JDRVirtuel

Le forum du JDR à distance
Nous sommes le Mar 17 Jan 2017 02:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: banni du serveur TS
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2016 20:30 
Leprechaune Immature

Date de naissance: 24 Oct 1987
Je ne peux pas me connecter au serveur de la communauté.

You are banned temporarily. Reason: "Invitation exterieur à la communauté."

Cependant, je n'ai invité personne. :(

Sujet du message: Re: banni du serveur TS
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2016 21:07 
Leprechaune Immature

La dernière fois j'ai joué avec le MJ Adrenaline sur TS vendredi soir, dans notre campagne Fading Suns (nous avons un sous-forum sur jdr virtuel). Aujourd'hui j'ai voulu me connecter et je n'ai pas pu le faire.

Édit: MP écrit à Darith, qui aurait été responsable pour mon ban.

MessagePosté: Ven 14 Oct 2016 12:11 
JudgeDeathien Vengeur

Date de naissance: 09 Fév 1980
Image

Sale affaire...

On m'avait parlé d'un cas spécial... un de ceux qui ressemblent à un paquet de noeud de chaussettes d'unijambiste.

Un gars avait été banni de TS. Rien d'exceptionnel. Y avait un paquet de Loulous de Poméranie qui prenaient le serveur vocal pour la cuisine à maman où on entre, on se sert et on repart sans dire merci. En plus, les raisons étaient gravées dans le marbre... invitation extérieure... Un Loulou de compétition.

Mais là quelque chose clochait, j'en avais les tripes qui dansaient la javanaise tyrolienne. Y avait vraiment quelque chose de pourri dans le Royaume de Norvège de TS. Et le ver c'était cette histoire.

Encore un check sur les messages du fofo... poli, pas lourd, qui donne les infos qu'on lui demande. C'est comme si un papillon avait tous les comportements d'un Loulou... pourquoi ?!?

Un gentil utilisateur qui se fait bannir par les gentils administrateurs... C'est aussi crédible que les Bisounours et les Petits Poneys qui voudraient massacrer à la tronçonneuse des Télétubbies.

Ca tournait en rond et chaque piste que je suivais me ramenait au point de départ. Je portai l'embout de ma chicha Reine des Neiges à mes lèvres. Une dernière taffe, pour encore une fois être libéré... délivré...

Mais rien. Un vague relent humide et vaporeux insipide.

Ma chicha était vide.

A cette heure, le seul à pouvoir me fournir mon tabac menthol-melon-cranberry-barbe à papa-caramel beurre salé était au coin de la rue. Un saut rapide pour se changer les idées.

Arrivé au magasin dont l'enseigne se découpait dans les gouttelettes fines de cette bruine de milieu de nuit, je vis que mon vendeur était en train de s'expliquer avec une vieille dame qui frappait frénétiquement sur le distributeur de jeux à gratter Astro de la FdJ...

Rien à foutre, me fallait ma dose... je rentrai sans leur accorder un regard. J'aurais pu faire ça les yeux fermés : mon précieux mélange est toujours exactement entre le Mickey Magasine et le Picsou Mag. Enfin entre mes doigts, le petit paquet de carton me faisait frissonner.

Mais le vendeur était occupé. Il me fallait attendre. Comme un ange saute de son nuage, mes pensées ressortirent de cette affaire et retombèrent sur la dure réalité.

"Mais non madame, il faut payer AVANT d'avoir le ticket ! Vous pouvez pas lui demander le billet et le payer après, c'est comme ça, c'est le règlement... c'est écrit sur la machine, il faut lire madame avant de vous plaindre..."

DAMNED EURÊKA ! J'avais trouvé ! C'était Shia Lyn le meurtrier ! ... ha non ça c'était mon affaire sur les mystères de Pekin. Mais j'avais trouvé. Filant chez moi, je montrai au passage la boite au vendeur en lui disant de le mettre sur ma note. Son pouce levé m'indiqua qu'il n'y avait pas de souci. Il était sympa ce vendeur... surtout que j'avais une ardoise chez lui proche du PIB d'un pays africain.

Rentré chez moi, je ne pris même pas le temps de recharger ma faiseuse de nuages, Elsa devrait attendre.

Retour sur les sujets, liste des topics, étude du forum... c'était ça !

Ce Loulou était un loup sauvage déguisé en Loulou, déguisé en mouton, déguisé en papillon... Il venait se servir dans la cuisine à maman mais lui... il était même pas de la famille !!!

--------------------------------------

Oui je suis parti en live et peut être pour rien... :lol:

Selon moi entre :
http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=16&t=21167&p=318710#p318710
Scavenger a écrit:
... c‘est mon premier sujet dans ce forum, ...

Et ce topic ci, je ne vois nulle part de topic de ta part en présentation des rôlistes.

Pourtant les règles du Forum et les règles de TS sont claires.

Il y a des règles à suivre et il faut se présenter sur JdRVirtuel. C'est peut être ce qu'il s'est passé. Ils ont fait le point sur les utilisateurs et les membres du forum. Tu étais hors charte, tu es banni.

Après y a peut être d'autres raisons, mais déjà te mettre en ordre avec le forum ne peut être qu'un avantage pour revenir parmi nous... mon Loulou ;)

C'est mon avis, hein, je suis pas dans les instances des modos, juste un utilisateur que ton message a inspiré :lol:

MessagePosté: Ven 14 Oct 2016 12:25 
Dude Bidouilleur Grisonnant

Date de naissance: 08 Jan 1968
viewtopic.php?f=12&t=21187

Cela ne serait pas une présentation ?

