JDRVirtuel

Le forum du JDR à distance
Nous sommes le Jeu 19 Jan 2017 00:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Nov 2016 12:16 
Gargouille

Date de naissance: 27 Jan 1969
Salut, il y a 2 ans j'avais créé une extension FG pour Spirit of century, basée sur celle de Age of Arthur.
Voir ce topic.
Mais, comme j'ai abandonné FG pour la création, je ne sais pas s'il fonctionne encore.

J'ai déjà en ma possession le bouquin de base, la boîte à outil, l'écran, et enfin Spirit of the Century. De plus, j'ai acheté quelques pdf en anglais, dont Age of Arthur, et interface zero 2.0.

Je me laisserai peut-être tenté par les versions pdf.

MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 00:21 
Guthiste Thermoformé

Date de naissance: 21 Jan 1981
Financés à cette heure:

Venture City

Image

Petit extrait

Le pitch:

Spoiler: Afficher
Ce n’est pas prudent de s’aventurer à Venture City Dans un futur proche, corporations sans scrupule et gangs impitoyables vendent littéralement des superpouvoirs. Des héros corpos aux super vilains dont parlent les infos, en passant par les petits poissons qui tentent de cacher leur pouvoir, les super héros sont partout. Apportez-les à votre table de Fate en un seul volume, comprenant les Venture City Stories et les Venture City Powers, écrit par les fameux Brian Engards et Ed Turner.

Les Yeux des Aigles

Image

Le pitch:

Aiguisez votre lame. Il est temps d’arpenter les rues de Rome, aussi sales que dangereuses.

Vivez le frisson du Roman noir dans ‘Les Yeux d’Aigle’, le Monde d’Aventures de Fate de Pete Woodworth. Affrontez cynisme, corruption et meurtre à l’ombre du Colisée. Jouez des Aigles, les détectives privés du Sénat, et utilisez tous les moyens à votre disposition pour faire apparaître la vérité derrière chaque forfait: des meurtres et vols “ordinaires” jusqu’à la haute trahison, les intrigues de cour, les tentatives de coups d’état et peut-être même les terribles et étranges excès des Empereurs.

La vie ne vaut pas bien cher et beaucoup de sang se mêle à la poussière de Rome mais, pour ceux qui survivent, les récompenses vont au-delà des rêves du peuple.

Gods and Monsters

Image

Le Pitch:

Le monde est jeune et majestueux, et les humains peinent à survivre, tout en rêvant de civilisation.

Mais vous n'êtes pas comme eux : vous êtes un Dieu. Une créature primordiale, votre âme est une fontaine de pouvoir, votre corps est l'expression de votre nature. Plus votre attitude devient extrême, plus grands sont vos pouvoirs—mais il est facile de se perdre dans une seule des facettes de votre existence, et de franchir la ligne séparant Dieux et Monstres.

Effectuez des actes mythiques, affrontez des panthéons rivaux, et trouvez l'équilibre en pouvoir et contrôle, dans ce Monde d'Aventure pour Fate, créé par Chris Longhurst.

@Della: je confirme que ton extension n'est plus compatible telle qu'elle, y'a des soucis avec les aspects notamment.

MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 22:25 
Guthiste Thermoformé

Date de naissance: 21 Jan 1981
Financés ce jour:

Les Secrets des Chats

Image

Le pitch:

Les chats sont magiques ; ils savent utiliser la magie des Noms et le pouvoir des sacrifices. Une souris sans tête laissée sur le pas de la porte ou sur un oreiller ? Une puissante protection, qui peut encore être renforcée par les miaulements d'un chœur de chats. Lorsque les forces du mal s'apprêtent à attaquer et que la sécurité du voisinage est en péril, le Parlement des Chats se dresse vaillamment contre les ténèbres.

Prenez Silver Ford par exemple, petite ville touristique endormie sur sa mine d'argent épuisée. Lorsque des enfants visitant la mine y réveillent un mal ancien au jour d'Halloween, seule la magie secrète des chats peut s'opposer aux choses qui hantent la nuit.

Les maîtres d'Umdaar !

Image

Le Pitch:

Dressez-vous contre les maîtres d'Umdaar !

Umdaar, un monde de guerriers sauvages, d'insectes cyborgs et de seigneurs de guerre sans merci. Oh, et de lasers aussi. Plein, PLEIN de lasers. Les Maîtres règnent ici d'une main de fer et le seul espoir des peuples d'Umdaar sont les archéonautes et leur quête pour retrouver les artefacts de puissance, perdus depuis si longtemps. Mais les Maîtres seront peut-être les premiers à mettre la main dessus… Les Maîtres d'Umdaar, un Monde d’Aventure pour Fate par Dave Joria, est un hommage aux chefs d'œuvre que sont John Carter de Mars, Flash Gordon, les Maîtres de l'univers ou les Cosmocats.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]