Comment manquer d'empathie en 10leçons

Yamd
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 30 nov. 1971

Re: Comment manquer d'empathie en 10leçons

Message par Yamd » sam. 22 juil. 2017 15:01

Coucou,

Je n'ai pas testé, mais un addon mozilla genre https://addons.mozilla.org/En-us/firefo ... um-filter/ ne reglerait pas vos problemes ?
Ou même en detournant les modes selecteurs manuels des divers ublock/adBlock/bloqueurs de pub ?

Guilac
Beketien Exalté
Date de naissance : 09 janv. 1980

Re: Ignorer quelqu'un

Message par Guilac » sam. 22 juil. 2017 18:38

sdompy a écrit :
sam. 22 juil. 2017 08:15
D'ailleurs me concernant, si tu as eu la chance de pas encore être blacklisté d'une partie, c'est parce que tu as eu la présence d'esprit (ou la chance) de ne pas postuler à une des miennes :)
+1

Je ne prends pas dans mes joueurs les personnes tricheuses, racistes et imbues de leurs personnes donc les belles histoires à dormir debout ça ne passe plus du tout surtout venant d'un joueur comme DT qui aurait déjà du être bannis depuis longtemps.

Corvos, peu être qu'il y aura du changement de plateforme dans l'avenir ou peu être que les admins peuvent modifier les rang (comme MJ) pour plus qu'ils n'apparaissent dans la liste des admins.
Chaque mercredi : Les mercredi tentaculaires (CTHULHU)
Chaque jeudi : Le retour du jeudi (STAR WARS)
Ma chaine Twitch TV / Mon Blog / Ma chaine Youtube
Image

Corvos
Tarasque
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par Corvos » dim. 23 juil. 2017 03:16

theudbald a écrit :
jeu. 20 juil. 2017 19:33
Mais en temps que postulant joueur bloquer un autre joueur (et certains MJ sont aussi joueur) et problématique car tu ne verras pas qu'il postule dans la même partie que toi !
Juste parce que j'ai testé, en fait, si. Tu vois une ligne disant Machin a écrit un message, mais il est dans votre liste d'ignorés. Souhaitez vous voir le message? Et tu peux l'afficher. Donc ça crée pas de problèmes ni de non sens vu que tu sais que y a eu un post masqué et que du coup si tu bites rien au message posté après celui qui est masqué, tu devines qu'il s'agit d'une réponse. :)

@Boulash: j'y ai pensé, j'ai même un titre, mais je me ferai modérer :D
L'homme qui blacklist plus vite que son ombre.
Truth Until Paradox.

Scarlett Souris
Chimère
Date de naissance : 01 janv. 1917

Message par Scarlett Souris » dim. 23 juil. 2017 13:18

Guilus Spomdy, j'ai tellement ri à vos messages, que je ne peux m'empêcher de vous faire une courbette pour vous remercier pour cet instant de troll intense, et d'avoir écrit ce qui me trottait en tête depuis plusieurs topics :lol:

Corvos, fais toi une BL IRL, ignore les autres, bien que je comprenne le but de ton message à l'"origine" (détourné par quelques esprits qui s'ennuient). Ce serait trop chouette si nous pouvions aussi le faire IRL n'est ce pas? Tu verras qu'en effet il y a souvent des MJs et des PJs qui sont sujets récurrents de conversation pour absence, mauvaise foi, ou démantèlement intégral d'un scénar (pour le plaisir, ce sont des joueurs que je nomme des "Herbert Léonard" :P ). Bonne continuation à toi ;)
Image Chaîne youtube, parties filmées, différents univers (il faut cliquer sur l'image pour accéder à ma chaîne)

theudbald
Démon Actarusien
Date de naissance : 21 juil. 1986

Message par theudbald » dim. 23 juil. 2017 16:00

Corvos a écrit :
dim. 23 juil. 2017 03:16
Juste parce que j'ai testé, en fait, si. Tu vois une ligne disant Machin a écrit un message, mais il est dans votre liste d'ignorés. Souhaitez vous voir le message? Et tu peux l'afficher. Donc ça crée pas de problèmes ni de non sens vu que tu sais que y a eu un post masqué et que du coup si tu bites rien au message posté après celui qui est masqué, tu devines qu'il s'agit d'une réponse. :)
Comme ça ne créer pas de problème pour les inscriptions aux parties

Image

chronomancien
Administrateur- Legende urbaine
Date de naissance : 20 déc. 1971

Message par chronomancien » jeu. 10 août 2017 18:41

Hello toutes et tous,

Comme tous les ans, les vacances sont l'objet de grandes discussions.

Pour répondre on confirmer les dire, sur les forum phpbb, pour pouvoir modérer un sous forum, il faut être modérateur de ce sous forum. Donc, ceux qui ont / ont eut un sous forum, sont donc considérés comme modo.

Donc, sauf s'il y a des plugins pour phpbb qui permette d'ignorer les messages des modos, ça ne va pas être possible.

Il faut dire que nous utilisons le forum phpbb avec une gestion de sous forum à l'extrême et un détournement des options afin de donner le plus de possibilité à nos chers MJs.

Je vais tout de même regarder si n'existe pas un hack, mais j'avoue ne pas trop vouloir modifier le code en dur.

Je lock ce topic.

Chrono

Verrouillé

Retourner vers « Communication avec le STAFF »