[Ulule] Friponnes-RPG

Un nouveau jdr, un supplément, un ruleset, ou une map... enfin bref, y a du nouveau qui pourrait vous intéresser, c'est ici.
Répondre
Zoug
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 11 juil. 1967

[Ulule] Friponnes-RPG

Message par Zoug » mar. 6 juin 2017 16:22

Étienne Bar sort enfin son jeu Friponnes-RPG que j'ai découvert ici même avec lui, il y a pfiooouuuu... un bout de temps et auquel je joue toujours avec plaisir.

Ça se passe là : https://fr.ulule.com/friponnes-rpg/
PJ : Un mardi sur deux (voir plus, parce que quand on aime ...) : Friponnes RPG avec Etienneb. En pause :cry:
PJ : Le samedi : Delta Green (c'est reparti !) ou Les montagnes hallucinées avec Fox p.

beket
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 08 janv. 1968

Re: [Ulule] Friponnes-RPG

Message par beket » mar. 6 juin 2017 17:08

Bravo 8-)
Le DUC avance sur Grimnoir, Chronique d'une Guerre Secrète
UA : Le Duc aime Garçimore !!

Etienneb
Doppleganger
Date de naissance : 15 avr. 1964

Message par Etienneb » jeu. 8 juin 2017 13:32

Et c'est un super jeu !

(Le fait que je l'ai écrit n'a absolument aucun lien avec l'affirmation qui précède !)

Plus sérieusement, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas.
Je propose un one-shot ici pour les curieux.
Meujeu sur ma campagne Bistouilles en Folandes motorisé sur FU, les mardis tous les 15 jours. Toujours complet (désolé)
OS à venir : Du Friponnes RPG, du Friponnes RPG, du Friponnes RPG, du Friponnes RPG, du Friponnes RPG, du Friponnes RPG et peut-être du Friponnes RPG.
Friponnes RPG, jeu de rôle optimiste, léger et... grivois
Mon approche du JdR

Etienneb
Doppleganger

Message par Etienneb » sam. 29 juil. 2017 11:19

Bon, le foulancement est terminé et le résultat a très largement dépassé les attentes. :D

Pour ceux qui l'ont raté, il faut maintenant attendre la fin de l'année, le temps que notre chère illustratrice nous fasse les quelques dizaines d'illustrations qu'elle doit réaliser.

Dans l'attente, le kit d'initiation reste disponible et il est complet (description brève de l'univers, création de personnage, système, règles de magie simples, 2 scénarios, 8 prétirés). Vous le trouverez à cette adresse : http://bit.ly/KitFriponnes

Et je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour un petit OneShot si ça vous fait envie !
Meujeu sur ma campagne Bistouilles en Folandes motorisé sur FU, les mardis tous les 15 jours. Toujours complet (désolé)
OS à venir : Du Friponnes RPG, du Friponnes RPG, du Friponnes RPG, du Friponnes RPG, du Friponnes RPG, du Friponnes RPG et peut-être du Friponnes RPG.
Mon approche du JdR

Etienneb
Doppleganger

Message par Etienneb » ven. 12 janv. 2018 11:58

Bonjour à tous et meilleurs jeux pour cette année qui commence.

Juste un petit mot pour vous dire que le jeu est sorti sous forme papier (et qu'il est objectivement ;) magnifique) à la date prévue et que vous le trouverez à cette adresse .

Le kit d'initiation est toujours téléchargeable gratuitement et suffisamment complet pour commencer à jouer, créer des persos et faire quelques parties.
Mon approche du JdR

Répondre

Retourner vers « Nouveautés JDR »