Oneshot mage l'Eveil

Dolyo
Cyclope Mitrasien Myope

Re: Oneshot mage l'Eveil

Message par Dolyo » jeu. 25 sept. 2008 19:54

Je n'ai pas testé le texte mais ça ne me dit rien du tout, je pense qu'on y perd beaucoup.

Helgor
Mini Beketois

Message par Helgor » jeu. 25 sept. 2008 21:03

Ca me permettra de tester le vocal de mon coté ;)

Si ça peut permettre d'accélérer certaines choses pourquoi pas, mais ça peut aussi casser certaine ambiance ( genre le gros baraqué qui a une voix fluette, je sais je stéréotype :p)

Pharaon
Harpie

Message par Pharaon » jeu. 25 sept. 2008 21:26

Oui mais tu sais, en réel les voix ne sont pas forcément raccord avec les PJ non plus :)

Helgor
Mini Beketois

Message par Helgor » jeu. 25 sept. 2008 22:24

Oui, mais le comportement ( bouger les bras, mettre des tiques sur les pnjs), permet aussi de renforcer plus le caractère d'un personnage...

Après c'est vrai que sur table, ce genre de problème peut être présent....

TrentR
Initié Actarusien

Message par TrentR » ven. 26 sept. 2008 20:40

Le mode texte me semble plus immersif (j'ai peur que les voix cassent l'ambiance il est vrai) mais je comprends que le mode vocal soit plus rapide et plus fluide mais comment alors procéder pour que la participation constructive ne tourne pas à la cacophonie? Des usages qui fonctionnent?
Pour ma part je me plierai à l'avis plus grand nombre, je suis là pour m'initier, je suis prêt à tout essayer.

Pharaon
Harpie

Message par Pharaon » ven. 26 sept. 2008 20:59

Apparemment nous sommes 2/2 ^^. Au MJ de trancher :P

Helgor
Mini Beketois

Message par Helgor » sam. 27 sept. 2008 00:43

2/2 ! Un choix cornélien... Même si les pro-textes ne semblent pas totalement contre faire du vocal.

Comme je le disais plus haut, ca sera la première fois que j'utiliserais du vocal, justement pour savoir ce que cela peut apporter en terme d'ambiance, mais aussi de rapidité ( ne nous voilons pas la face, le texte est lent...). Je saurais si j'aime ou pas...

Donc, je penche pour du vocal, sauf si vraiment quelqu'un ne veut pas... Ou alors on fait une alternance : première partie vocal, la seconde tout en texte , héhé ^^

Par contre, si ca tourne a la cacophonie/bordel, on reviendra vite au texte, j'ai pas envie d'avoir tout le monde qui parle en meme temps...

TrentR
Initié Actarusien

Message par TrentR » sam. 27 sept. 2008 15:34

Oui ça me parait un bon compromis, si tu sens que ça ne te convient pas, tu dis STOP et à ce moment on comprendra qu'on continue en texte sans avoir besoin de justification.

Pharaon
Harpie

Message par Pharaon » sam. 27 sept. 2008 17:16

Helgor a écrit :2/2 ! Un choix cornélien... Même si les pro-textes ne semblent pas totalement contre faire du vocal.
En fait la situation telle que je l'ai perçue est plus délicate.
Senseii ne s'épanouiera pas en vocal, trentR a l'air de ne pas rejeter le vocal.
De l'autre coté, je ne m'épanouirai pas en texte, et Dolyo n'est pas 100% contre.

En gros de chaque coté : 1 anti et 1 plus reservé.

Dolyo
Cyclope Mitrasien Myope

Message par Dolyo » sam. 27 sept. 2008 18:07

sisi je suis 100% contre.
Je ne veux pas être le rabat joie de service et encore moins poser un ultimatum à la con mais si on devait effectivement jouer en texte je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre.

Répondre

Retourner vers « Mage by Helgor »