Où trouver des JDR sur le net (Boutiques) ?

Un nouveau jdr, un supplément, un ruleset, ou une map... enfin bref, y a du nouveau qui pourrait vous intéresser, c'est ici.
chronomancien
Administrateur- Legende urbaine
Date de naissance : 20 déc. 1971

Re: Où trouver des JDR sur le net (Boutiques) ?

Message par chronomancien » jeu. 2 mai 2013 23:24

Bon, ok... j'allais apporter la bonne nouvelle, mais je vois qu'elle est déjà plus très fraîche... :)

Bon, je viens de vérifier, c'est bon, ils ont toujours mon compte et ma bibliothèque. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais au moins, ils n'ont pas l'air d'avoir tout perdu. Tant mieux.

guistealer
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 14 nov. 1980

Message par guistealer » sam. 13 juil. 2013 13:54

cyric30 a écrit :
guistealer a écrit :je ne peux présenter ces deux boutiques sans présenter le must en la matière, mais malheureusement ne pratiquant pas la VPC, donc qui au final ne figurera pas sur le listing: neurones boutique, sur Annecy également...la sensation de rentrer dans la caverne d'Ali baba dans ce magasin...je crois que TOUT ce qui sort se retrouve dans ce magasin, qui ne fait qu'une trentaine de m². il y a de tout, un mur entier de jeux de rôles, des piles et des piles de jeux de société et de wargames, des milliers de figurines... le vendeur est un ancien du jeu, hyper pointu, au courant de toutes les news ludiques... http://www.neurones-boutiques-jeux-figurines-mangas.fr/
Bon bah du coup, je veux pas me faire un ennemi, mais si le vendeur, c'est toujours le moustachu de la galerie d'émeraude, alors la je peux pas.
Il m'a traumatiser il y a déjà 18 ans de cela (je crois qu'il se faisait tirer pas mal de truc) mais du coup, si tu voulais feuilleter un bouquin ou ne serait-ce qu'en toucher un, t'étais mort ...
Il venait au dessus de ton épaule et était d'un désagréable comme j'ai jamais vu ça chez un vendeur.

Pourtant déjà a l'époque je claquer des milliards chez lui (Avec Virus c'était le seul mag a Annecy), j'ai même jouer a Magic, t'as qu'a voir ce que ça a pu me coûter :)

Enfin un Annecien qui commande par VPC ou en direct chez Ludocortex .... mais plutôt ne pas acheter un truc qui me fait baver que d'aller la-bas
Je comprends ce que tu ressens chez lui cyric, il le faisait avec moi quand j etais gamin il y a 20 ans, maintenant que je ressemble à un papa il vient, me demande si j ai besoin de quelque chose et quand je lui dit non il retourne à son guichet.... a coté de ca il y a quand meme 2 gros avantages à aller là bas : de un il connait tout sur tout, il est hyper calé et balance des infos qu on ne trouve meme pas sur le net... j ai jamais discuté avec un vendeur plus calé que lui sur le sujet. De deux, il a vraiment tout, la preuve, il a encore du warhammer v1 sous cello, c est probablement la derniere boutique en france à avoir encore les montagnes hallucinées, forensic ou le malleus monstrorum pour cthulhu en vente dans sa boutique alors que c est rupture partout. Pour dire j ai meme pu acheter la vieille edition de pandemie chez lui y a 1 mois. Il fait beaucoup de stocks sur les produits à faible tirages, du coup y a toujours beaucoup de dispo. Alors ok le mec c est un nerd qui etait un peu parano sur la fauche avec les gamins, en tout cas y a 20 ans ( parce que sincerement c est plus le cas maintenant , j pense juste qu il se mefie des gamins, car j ai plus ressenti ca ces dernieres années chez lui , et il est je trouve d une tres grande gentillesse ), mais si sa boutique tourne depuis plus de 20 ans, il y a une forcément une raison : grand master game et aucune indispo en magasin
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses..."

Pj Alan mowbray, Campagne appel de cthulhu curse of nineveh par golgorosh
Mj trail of Cthulhu campagne eternal lies

cyric30
Disciple du Prince d'Euphor
Date de naissance : 19 juil. 1974

Message par cyric30 » mer. 13 nov. 2013 23:38

guistealer a écrit :
cyric30 a écrit :
guistealer a écrit :je ne peux présenter ces deux boutiques sans présenter le must en la matière, mais malheureusement ne pratiquant pas la VPC, donc qui au final ne figurera pas sur le listing: neurones boutique, sur Annecy également...la sensation de rentrer dans la caverne d'Ali baba dans ce magasin...je crois que TOUT ce qui sort se retrouve dans ce magasin, qui ne fait qu'une trentaine de m². il y a de tout, un mur entier de jeux de rôles, des piles et des piles de jeux de société et de wargames, des milliers de figurines... le vendeur est un ancien du jeu, hyper pointu, au courant de toutes les news ludiques... http://www.neurones-boutiques-jeux-figurines-mangas.fr/
Bon bah du coup, je veux pas me faire un ennemi, mais si le vendeur, c'est toujours le moustachu de la galerie d'émeraude, alors la je peux pas.
Il m'a traumatiser il y a déjà 18 ans de cela (je crois qu'il se faisait tirer pas mal de truc) mais du coup, si tu voulais feuilleter un bouquin ou ne serait-ce qu'en toucher un, t'étais mort ...
Il venait au dessus de ton épaule et était d'un désagréable comme j'ai jamais vu ça chez un vendeur.

