La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table

Scarlett Souris
Hydro Gedefeosaure Pourpre
Date de naissance : 01 janv. 1918

Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table

Message par Scarlett Souris » jeu. 22 févr. 2018 17:06

Il pourra peut-être répondre de lui même de cette pub, non?!

Pas de débauche de joueurs peut-être, mais j'ai cru comprendre/entendre que cela agaçait un peu, et qu’incessamment sous peu, il y aurait un rappel à l'ordre.

J'cherche juste à comprendre les motifs d'une personne faisant une campagne pour sa chaîne, alors qu'on essaye tous modestement de faire connaître nos parties sans passer par la propagande.
Donc, non, ce n'est pas que moi, d'autres instances, -des grands anciens peut-être-, l'ont remarqué.

J'attends désormais sa réponse.

EDIT: De plus, 22 messages au compteur, dont 21 juste pour la "pub", normal ?
Image
Un clic de souris sur l'image et vous voici sur ma chaîne Youtube, différentes parties filmées sous différents univers

La Cale
The Duke Jr
Date de naissance : 01 janv. 1980

Message par La Cale » mer. 7 mars 2018 16:20

Salut ! Et merci de t'intéresser a ce que nous faisons !

Effectivement je viens faire de la pub sur ce forum, j'ai plus envie de dire que j'informe une communauté que tel jour nous faisons un JDR, et que si des personnes sont intéressées, elles peuvent venir nous suivre ou déconner avec nous.

Je ne pense pas avoir enfreint le règlement ? Je suis venu nous présenter, puis j'ai créé un Topic, qui a mon sens est dans la bonne section "forum>Discussion>Divers sur le JDR" s’il n'est pas dans la bonne section pas de soucis on le déplacera.

Si le fait de poster sur le forum dérange, pas de soucis, je serais ravi d'échanger avec un modo pour trouver une solution, car avant tout nous sommes ici pour partager nos visuels, dire 2 ou 3 conneries et effectivement faire un peu de promo pour nos live et La Cale, qui fait tourner pas mal de joueurs et MJs sur Lyon (notre porte est toujours ouverte !).

Nous sommes en contact régulier avec des joueurs et MJs sur d'autres plateformes aussi, nous partageons et suivons les productions, nous ne faisons pas que de l'auto promo.
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube

La Cale
The Duke Jr

Message par La Cale » jeu. 8 mars 2018 10:26

Ce soir (08/03) à 20H, retoruvez nous a fond de Cale, pour la suite de la campagne sur l'île de la Guadeloupe.

Un mystérieux roux a fait son apparition, en prévenant les joueurs que des hommes ont besoin d'eux : "ces hommes se sont fait capturer par le gouverneur".

Que mijote donc le gouverneur ? Vous le saurez (peut-être) pendant cette prochaine partie !

N'hesitez pas à vous abonner sur Twitch, Facebook, Twitter, Youtube!!!

Image
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par Corvos » ven. 9 mars 2018 19:42

Longue vie à la Cale, vous gagnez un abonné !

EDIT : Rule of Three
Truth Until Paradox.

Rule of Three
Beholder Comptable Tzigane
Date de naissance : 31 mai 1974

Message par Rule of Three » ven. 9 mars 2018 23:49

boulash a écrit :
jeu. 22 févr. 2018 12:27
Scarlett Souris a écrit :
jeu. 22 févr. 2018 10:50
Ce n'est peut-être que moi
Cela dit je m'étonne que tu n’aies pas remarqué le message tout mignon de Phoenix du 29 novembre, parce que là il y aurait 2-3 choses à dire (ya pas d’émoticône "vomi", mais l'intention y est).

Totalement d'accord avec boulash.
Il est clair qu'à part refroidir les visiteurs éventuels, ces messages ne mènent à rien. Il serait de bon ton que les personnes intervenant sur La Cale comprennent qu'il s'agit ici d'un lieu "public" et réagissent en modifiant certains de leur message. Or, on ne s'adresse pas au public au sens large comme à son pote. Et même lorsqu'on parle à son pote, il serait bon de comprendre que nous ne sommes plus au 18e siècle.

