Guide touristique!

Répondre
Nobuyoki
Farfadet Garou
Messages : 63
Enregistré le : ven. 7 mars 2008 01:00

Guide touristique!

Message par Nobuyoki » dim. 18 mai 2008 21:55

Je vais décrire les pays un par un tels qu'ils sont maintenant. Je terminerai par l'ambiance générale qui règne dans le monde, même si vous auriez pu trouver les conclusions tout seuls.
[font=Comic Sans Ms]
Continent du Nord-Ouest
[/font]

[font=Comic Sans Ms]
Sybyllie :
[/font] certains devins peuvent voir l'avenir du monde, mais à cause de leur petite force de frappe, ne peuvent rien faire.
Cependant, ce pays n'a jamais été attaqué, et tout ceux qui ont voulu le faire ont disparu. Peut-être grâce aux nombreuses confréries de rôdeurs qui se sont installées là-bas...

[font=Comic Sans Ms]Uriand : [/font]Terre gelée, le climat est de moins en moins clément. Le peuple de ce pays se retranche encore plus dans ses habitations, et évite absolument de sortir. Une fois, une armée s'est installée là-bas. En deux jours, elle fût complètement gelée.

[font=Comic Sans Ms]Arcadie :[/font] rien n'a vraiment changé, ici, mis à part une force militaire qui s'est installée : quelques machines furent achetée aux gnomes, et de la main d'oeuvre fût emprunté à Suahanidle. Par conséquent, aucun bateau qui n'est pas marchand ne peux s'approche ici.

[font=Comic Sans Ms]Merrow-Wing :[/font] Les bardes ont développé leur magie, et le nombre de poésie plus ou moins nulle, il faut bien le dire, est assez impressionnant. Lorsque quelqu'un voulut attaquer ce pays, il n'y resta pas longtemps : les envahis l'acceuillirent avec des chants, mais ces jeunes personnes chantaient tellement faux que les écouter était quasiment impossible.

[font=Comic Sans Ms]Continent du Sud-Ouest[/font]

[font=Comic Sans Ms]Reces-White[/font] : Les illusions de ce pays sont de loin les plus puissantes, et certaines ont même une durée infinie. Si vous voyez une montagne, peut-être que vous n'aurez même pas besoin de la monter.
Les troupes d'illusionnistes se sont enrichies de quelques soldats peu puissants, mais assez intelligents pour savoir porter un coup là où ça fait mal. Comment contrer quelque chose que l'on ne voit pas?

[font=Comic Sans Ms]Zwentibold[/font] : la transmutation a atteint son paroxysme : chaque jour, tout le continent change complètement. Du coup, personne n'ose entrer dans ces terres, de peur de disparaitre à jamais, ou de se perdre, tout simplement.
Le peuple a su contrer les effets négatifs du changement constant : ils ont un sens de l'orientation et une faculté d'adaptation beaucoup plus affûtés que la plupart des autres personnes.

[font=Comic Sans Ms]Marileif[/font] : niveau climat, relief et compagnie, rien de nouveau. Cependant, les objets magiques sont produits en masse, et quelques artefacts ont été créés ici. Sûrement un des pays les plus puissants du continent, et si il rentre en guerre, rares seront les survivants ennemis.
Les troupes sont constitués de quelques puissants enchanteurs, et de guerriers ou rôdeurs armés d'armes magiques et autres artefacts.

[font=Comic Sans Ms]Quiryacie[/font] : Si vous vous promenez dans cette région, faites attention à chaque pas : peut-être une colonne de feu apparaîtra ou vous gèlerez instantannément. Cependant, quelques villes échappent à ce fléau, mais le plus souvent, ce ne sont que de simples habitants qui vivent là-bas. Une légende dit qu'un évocateur qui vit dans un monde comme celui-ci sera beaucoup plus puissant qu'un évocateur basique.
Les troupes sont constituées d'avant-gardes naines, quasiment impossibles à faire bouger, supportées par des hordes d'évocateur de puissances diverses et variées.

[font=Comic Sans Ms]Liutprand[/font] : Le pays le plus normal, mais qui a érigé de nombreuses barrières magiques et physiques sur ses frontières. La peur de la guerre l'a isolé du reste du monde. Les seules façons de rentrer sont par les quelques portes sur les murailles, qui sont aussi installées dans la mer et les océans, ou par autorisation du chef du gouvernement.

