Création de sous-forums "techniques" dans les forums roll20 et fantasy grounds

Répondre
Dyvim_star
Farfadet Garou
Date de naissance : 20 mars 1975

Création de sous-forums "techniques" dans les forums roll20 et fantasy grounds

Message par Dyvim_star » jeu. 13 sept. 2018 14:39

Hello,

J'aurai une ou plusieurs suggestions pour les forums "roll20" et "fantasy grounds" (ça s'applique probablement aussi au forum rolisteam) :
  • Déjà fantasy grounds dispose d'un sous forum "rulesets FG2/FG3". Roll20 devrait à mon avis disposer d'un sous forum similaire nommé "fiches roll20" (idem pour rolisteam?).
  • Ensuite dans ces deux forums on trouve pêle-même des questions sur comment créer une fiche/un ruleset et/ou modifier des macros, mélangées avec des gens qui cherchent une partie, mélangés avec des gens qui cherchent à savoir comment se servir de l'interface, mélangés à des gens qui cherchent des conseils pour créer leur partie/scenario/module. Il me semblerait utile d'avoir au minimum des sous forums pour les activités suivantes :
    • Conception de fiches roll20/rulesets FG
    • Conception de macros/scripts (je fusionnerais bien avec le premier mais ça se discute)
    • Conception de scenarios/modules
    • Recherche de partie (encore que ça me semble assez incompatible avec les forums one-shot, campagne et partie le jour même), perso j'archiverai bien les messages
    • Problémes/questions sur l'utilisation de roll20 /de fantasy grounds
  • enfin faire du rangement de tous les messages dans les forums correspondants
En espérant ne pas donner trop de travail aux admins et modos...

Répondre

Retourner vers « Communication avec le STAFF »