Absentéisme des parties: manque de considération?

Répondre
Bazgo/Arkael
Elfe Solüniste Cobalien
Date de naissance : 12 févr. 1997

Re: Absentéisme des parties: manque de considération?

Message par Bazgo/Arkael » ven. 13 oct. 2017 12:03

Pareil, si ya moyen d'avoir un joli costume d'Hôtesse je suis pour !
Après être débutant soi même est pas forcément un malus, vu qu'on l'est encore ou plus depuis peu, on arrive plus facilement à comprendre les questions que les nouveaux peuvent avoir, et donc pour expliquer on sera plus sur la même longueur d'onde, après à ce tarif là faudra faire un groupe d'hôtesse "débutante" pour faire le tri de ceux qui arrivent (ceux qui veulent vraiment se lancer, et ceux qui s'inscrivent, parlent 2 jours puis plus de nouvelles, ) et les hôtesse "pro" pour les questions un poil plus technique lol
"Le jour où tout a basculé,le jour où les portes du monde se sont ouvertes sur l'enfer
L'un à sacrifié son immortalité pour sauver votre monde et fermer ces portes infernales
L'autre a sacrifié sa mortalité pour sauver votre monde et maintenir ces portes fermées
Priez pour le salut d'Ysros le martyr des hommes, Priez pour le salut d'Arkael le phoenix"

boulash
Modérateur Forum MJ
Date de naissance : 30 sept. 1974

Re: Absentéisme des parties: manque de considération?

Message par boulash » ven. 13 oct. 2017 12:42

Bazgo/Arkael a écrit :
ven. 13 oct. 2017 12:03
Pareil, si ya moyen d'avoir un joli costume d'Hôtesse je suis pour !
Je suis sûr que les gentils admins vont nous débloquer un budget... (totalement hors-sujet : quelqu'un a déjà pensé à faire du merch jdrvirtuel ?)

Pas d'affolement, nous sommes sur une ligne "accueil et clarifications" (plus trempage de petons dans la mare du jdr en ligne avec mini OS optionnel), pas "je vais t'apprendre la vie". Il faudra rester humble et juste insister sur la bienveillance souhaitée (de notre côté) et les attentes de la communauté en terme de respect de l'autre et de la "culture du rendez-vous" par opposition à la "partie immédiate".

Après, si les gens veulent jouer au jdr comme dans Aventures, notre rôle sera simplement de les informer sur les autres options (et éventuellement sur l'hostilité que peut générer ce genre de style auprès de bon nombre de membres...).

Dude, Khaine Dragonheart et moi-même nous retrouvons ce soir après nos parties (vers minuit) sur le Discord Kenshiro/jdrvirtuel (https://discord.gg/BzvabcJ) pour palabrer sur un genre de topo d'introduction commun, les points importants à signaler, le déroulement des séances de présentation, et patati et patata.
Nous serons sur un canal peut être invisible au commun des mortels, envoyez-moi un MP si vous ne nous voyez pas dans la colonne de gauche (je suis tout en haut, en bleu).
présentation
Lundi : PJ Masks of Nyarlathotep par Vackipleur/Forbidden Lands par NeuralNoise
Mercredi : MC Dungeon World
Jeudi : MJ AdC (1 semaine/2)
PJ "Etranges Conflits" par Libra

Répondre

Retourner vers « Communication avec le STAFF »