Asterio

Répondre
CXZman
Puck Dépressif
Messages : 51
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 01:00

Asterio

Message par CXZman » mer. 23 mai 2007 07:10

Un jour tout a basculé.

Dans un parloir, vous étiez cuit.
Votre ancienne vie déchue, maladroite, tagique, vous a poussé à comparaître devant la loi. vos crimes, si l'on peut dire, vous condamnent au pire, mais c'est par justice et conviction que tout est arrivé. Néanmoins, vous deviez payer le prix d'avoir voulu régler vos comptes, rétablir l'ordre des choses, faire payer à qui le devait ce qu'il devait.
Mais dans ce parloir, on vous a cuisiné. Devant vous un homme vous a mieux raconté votre vie que vous n'auriez été capable de le faire. Ce qu'il vous expliquait vous inquiétait d'avance car vous le sentiez venir : ce n'était pas un juriste, ce n'était pas un avocat, et ce n'était encore moins un saint homme.
La proposition : changer de vie, et donner le restant de ses jours à une organisation indépendante en tant qu'agent de terrain mercenaire. Accepter de tout plaquer, de changer de peau, de changer de nom, de changer d'amis, de changer de pays. De là, la liberté conditionnelle. La condition : être là quand on le demande et faire ce qu'on demande.

Entre la chaise électrique et la laisse de chien, vous n'avez pas hésité longtemps.


Vous bossez maintenant pour Asterio ... officieusement. Officiellement vous serez banquier, serveur, pizzaïolo, chanteur, éboueur, peu importe, tant que vote identité est recouverte d'une vie nouvelle, tout à fait "normale", masquant votre véritable travail. À son propos, vous n'êtes autorisé à aucune citation, aucune explication, aucune fuite. Asterio n'existe pas. "N'essayez pas de l'inventer" vous a-t-on dit.

Néamoins la vie va mieux, tout se passe bien. vous refaites surface dans la nature, vous trouvez du travail et vous vous faites des potes. votre coeur fond pour quelqu'un, vous débattez de politique, vous sortez au cinoche et au stade pour voir le football, vous payez des impôts ...

... et parfois, greffé dans votre avant-bras, quelque chose vibre et vous parle à travers la chaire. Un appel, suivi d'un rendez-vous et d'une heure. Parfois un nom ou un mot de passe, toujours très conçis, et répété une seule fois à la demande.
Maintenant c'est à vous de jouer.

CXZman
Puck Dépressif
Messages : 51
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 01:00

Re: Asterio

Message par CXZman » mer. 23 mai 2007 07:40

Le biper

Vous n'avez pas souvenir d'être passé sur le billard, mais ça a bien dû arriver un jour ou l'autre puisque dans votre avant bras gauche est inséré un implant électronique permettant à Asterio de vous contacter n'importe où n'importe quand. Il émet deux signaux :
- un vibreur, qui procure une sensation étrange de quelque chose qui tremble à l'intérieur du corps. C'est aussi un peu douloureux à force, le vibreur étant conçu pour réveiller un mort.
- un message auditif, généralmeent une voix, parfois un bip désagréable et strident, visant à vous donner les informations du rendez-vous.

On vous a appris à questionner le biper, notament vous pouvez malaxer l'avant-bras de certaines manières pour :
- faire répéter une fois les indications du rendez-vous
- vider la mémoire du biper manuellement (pour éviter une fuite)
- contacter les membres de la mission en parlant dans l'avant-bras un peu à la manière d'un talkie waklie.

Du reste, vous n'avez pas vraiment idée de comment ça marche.

CXZman
Puck Dépressif
Messages : 51
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 01:00

Re: Asterio

Message par CXZman » ven. 25 mai 2007 19:37

Est-ce qu'Asterio est liée à des autorités officielles ou pas ?

Google ne dit rien sur Asterio, Wikipedia non plus.
De tout ce que vous avez vu et demandé, on n'a jamais rien pu vous répondre, à part vous faire un rapprochement maladroit avec la mythologie grecque et le prénom du minotaure.

Asterio n'existe pas ... mais vous bossez pour eux.

RAPPEL : Asterio vous "recommande" de ne pas essayer d'en parler ou de prouver son existence.

Donc sauf preuve du contraire, Asterio semble être secret.


Asterio agit plutôt dans quelle région du monde ?

Rien d'officiel, mais aux premiers abords, Asterio semble ne pas avoir de frontière.
C'est peut-être typiquement parce qu'Asterio n'a rien d'officiel d'ailleurs

Répondre

Retourner vers « FengShui by CXZman »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité