Répondre
Damny
Phénix

Message par Damny » dim. 28 févr. 2010 23:40

Image
Debout ! C’est l’heure de rester en vie !

Sable Rouge est un jeu de rôle de fantasy brutal et aride, croisement entre la violence d’un Conan, la sécheresse d’un western, l’horreur d’un Ghosts of Mars, la brutalité d’un Mad Max ou la menace sourde d’un Pitch Black. Vision fantasmée de ce qu’aurait pu être la planète Mars, il y a plusieurs millions d’années, Sable Rouge propose un univers en perdition, juste avant que cette planète ne soit plus qu’un astre sans vie. Un monde teinté de sang, au goût de ferraille et de rouille, où il est parfois difficile de distinguer la réalité du mensonge.

Jeu : SABLE ROUGE, Fantastique/Post Apocalyptique.
Scénario : "L’origine du mal".
Ambiance : Découverte de Sable Rouge.
Logiciels : Skype, Rolistik.
Nbr de joueurs : 3 (Data et Manithou à confimer).
Je cherche des joueurs qui s’intéressent vraiment à Sable Rouge plutôt que ce qui veulent s’occuper un soir. Les spectateur sont bienvenues. OS répétable pour une autre date avec des joueurs différents ;)
Date : Le vendredi 12/03/10, à préciser tout de même. 1 séance en principe. 21h-Xh. RdV 20h45 pour les questions et autres.
Les personnages sont 6 pré-tirés, au choix :
Infos : Les fiches de personnages, les aides de jeu et le pack de musiques vous seront MP.

- Uuka : Maadin. Ancien chef de clan, Uuka a choisi l'exil pour des raisons mystérieuses avant que la Ruche ne tombe du ciel. Brisé de les avoirs abandonnés, il rechercha longtemps les membres de son clan, en vain. A présent colon, il voyage de petites communautés en colonies, n'y restant que quelques semaines.
- Dent cassée : Furien. Dent cassée était un artisan hors pair. Travaillant le fer d'une main de maitre, il servait sa tribu en tant que forgeron. La venue des Pilleurs de corps ne l'abattit pas pour autant, mais elle l'obligea à utiliser ses propres créations en tant que Faiseur de Veuves, pour protéger les siens.
- Primus : Silicate. Tous les Silicates ne cautionnaient pas les actes des leurs, Primus le premier. Anciennement Homme-Médecin, il fut banni en surface pour avoir aidé et soigné des pygmachines lors de leur révolte. Fidèle a ses principes, Primus continu toujours à pratiquer la médecine pour qui cela est nécessaire.
- Virr Doigts de fer : Pygmachine (ou Fellök). Virr était l'esclave d'un des Princes de Chasma. La chute de la Ruche se révéla être l'évènement qui le libéra de ses chaînes et le permit de s'enfuir vers Planitia. Son savoir-faire Fellök lui permit de mettre ses services en tant que Ferailleur, inventant toujours plus de nouveaux objets.
- Shan-Shanti : Squal. Représentant d'une race destinée à disparaitre, Shan-Shanti était un Égaliseur chargé de faire régner la loi dans sa tribu jusqu'à ce que les Silicates anéantissent son peuple. L'arrivée de la Ruche était pour lui comme une justice, rendant aux Silicates ce qu'ils avaient semé. De nos jours Étoile de Plomb, il maintenait l'autorité d'une colonie jusqu'à son attaque par un groupe de Suturés.
- Centry : Bleek. Il existe en ce monde des êtres pourris jusqu'à la moelle pour qui le malheur des uns fait le bonheur des autres, Centry est l'un d'entre eux. Hors-la-loi puis Desperados, elle est connue pour son sadisme et son agressivité sans limites. Elle s'enfuit de Chasma pour poursuivre ses actes de pillages sur Planitia.

Image

Image

Galenor
Markjaniste Dément
Date de naissance : 31 déc. 1970

Re: OS: Sable Rouge –L origine du mal

Message par Galenor » lun. 1 mars 2010 00:02

Arf dommage ça m'aurait bien tenté..; même largement mais 12 mars pas possible pour moi snif ...

si tu prévois une autre session, bip moi ;)

Neuralnoise
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 18 mai 1989

Message par Neuralnoise » lun. 1 mars 2010 00:04

Sans problème Gal' ;) Mais c'est encore à confirmer. Pour l'instant c'est ma dispo.
- Où est le pognon Lebowski ?! Où il est ton putain de pognon, connard ?!
- Il doit être là, dans le fond, quelque part. Refais voir.

• The Big Lebowski •

:idea: Aider son MJ à rendre les parties épiques

Manithou
Pourfendeur Thyrien
Date de naissance : 08 juin 1983

Message par Manithou » lun. 1 mars 2010 13:46

honettement je ne sais pas si je serai libre le 12... je le saurai que dans cette semaine la. néanmoins, je suis intéressé par se OS pour découvrir cet univers.

a voir donc...

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » lun. 1 mars 2010 20:44

Pareil... ça à l'air bizarroïde, une immersion à la Jorune. Je sais pas si je serai disponible à la date proposée mais je suis en tout cas partant pour un OS immersif. Et puis, belle présentation Neuralnoise ! :cyclops:
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

Neuralnoise
Sdompy magnifiscient

Message par Neuralnoise » lun. 1 mars 2010 22:35

J'ouvre les dates au mercredi 10 et jeudi 11 voir samedi 13 mais en général, tout le monde bois un samedi soir ;)

Sur ce...

• The Big Lebowski •

Galenor
Markjaniste Dément
Date de naissance : 31 déc. 1970

Message par Galenor » lun. 1 mars 2010 22:43

Jeudi 11 ou samedi 13 it's ok for me...

Ah Jorune bon souvenir bien que très lointain .... J'sais même plus où j'l'ai foutu ce jeu !!!!!

Manithou
Pourfendeur Thyrien
Date de naissance : 08 juin 1983

Message par Manithou » mar. 2 mars 2010 00:35

je pense que je devrais être en mesure de me rendre disponible un de ses deux soir la. mais je ne pourrai le confirmé qu'au début de la dite semaine... je peut pas mieux faire.

Dataripper
Minotaure kaelien Vidéaste

Message par Dataripper » mar. 2 mars 2010 19:02

Je suis toujours intéressé, par contre il faut que je vois sur mon agenda pour te répondre de manière catégorique.

Neuralnoise
Sdompy magnifiscient

Message par Neuralnoise » mar. 2 mars 2010 19:18

Ok et bien on essaye de se caser un jour alors, j'vous engage.

Donc histoire de ne point perdre de temps, choisissez vos persos. Sinon je pourrais être dispo ce week end si vous souhaitez créer les votre (compter 30min max).

Sur ce...

• The Big Lebowski •

Répondre

Retourner vers « Anciens Oneshots »