MessagePosté: Ven 14 Oct 2016 12:42 
JudgeDeathien Vengeur

beket a écrit:
http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=21187

Cela ne serait pas une présentation ?

Ha ben crotte, portant pas vu dans le fil des sujets...

Ben tout ça pour rien ! Mais pas grave ça m'a fait marrer de l'écrire :lol:

Edit : ha bah oui mais poster à 2h du matin aussi :roll: *excuse bidon*

Désolé Scavenger, j'aurais essayer de comprendre... *abuse à nouveau de sa chicha reine des neiges*

MessagePosté: Ven 14 Oct 2016 13:05 
Leprechaune Immature

dark_shape a écrit:
Après y a peut être d'autres raisons, mais déjà te mettre en ordre avec le forum ne peut être qu'un avantage pour revenir parmi nous... mon Loulou

:lol:

Ok dark_shape mon Loulou, bien compris.

Du reste j'ai bien aimé ton petit bout d'écriture surréaliste ;)

Et oui, j'ai écrit à Darith, il m'a répondu et je pense qu'il confirme que c'était bien un cas de "Un gentil utilisateur qui se fait bannir par les gentils administrateurs" ;) - aussi improbable que ce soit, malheureusement ça arrive, malgré les meilleures intentions des deux côtés, mais peu importe si on peut régler ça rapidement et à l'aimable.

Dernière édition par Scavenger le Ven 14 Oct 2016 13:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 14 Oct 2016 13:15 
JudgeDeathien Vengeur

Si tout est bien qui finit bien...

*S'en va en chantant "Libérééééé... délivrééééé"*

MessagePosté: Ven 14 Oct 2016 13:16 
Leprechaune Immature

dark_shape a écrit:
Si tout est bien qui finit bien...

*S'en va en chantant "Libérééééé... délivrééééé"*

En effet... :D

MessagePosté: Ven 14 Oct 2016 15:28 
Administrateur facétieux

Date de naissance: 24 Oct 1974
dark_shape a écrit:
Image

Sale affaire...

On m'avait parlé d'un cas spécial... un de ceux qui ressemblent à un paquet de noeud de chaussettes d'unijambiste.

Un gars avait été banni de TS. Rien d'exceptionnel. Y avait un paquet de Loulous de Poméranie qui prenaient le serveur vocal pour la cuisine à maman où on entre, on se sert et on repart sans dire merci. En plus, les raisons étaient gravées dans le marbre... invitation extérieure... Un Loulou de compétition.

Mais là quelque chose clochait, j'en avais les tripes qui dansaient la javanaise tyrolienne. Y avait vraiment quelque chose de pourri dans le Royaume de Norvège de TS. Et le ver c'était cette histoire.

Encore un check sur les messages du fofo... poli, pas lourd, qui donne les infos qu'on lui demande. C'est comme si un papillon avait tous les comportements d'un Loulou... pourquoi ?!?

Un gentil utilisateur qui se fait bannir par les gentils administrateurs... C'est aussi crédible que les Bisounours et les Petits Poneys qui voudraient massacrer à la tronçonneuse des Télétubbies.

Ca tournait en rond et chaque piste que je suivais me ramenait au point de départ. Je portai l'embout de ma chicha Reine des Neiges à mes lèvres. Une dernière taffe, pour encore une fois être libéré... délivré...

Mais rien. Un vague relent humide et vaporeux insipide.

Ma chicha était vide.

A cette heure, le seul à pouvoir me fournir mon tabac menthol-melon-cranberry-barbe à papa-caramel beurre salé était au coin de la rue. Un saut rapide pour se changer les idées.

Arrivé au magasin dont l'enseigne se découpait dans les gouttelettes fines de cette bruine de milieu de nuit, je vis que mon vendeur était en train de s'expliquer avec une vieille dame qui frappait frénétiquement sur le distributeur de jeux à gratter Astro de la FdJ...

Rien à foutre, me fallait ma dose... je rentrai sans leur accorder un regard. J'aurais pu faire ça les yeux fermés : mon précieux mélange est toujours exactement entre le Mickey Magasine et le Picsou Mag. Enfin entre mes doigts, le petit paquet de carton me faisait frissonner.

Mais le vendeur était occupé. Il me fallait attendre. Comme un ange saute de son nuage, mes pensées ressortirent de cette affaire et retombèrent sur la dure réalité.

"Mais non madame, il faut payer AVANT d'avoir le ticket ! Vous pouvez pas lui demander le billet et le payer après, c'est comme ça, c'est le règlement... c'est écrit sur la machine, il faut lire madame avant de vous plaindre..."

DAMNED EURÊKA ! J'avais trouvé ! C'était Shia Lyn le meurtrier ! ... ha non ça c'était mon affaire sur les mystères de Pekin. Mais j'avais trouvé. Filant chez moi, je montrai au passage la boite au vendeur en lui disant de le mettre sur ma note. Son pouce levé m'indiqua qu'il n'y avait pas de souci. Il était sympa ce vendeur... surtout que j'avais une ardoise chez lui proche du PIB d'un pays africain.

Rentré chez moi, je ne pris même pas le temps de recharger ma faiseuse de nuages, Elsa devrait attendre.

Retour sur les sujets, liste des topics, étude du forum... c'était ça !

Ce Loulou était un loup sauvage déguisé en Loulou, déguisé en mouton, déguisé en papillon... Il venait se servir dans la cuisine à maman mais lui... il était même pas de la famille !!!

Tu es mûre pour faire du Blacksad en mode texte :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]