Je vire les parties les plus vulgaires du message mais il faudrait penser à faire plus attention.

La Cale
The Duke Jr

Message par La Cale » lun. 12 mars 2018 21:34

"Marienburg et ses richesses s'offrent à nos aventuriers (ou plutôt nos aventuriers et leurs maigres possessions s'offrent à Marienburg).
Nos cinq pégus donnent leurs premiers coups de pagaies dans les canaux bondés de ce port cosmopolite, sur les traces d'un caillou brillant en possession de Lucia van Haagen, fille cadette de l'une des grandes maisons faisant la pluie et le beau temps en ces murs (surtout la pluie).
Quel plan subtile... nos aventuriers vont-ils donc mettre en oeuvre pour lui reprendre la pierre. L'issue pacifique de cette nouvelle aventure ne fait aucun doute !"

Retrouvez La Cale, sur Twitch, Mardi 13 Mars dès 20h.

Image

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube

La Cale
The Duke Jr

Message par La Cale » mer. 21 mars 2018 21:37

Demain, on joue au meilleur jeu de plateau de tous les temps :)

Crique des Pirates !!!

A fond d'Cale dès 20h, en direct sur Twitch

Image

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube

La Cale
The Duke Jr

Message par La Cale » lun. 2 avr. 2018 22:46

- Mais c'est pas une voile que j'vois là bas au loin ?
- Bon dieu c'est carrément un brigantin qui bat pavillon français !
- Ha merde si ça se trouve c'est les joueurs de La Cale.
- Sans dec ils ont un bateau enfin ces marins d'eau douce ?
- Un peu mon n'veux, ils l'ont volé au gouverneur de la Guadeloupe.
- Sacre bleu ils nous foncent dessus !
- T'inquiète pas ils ont peut-être un bateau mais de là à dire qu'ils savent naviguer...
- Bon on va attendre de voir ce qu'il font demain mardi 3 avril à partir de 20h sur leur chaîne Twitch.
- Ha non j'suis pas là j'ai un tournoi de "joute à dos de curée".
- Pas grave tu matera le podcast YouTube.

N'hesitez pas à vous abonner sur Twitch, Facebook, Twitter, Youtube, Instagram !!!

Image

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube

La Cale
The Duke Jr

Message par La Cale » mer. 11 avr. 2018 14:08

"Marienburg, retrouver une sardine dans l'océan" suite, et fin ?

Après avoir vaillamment triomphé du gang des Soloveï afin de secourir leur amie, il ne reste plus à nos aventuriers désormais au complet qu'à mettre la main sur cette satané pierre !

Bon il y a bien la compagnie mercenaire des Selano dont il faudra se préoccuper à un moment ou à un autre mais sinon c'est tout !

Ah oui et ces histoires de disparitions d'enfants sur lesquelles les Alevins ont demandé leur aide.

Ouais et ce pirate nain là, Grundadrak, qui leur propose un coup fumant pour enfler le clan elfe Ulliogtha...

Bon : "Marienburg, retrouver une sardine dans l'océan" la suite!

Jeudi 12 Avril, à partir de 20h, et à fond de Cale.

N'hesitez pas à vous abonner sur Twitch, Facebook, Twitter, Youtube, Instagram !!!

Image

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube

La Cale
The Duke Jr

Message par La Cale » mer. 2 mai 2018 16:08

Haaaaa les Bahamas ! Ses eaux turquoises, son poisson foisonnant, ses plages de sable fin...et des pirates ! Si si je vous jure il parait qu'il s'en cache un paquet dans ces archipels. Mais chut !
Les puissants pourraient nous entendre...laissons nos joueurs s'organiser avant de partir à l'assaut de leurs châteaux.

Un étrange cadavre retrouvé sur la plage, avec assez de richesses sur lui pour qu'on s'y intéresse. Mais l'équipage n'est pas encore complet, il faudra encore recruter avant de reprendre la mer !

Jeudi 03 Mai, à partir de 20h, et à fond de Cale.

Image

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube

Répondre

Retourner vers « Vidéo, Streaming & co »