[font=Comic Sans Ms]Leifork[/font] : Les invocations sont, dorénavent, quasiment permanentes. Les paysans et tout les domestiques ont été remplacés par des créatures magiques, et cela ne les dérange pas le moins du monde, les invocateurs connaissant parfaitement leurs besoins et les leur donnant. Ces derniers sont souvent dans leur bibliothèque personnelle ou celle de la capitale pour découvrir de nouvelles invocations ou techniques.
Les troupes constituées d'autant d'invocateur que d'invocation sont en fait toute la population, le pays préférant éviter la guerre.

[font=Comic Sans Ms]Continent du Nord-Est[/font]

[font=Comic Sans Ms]Kofur[/font] : les montagnes des nains sont quasiment totalement épuisées, à force d'extraire toujours plus. Cependant, ces derniers disposent d'un équipement à toute épreuve, et peut-être même qu'un rocher pourrait se briser sur leurs marteaux ou armures.

[font=Comic Sans Ms]Droctulf[/font] : les humains ont pris tout ce qui leur tombait sous la main, en ont réussi à faire une armée assez imposante, non pas par une caractéristique spéciale, mais par son nombre. La plupart du temps, l'armée humaine sera composée du double de celle adverse.

[font=Comic Sans Ms]Suahanilde[/font] : les demi-orques sont plus puissants et organisés que jamais. Leur équipement reste assez rudimentaire, même si un artefact assez étrange fût trouvé dans une grotte. Celui-ci est entouré de mystère, et personne ne sait vraiment à quoi il sert...

[font=Comic Sans Ms]Liabbe[/font] : les Gnomes ont créé de nombreuses machines. La plupart étant de plus en plus meurtrières. Vous cherchez une arbalète lourde à répétition? Dans ce pays, c'est devenu une arme courante. Cependant, les autres armes ne peuvent être maniées que par des gnomes. L'armée est assez bien organisée, et peu d'hommes sont placés en première ligne, les machines faisant assez de dégâts et peur aux ennemis pour les faire fuir.

[font=Comic Sans Ms]Drackenie[/font] : les Elfes sont devenus de plus en plus puissants au fil du temps. Des druides se sont rajoutés à leurs rangs, et dorénavent, leur force militaire est devenue assez étrange : des guerriers ensorceleurs et des druides forment le gros de celle-ci. De nombreux animaux aident les Elfes dans leurs combats.

[font=Comic Sans Ms]Continent du Sud-Est[/font]

[font=Comic Sans Ms]Hincmar :[/font] quelques points purement maléfique firent leur apparition. De nombreux et puissants mort-vivants se lèvent tout seul à ces endroits, mais obéissent aux nécromanciens de ce pays. Quelques serviteurs de démons se sont installés ici, surtout ceux d'Orcus.

[font=Comic Sans Ms]Ril-Gamir :[/font] les paladins déchus et assassins ont une nouvelle force : des chasseurs de mortel, des soldats des ténèbres et des disciples de quelques fiélons firent leur apparition, pour augmenter la puissance destructrice du Mal.

[font=Comic Sans Ms]Wandalmar :[/font] les prêtres et serviteurs de ce pays ont érigé de nombreux portails pour invoquer des hordes de fiélons. Cependant, tant qu'ils n'auront pas compris qu'il ne faut pas que démons et diables soient en présence l'un de l'autre, les portails ne serviront jamais. Quelques démonologistes ont fait leur apparition, de même que quelques diabolistes.

[font=Comic Sans Ms]Wisigarde :[/font] l'avant-garde des forces du bien est plus puissant que jamais : certains points produisent une énergie du Bien quasiment infinie. Les forces armées qui se réunissent ici sont extrèmement organisées, et chaque petit pion a son rôle à jouer.

[font=Comic Sans Ms]Konradie :[/font] la fabrique à paladin et prêtres s'est enrichi de portails apportant anges et archanges. Ces derniers se battent pour le peuple du Bien, et le choc entre eux et les fiélons est parfois assez impressionnant.

[font=Comic Sans Ms]Ambiance générale :[/font]

Dans quasiment tout les pays, c'est la guerre ou l'avant-guerre, chez les magiciens.. Les êtres humains rivalisent d'ingéniosité pour se détruire tout seul, et le sang coule en masse. Les forces du bien et du mal détruisent peu à peu le monde, en prenant racine au Sud-Est. Les portails ouverts vont bientôt laisser passer les plus grands fiélons ou archanges que le Monde n'a jamais connu, enfin ce que la plupart des devins de Sybyllie qui regardèrent le destin du continent du Sud-Est disent. Finalement, on pourrait se demander où sont les dieux, et que comptent-ils faire pour empêcher ceci...
 
Spoiler :

Image

Répondre

Retourner vers « La secte des ombres by Nobuyoki »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité