Question 7eme edition "le jour de la bête" ADC

Pour discuter de tout et de rien mais concernant le Jdr ou notre forum.
Répondre
Orphein
Elfe Solüniste Cobalien
Date de naissance : 30 déc. 1987

Question 7eme edition "le jour de la bête" ADC

Message par Orphein » jeu. 11 oct. 2018 16:16

Salut!

Ayant posté il y a quelques jours sur un topic qui n'apparait pas en page principale, je me permet de reposter ici. (j'ai copié/collé, si cela vous parait incongru, n'hésitez pas à me le signifier et on supprimera ou je modifierais.)

Je "dépoussière" un peu ce topic pour poser une question (peut-être évidente ou idiote) qui déclenchera peut-être mon achat "anticipé".
Si je "précommande" le "Jour de la bête" sur le site de sans détour, aurais je accès au PDFs immédiatement (je vois ici que certains les ont déjà manifestement), ou ces derniers sont envoyés uniquement à ceux qui on pledge (et donc je devrais attendre la sortie officielle, sachant que sur le site de sans détour il est écrit ceci: "La version numérique de l'ouvrage est offerte pour toutes les précommandes
(PDF envoyé après la fin de la période de précommande)"

J'en profite pour demander également à ceux qui auraient fait jouer la campagne des "fungi de Yuggoth" version Chaosium/Descartes, quel est leur ressenti à la lecture de la nouvelle version V7 "Le Jour de la Bête".

Envisageant de préparer (avant de faire jouer) cette campagne dont j'ai entendu beaucoup de bien, je me base sur la version en anglais de Chaosium (1984) aidé de plusieurs sources comme le site de TOC etc. Avec toutes les aides, journaux de campagnes et autres podcasts, j'ai déja de quoi masteriser la campagne de A à Z en théorie (avec les scénarios d'intro en + etc).
Mais mon côté fan des bouquins et mon amour pour la simple lecture des scénarios et des 800 pages annoncées (sans parler des suppléments de la version prestige) :D me pousse compulsivement à l'achat.
D'autant plus que pour FG ça sera presque du Clé en main par rapport à la vieille édition.

Merci.

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Re: Question 7eme edition "le jour de la bête" ADC

Message par Corvos » jeu. 11 oct. 2018 16:48

Je n'ai pas pledge donc c'est sujet à caution mais techniquement, tu reçois le pdf à la fin. Sinon, il me semble que, rien ne t'empêches de pledge, de prendre le pdf et puis de demander le remboursement du pledge.

Pour ceux qui ont le pdf en avance, tu as plein de raisons comme celle d'avoir un ami qui bosse dessus ou un partenariat avec la maison d'édition pour avoir accès au jeu en preview et participer à sa pub.

Voilà.
Truth Until Paradox.

Orphein
Elfe Solüniste Cobalien
Date de naissance : 30 déc. 1987

Message par Orphein » jeu. 11 oct. 2018 17:36

Merci pour ta réponse Corvos, il me semble pourtant que ceux qui ont pledge ont reçu les version PDF, mais peut-être était ce effectivement dans le cadre de la préco avant que le projet soit finalisé.

De toute manière, j'achèterais à minima l’édition de base de la V7 du jour de la bête, le fait d'avoir le pdf dès aujourdhui me permettrait simplement de commencer de suite la préparation et déclencherait mon achat.

Guilac
Modérateur
Date de naissance : 09 janv. 1980

Message par Guilac » dim. 14 oct. 2018 22:04

Le pdf est dispo depuis un moment pour ceux qui ont pledge le machin ;)

Répondre

Retourner vers « Divers sur le JDR »