 22:59

Pour ce qui est des modifications, elles sont énormes et nous avons revus plus de 100 pages. Il nous reste encore énormément de travail à faire mais on espère pouvoir lancer une campagne test en Janvier et les présentations en convention en Septembre.
Bonjour,
Le but final c'est quoi ? L'éditer ? Le diffuser sur le net ? Le plaisir d'avoir terminé le JDR ?
Image Image
Mes jeux, mes idées, mes créations, mon blog.

Lyraelle
Farfadet Garou

Message par Lyraelle » mer. 7 nov. 2018 23:25

Hellow !

Déjà merci de t'intéresser au projet.
Amatsu a écrit :
mar. 30 oct. 2018 22:59
Bonjour,
Le but final c'est quoi ? L'éditer ? Le diffuser sur le net ? Le plaisir d'avoir terminé le JDR ?
Alors déjà c'est le plaisir de voir un univers prendre forme, le plaisir de voir les joueurs s'y perdre avec des parties que je masteuriserais personnellement mais aussi le plaisir de voir d'autres s'approprier ce jeu donc oui on aimerait bien le faire éditer mais on sait que pour cela on a encore énormément de travail à faire.

Lyraelle
Farfadet Garou

Message par Lyraelle » dim. 25 août 2019 14:45

Voilà déjà quelques temps que je n'ai pas donner de nouvelles mais il y a eu pas mal de changements et donc c'est le moment parfait pour vous en parler.

Déjà, merci à Neolf d'avoir rejoint l'équipe en tant que co-auteur. Grâce à lui, le kit d'initiation sera fin prêt pour Octogones.

Ca c'est la deuxième nouvelle ! Nous serons présent sur l'espace Kerlaft Le Rôliste le Samedi et le Dimanche pour faire découvrir le kit d'initiation. Bon, peut-être pas tout le temps mais on sera à la convention donc si vous voulez nous rencontrer, c'est le bon moment.

D'ailleurs, l'équipe de bêta-test avance bien et tout le système de jeu a été revu. Cette semaine, ce sont les prétirés et le premier scénario du kit d'initiation qui vont être peaufiner.

Pour terminer, nous avons pris officiellement Kokorvesa en tant qu'illustrateur de Sakrifice. Son style colle parfaitement à ce qu'on recherche alors pour se priver de ses talents !

Voilà c'est tout pour le moment !
Promis, on ne vous laisse plus sans nouvelles pendant aussi longtemps ! Au plus tard, les prochaines nouvelles arriveront dans un mois.
► Afficher le texte

Lyraelle
Farfadet Garou

Message par Lyraelle » lun. 9 sept. 2019 21:03

Bonsoir à tous et à toutes !

C'est avec plaisir que nous vous confirmons notre présence à la convention "Octogones" qui aura lieu le week-end du 4 au 6 Octobre à Lyon.
Vous pourrez durant tout le Week End, découvrir notre univers via un scénario découverte.
Maintenant à vous de choisir lequel des deux auteurs sera votre MJ ?

https://www.conventions-rolistes.org/co ... es/10.html

Répondre

Retourner vers « Création »