Les personnages principaux

Répondre
Avatar du membre
Cyriades
Licorne
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 01:00
Date de naissance : 18 oct. 1974

Les personnages principaux

Message par Cyriades » sam. 19 nov. 2011 02:18

Descriptions des différents personnages et leur histoire personnel.

A vos plumes ........

Vindikaell
Theudbaldien des neiges
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 01:00
Date de naissance : 29 juil. 1984

Re: Les personnages principaux

Message par Vindikaell » dim. 20 nov. 2011 21:10

Lylhou est une femme de 34 ans qui a déjà bien vécue. Petite et fine, pas plus d’un mètre soixante pour 57 kilos, elle se servit de sa stature légère pour gagner sa vie. Ces traits sont fermes, bien loin des jeunes filles de bonne famille, et tirés par la fatigue et les années. Ces cheveux courts, noirs, contrastent avec des yeux mauves très perçant.

Né sous le signe de la Charrette brisée, d’une mère paysanne et d’un père soldat jamais présent, Lylhou naquit dans un petit village agricole au nord du Stirland aux abords de la Grande forêt. Elle grandit avec ses trois frères et sœurs jusqu’aux jours où les revenus de la famille ne suffisaient plus à nourrir toute ses bouches suite à un hiver rigoureux. Konrad, son grand frère l’emmena alors avec lui et lui enseigna la base de la contrebande, très fréquente dans cette région, tandis que sa petite sœur, Élise, resta au gite pour aida sa mère et son petit frère, Otto, devient charbonnier.

Plusieurs années déroulèrent, et Lylhou gagna sa vie de manière douteuse, mais arrivé tant bien que mal à manger à sa faim. Sa finesse et sa corpulence était de très bon atout dans ce milieu. A l’aube de ses 23 ans, Konrad mourut suite à une affaire qui avait mal tourné et Lylhou mis beaucoup de temps à digéré.

Elle retourna alors auprès de sa famille et vit que ses frères et sœurs avait eux aussi bien grandit. Sa mère était maintenant vielle, mais avait encore de la ressource.

Elle resta avec elle plusieurs années et s’en alla après son enterrement. Sa mère était morte de vieillesse, vers l’âge de 55 ans, ce qui était une prouesse pour une simple paysanne. Élise et Otto avaient repris la ferme depuis lors. Le seul souvenir de sa famille qu’elle emporta avec elle sont les boucles d’oreilles de sa maman, qu’elle porte avec fierté. Elles sont discrètes, mais finement ouvragé, cadeau d’un père qui à l’époque était un bon mari.

Lylhou arpenta alors les routes et découvrit une nouvelle manière de gagner sa vie sans grand danger. Elle pillait maintenant les tombes. « Les morts n’ont que faire de leur bijoux », se plaisait-elle à dire.

Vindikaell
Theudbaldien des neiges
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 01:00
Date de naissance : 29 juil. 1984

Re: Les personnages principaux

Message par Vindikaell » dim. 20 nov. 2011 21:10

Harvich est un homme de stature et de carrure moyen, bien loin du bucheron. C’est un homme sage et plutôt prudent. Il est né d’un père chirurgien-barbier et d’une marchande de tissu. Dés son plus jeune âge, Harvich était d’un naturel chanceux, toujours à éviter la catastrophe ou l’accident au dernier moment, au grand dam de ses parents qui se faisaient un sang d’encre à chacune de ses frasques. Il eut bientôt un petit frère, Ulrik, qui passait son temps à se bagarrer et à chercher les ennuis. Harvich passa d’ailleurs un grand moment de sa jeunesse à protéger son frère de ses bêtises et des emmerdes dans lesquels il se retrouvait.

Cependant, sa vie fut marquée d’un tournant dramatique. Sa mère mourut, alors qu’il avait 6 ans, en couche de sa petite sœur, Hanna. Ce choc brisa son père qui passa quelques mois à trainer d’auberge en auberge. Néanmoins, il releva la tête et s’occupa de ses enfants du mieux qu’il le put. Harvich atteignit les 17 ans et son père décida de commencer à lui enseigner son travail, préférant lui donner à lui, le plus sage des deux frères, la succession de son entreprise.

Il passa donc les deux années suivantes à travailler avec son père tandis que Ulrick trouver et ramasser toujours plus d’ennui dans la rue et ne chercher pas à faire autre chose de son temps. Hanna grandit également et devient une jolie petite fille. A l’aube de ses 13 ans, un soir, Hanna ne rentra pas de l’école, que son père lui avait durement payée, et Harvich sortit de ses gongs. Il passa la nuit dehors à la chercher et appris par un mendiant qu’elle avait était emmener par un groupe de trois individus encapuchonner. Selon ses dires ils voulaient l’emmener au sud pour un soit disant rituel qui aurait lieu à la fin de l’année. Son sang ne fit qu’un tour, et il annonça à son père qu’il partait à la recherche de sa sœurvbc avant le jour fatidique. Il laissa à ce dernier un mois et demi, le temps de former dans l’urgence Ulrick pour le remplacer et pendant ce temps Harvich parcourut la ville de long en large pour en apprendre le plus possible.

Et voila donc, un mois et demi plus tard après l’enlèvement de sa petite sœur, Harvich partie à sa recherche vers le sud, dans le Tabalecland, armée de son courage, de son talent et d’une bonne dose de chance.

Répondre

Retourner vers « Warhammer V2 Les Chroniques Oubliées par Cyriades »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité