Où trouver des JDR sur le net (Boutiques) ?

Un nouveau jdr, un supplément, un ruleset, ou une map... enfin bref, y a du nouveau qui pourrait vous intéresser, c'est ici.

Timonier
Staff

Re: Où trouver des JDR sur le net (Boutiques) ?

Message par Timonier » mar. 29 janv. 2008 01:04

Pas mieux. Les seules commandes JdR que j'ai du faire sur le Net sont "assez récentes", et c'était Ludikbazar. D'ailleurs j'en refais une cette semaine.

Elway
Staff

Message par Elway » mar. 29 janv. 2008 02:58

Ludikbazar est aussi un peu mon fournisseur officiel en ce moment, avec ebay.

D'ailleurs je viens de recevoir ce jour la boite de maléfices 1ère édition, complète et en excellent état, achetée sur ebay pour 12€50.

chronomancien
Administrateur- Legende urbaine
Date de naissance : 20 déc. 1971

Message par chronomancien » mar. 29 janv. 2008 10:57

Ben, vous zoubliez starplayer...

Qui, en plus d'être le meilleur magasin parisien de Jdr, fait aussi de la VPC (avec de l'occas même si leur stock baisse ces derniers temps)

Jeux de rôles, de sociétés, Wargames :
:arrow: Star Player
:arrow: Kel Jeu
:arrow: Les Contrées du Jeu
:arrow: La diagonale du fou
:arrow: Trolls Games
:arrow: L'Alchimiste

Généralistes avec quelques fois des jeux de rôles
:arrow: Amazon
:arrow: Priceminister
:arrow: Chapitre.com

Les sites généralistes sont quelques fois, l'endroit ou l'on trouve de petits trésors...

Sinon, il m'est arrivé d'acheter chez Maxi Livre (une chaine de petits magasins) des fins de stock à des prix imbattables...
Bon, c'était il y a longtemps, mais, à chaque fois que j'y vais, je regarde, on ne sait jamais.

Je regrette d'ailleurs, ne pas avoir acheter tout le stock qu'il avait...
(pour Elway : 5 FRANCS le supplément Maléfice, James Bonds, Ars Magica ! ! ! :D )

Elway
Staff

Message par Elway » mar. 29 janv. 2008 14:06

Et hop ! En favoris.

;)

Stefff56
Gobelin Malin

Message par Stefff56 » lun. 8 déc. 2008 17:08

chronomancien a écrit : Je regrette d'ailleurs, ne pas avoir acheter tout le stock qu'il avait...
(pour Elway : 5 FRANCS le supplément Maléfice, James Bonds, Ars Magica ! ! ! :D )
... Et tu oublies TORG et ses suppléments, et le jeu de rôle Mega III (il me semble).
Ouaip avec Maxi Livres, le rôliste avait pu à l'époque remplir ses rayonnages pour pas cher du tout.

Stefff56
Gobelin Malin

Message par Stefff56 » lun. 8 déc. 2008 17:09

Ca vous intéresse des adresses de sites pour achter des livres en pdf et en vo ?

J'ai ça sur mon ordi chez moi : je me suis récemment acheté A Dirty World de greg Stolze et Spirit of the Century, le jeu pulp de chez Evil Hat. Je vous passe les liens si vous voulez.

senseii
Griffon

Message par senseii » mer. 10 déc. 2008 00:16

Un nouveau qui ouvre, avec des concours pour gagner des trucs : Jeu livre du rêve

chronomancien
Administrateur- Legende urbaine
Date de naissance : 20 déc. 1971

Message par chronomancien » lun. 15 déc. 2008 23:46

Stefff56 a écrit :Ca vous intéresse des adresses de sites pour achter des livres en pdf et en vo ?

J'ai ça sur mon ordi chez moi : je me suis récemment acheté A Dirty World de greg Stolze et Spirit of the Century, le jeu pulp de chez Evil Hat. Je vous passe les liens si vous voulez.
Je suis preneur...

J'en connais plusieurs, mais je n'ai jamais franchi le pas.

ça me fait penser, faudrait qu'un jour je lise Spirit of the Century. (je m'y étais intéressé lors de ma recherche de Pulp... j'ai acheté Savage World, mais d'autres me tentaient également comme : Hollow Earth Expedition, Pulp Adventures, Hero Game - Pulp Hero, Indiana Jones RPG, Two Fisted Tales, sans oublier Rolemaster Pulp... :roll: )

Stefff56
Gobelin Malin

Message par Stefff56 » mar. 16 déc. 2008 09:17

Quelques boutiques de jeux de rôle online qui vendent du pdf :

- Drivethrurpg
Testé, sérieux, pas de soucis hormis le nombre de téléchargements de votre achat limité à 5 (mais bon, suffit de sauvegarder ses fichiers au chaud tranquillement dans un coin). Il y a de tout (du récent, du mainstream, du vieux...) et régulièrement de petits bidules gratos.

- Indie Press Revolution
Axé indépendants. Très bon aussi.

- warehouse23
Le site de vente de pdf de Steve Jackson Games. Pas essayé, mais ça a l'air pas mal du tout.

- lulu
Lulu ne vend pas que du jdr, loin de là puisqu'il vends des livres, des manuels, etc. Un système vous permet de publier et vendre vos propres créations (pour les auteurs en herbe). Certains auteurs de jeu de rôle y publie leurs oeuvres (Greg Stolze par ex.). Pas de limite au nombre de téléchargements.

Répondre

Retourner vers « Nouveautés JDR »