Pourtant déjà a l'époque je claquer des milliards chez lui (Avec Virus c'était le seul mag a Annecy), j'ai même jouer a Magic, t'as qu'a voir ce que ça a pu me coûter :)

Enfin un Annecien qui commande par VPC ou en direct chez Ludocortex .... mais plutôt ne pas acheter un truc qui me fait baver que d'aller la-bas
Je comprends ce que tu ressens chez lui cyric, il le faisait avec moi quand j etais gamin il y a 20 ans, maintenant que je ressemble à un papa il vient, me demande si j ai besoin de quelque chose et quand je lui dit non il retourne à son guichet.... a coté de ca il y a quand meme 2 gros avantages à aller là bas : de un il connait tout sur tout, il est hyper calé et balance des infos qu on ne trouve meme pas sur le net... j ai jamais discuté avec un vendeur plus calé que lui sur le sujet. De deux, il a vraiment tout, la preuve, il a encore du warhammer v1 sous cello, c est probablement la derniere boutique en france à avoir encore les montagnes hallucinées, forensic ou le malleus monstrorum pour cthulhu en vente dans sa boutique alors que c est rupture partout. Pour dire j ai meme pu acheter la vieille edition de pandemie chez lui y a 1 mois. Il fait beaucoup de stocks sur les produits à faible tirages, du coup y a toujours beaucoup de dispo. Alors ok le mec c est un nerd qui etait un peu parano sur la fauche avec les gamins, en tout cas y a 20 ans ( parce que sincerement c est plus le cas maintenant , j pense juste qu il se mefie des gamins, car j ai plus ressenti ca ces dernieres années chez lui , et il est je trouve d une tres grande gentillesse ), mais si sa boutique tourne depuis plus de 20 ans, il y a une forcément une raison : grand master game et aucune indispo en magasin

Bah ecoutes, j'ai qu'une chose a dire: merci pour ton retour.
Je vais peut etre me lancer dans un petit retour aux sources ... J'irais voir et te tiendrais au courant de mon impression.
Merci encore !!

Mereck
Puck Dépressif
Date de naissance : 08 sept. 1978

Message par Mereck » lun. 26 mai 2014 06:44

Via eBay, j'ai découvert l'excellente boutique Rolegames à Marseille.
rolegames
Bernard Del Poggetto
32 rue barbaroux
13001 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Téléphone :0491421029
E-mail :rolegames@wanadoo.fr
Il n'a pas de site, mais il vend sur eBay sous le nome rolegames

Golgorosh
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 06 août 1972

Message par Golgorosh » jeu. 29 mai 2014 08:54

Mereck a écrit :Via eBay, j'ai découvert l'excellente boutique Rolegames à Marseille.
rolegames
Bernard Del Poggetto
32 rue barbaroux
13001 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Téléphone :0491421029
E-mail :rolegames@wanadoo.fr
Il n'a pas de site, mais il vend sur eBay sous le nome rolegames
Mon fournisseur officiel. Avec des emballages qui pourraient résister à une frappe nucléaire.
Et un gars extra quand on connait le loustic :)
Je sur-plussoie.

Apoc
Farfadet Garou
Date de naissance : 20 déc. 1985

Message par Apoc » dim. 5 oct. 2014 19:06

Perso mes derniers achats viennent du site de Blackbook editions que je ne vois pas dans la liste. Très rapides à l'envoi. Ce qu'ils éditent est en général dispo en PDF également, sans DRM mais avec une sorte de "tatouage".

Je recommande.

http://www.black-book-editions.fr/shop_index.php

Ah et au cas où, vu qu'un bon jdr ne se fait pas sans bon dés, l'adresse où je me procure mes dés préférés :

http://www.des-en-folie.fr/

Gros choix, gros stock, feedback de commande et très rapide à l'envoi. J'achète plus de dés que je ne peux en jeter, mais bon :D
Et c'est bien triste...
Parties :
[MJ] Deadline : tous les lundi (hors JDR virtuel)
[PJ] Wasteland : un mardi sur deux
[PJ] Chill : un mardi sur deux
[MJ] Le Donjon de Naheulbeuk : 1er dimanche de chaque mois (sur table)

guistealer
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 14 nov. 1980

Message par guistealer » jeu. 7 mai 2015 17:28

Je me permet de poster ici ( je n ai rien à y gagner personnellement meme si ce sont des clients ). Ludibay fete ses 10 ans, et aujourd'hui il y a un gros -20 % sur TOUS les produits, ce sera degressif pendant 20 jours ( -19 % demain, etc.... ), les stocks s'envolent littéralement, profitez en, c'est la curée....il y a des gens qui font leur commande annuelle , carrément !
Plus d'infos là : https://www.facebook.com/Ludibay.page?fref=ts
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses..."

Pj Alan mowbray, Campagne appel de cthulhu curse of nineveh par golgorosh
Mj trail of Cthulhu campagne eternal lies

Timonier
Staff

Message par Timonier » sam. 23 janv. 2016 01:10

Une petite mise à jour de votre liste mon bon Elway, avec ceci : http://www.ludospherik.fr/

Zerzan
Initié Actarusien
Date de naissance : 31 août 1972

Message par Zerzan » mer. 27 janv. 2016 23:03

Effectivement Ludospherik acteur de taille dans le jdr d'occasion : les descriptifs sont très précis et les tarifs sont très raisonnables.

http://www.ludospherik.fr/

Z.

theudbald
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 21 juil. 1986

Message par theudbald » mar. 8 nov. 2016 15:45

Vous avez loupé une pré-commande ou financement participatif. Pas de problème, vous pouvez retrouver l'offre sur

:arrow: dés en folie
Basé sur le Système PM&T (gratuit) :
- Stalker du Post-Apo
- Star Trek du Space-OP
------------
- Présentation du système SimulacreS (gratuit)

Répondre

Retourner vers « Nouveautés JDR »