Mon compte jdrvirtuel a été désactivé manuellement et n'est réactivable que par un administrateur. Que se passe-t-il ?

Répondre
Illuminatii
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 25 déc. 1984

Mon compte jdrvirtuel a été désactivé manuellement et n'est réactivable que par un administrateur. Que se passe-t-il ?

Message par Illuminatii » mer. 23 janv. 2019 10:50

Bonjour,

Depuis le lundi 21 janvier au soir, je ne peux me connecter sur le forum:

Image

Image

Je ne sais pas ce qui s'est passé ni ce qu'un administrateur a fait comme manipulation pour désactiver mon compte manuellement, néanmoins, serait-il possible de le réactiver s'il vous plaît ? Il y a une case à cocher/option à valider sur ma fiche de membre dans la section "panneau d'administration des membres" où il y a tout mes détails.

Je suis disponible sur Discord pour aider si besoin.

Bonne journée et merci.

Albiréo
Administrateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Re: Mon compte jdrvirtuel a été désactivé manuellement et n'est réactivable que par un administrateur. Que se passe-t-il

Message par Albiréo » mer. 23 janv. 2019 12:32

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Nous demandons que les nouveaux arrivés créent un sujet à leur nom dans le sous-forum de présentation car cela permet des échanges et de faire connaissance. Tu verras que tu auras des réponses.

Précision : tu ne pourras envoyer des MP qu'au bout de 3 articles postés.

Non, j'déconne ;)

J'ai essayé un truc avec ton vrai compte, reconnecte-toi avec lui... et dis nous

Illuminati
Gorgone
Date de naissance : 25 déc. 1982

Re: Mon compte jdrvirtuel a été désactivé manuellement et n'est réactivable que par un administrateur. Que se passe-t-il

Message par Illuminati » mer. 23 janv. 2019 12:37

Ca marche, merci !

Et bien joué pour le troll, je suis tombé dedans en commençant la lecture de la réponse. :mrgreen:
« J’ai marqué plus de 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matches. 26 fois, on m’a fait confiance pour réaliser le tir gagnant à la fin du match et j’ai raté. J’ai échoué, échoué et encore échoué dans ma vie. Et c’est pourquoi je gagne »- Michaël Jordan
Configurer Discord et Roll20.

Cursedd
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 05 oct. 1997

Message par Cursedd » mer. 23 janv. 2019 13:25

Bonjour j'ai exactement le même soucis, je viens de recréer ce compte pour pouvoir vous en informer, n'ayant eu aucune nouvelle par email. Il s'agit du compte Moriath.

Merci d'avance.

boulash
Modérateur
Date de naissance : 30 sept. 1974

Message par boulash » mer. 23 janv. 2019 15:47

Mouetto a le même problème, depuis ce matin
présentation
Lundi : PJ Masks of Nyarlathotep par Vackipleur/Forbidden Lands par NeuralNoise
Mardi : PJ Masks, the new generation par Gael
Mercredi : MC Dungeon World (1 semaine/2)/Monster of the Week (feat. The Midnight Lodge)
Jeudi : MJ AdC (1 semaine/2)
Vendredi : PJ D&D5 par Dragonheels (1 semaine/2)
PJ "La prison de Malepierre" (OD&D) par Astyanax

Albiréo
Administrateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Message par Albiréo » mer. 23 janv. 2019 18:12

Réparé pour les deux... Je ne vois pas d'où ça peut venir.

Illuminati
Gorgone
Date de naissance : 25 déc. 1982

Message par Illuminati » mer. 23 janv. 2019 19:01

Albiréo a écrit :
mer. 23 janv. 2019 18:12
Réparé pour les deux... Je ne vois pas d'où ça peut venir.
Il est possible de voir ça dans les logs, le problème est apparu lundi 21 janvier 2019 au soir.
« J’ai marqué plus de 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matches. 26 fois, on m’a fait confiance pour réaliser le tir gagnant à la fin du match et j’ai raté. J’ai échoué, échoué et encore échoué dans ma vie. Et c’est pourquoi je gagne »- Michaël Jordan
Configurer Discord et Roll20.

Markjan
Modérateur
Date de naissance : 18 févr. 1965

Message par Markjan » mer. 23 janv. 2019 21:01

Salut à tous !

Ne cherchez plus, après quelques recherches j'ai trouvé le(s) coupable(s) !
C'est clairement l'équipe de dev qui travaille actuellement sur le portail à venir, et dont je fais partie...

Le fouet sera distribué sans retenue, shame, shame, shame !

Plus sérieusement, nous cherchons actuellement la raison de ce bug, merci de votre compréhension... Bien évidemment n'hésitez pas à signaler si des problèmes sont à nouveau rencontrés.

Répondre

Retourner vers « Communication avec le STAFF »