Pathfinder / FG2 / Vocal [complet]

kael79
Poney Tutoiste Dément
Date de naissance : 18 févr. 1982

Re: Pathfinder / FG2 / Vocal [complet]

Message par kael79 » sam. 30 juil. 2011 02:14

Thann a écrit :Bon moi en fait le samedi aprem j'suis en partie tous les 15J...donc du coup sa tombe sur les samedis de Judge...donc ce samedi sa va hmmm comme y a 15j....
En gros, Ezren est volontaire pour faire l'éclaireur dans les ruines hantées?
Coool! :twisted:
"Vers l'infinie et l'angle droit !" Buzz l'équerre.
Licence Fantasy Ground Ultimate
MARDI => Joueur / FG : Cthulhu v7 = "Terreur sur l'Orient-Express" par Markjan
MERCREDI => MJ / FG : Cthulhu v7 = "Les 5 Supplices"

Tuto FG, Rediff jdr et autre jeux vidéos par votre serviteur : Ma chaîne Youtube : Kael79000

Thann
Beketien Exalté
Date de naissance : 18 oct. 1984

Message par Thann » sam. 30 juil. 2011 08:30

Non mais mais moi j'suis pas un poltron comme certain de ma connaissance qui a peur d'une petite brume a la gnome.....hein :)

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » sam. 30 juil. 2011 14:52

Ok, partie maintenue pour ce soir.
Pour le Warhammer "épouvante" de kael, oui ok, faut se trouver un créneau.
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

Adrien
Chimère

Message par Adrien » sam. 30 juil. 2011 15:10

Mise à jour Fantasy Grounds 2 imposante aujorud'hui, pensez à updater à l'avance. A propos Judgedeath, cette mise à jour FG2 installe un nouveau ruleset officiel pour pathfinder.

kael79
Poney Tutoiste Dément

Message par kael79 » sam. 30 juil. 2011 15:22

ah oui en effet! Maj en cours ^^

Tuto FG, Rediff jdr et autre jeux vidéos par votre serviteur : Ma chaîne Youtube : Kael79000

CYRIBEUSH
Keerianiste Radical
Date de naissance : 15 mai 1979

Message par CYRIBEUSH » sam. 30 juil. 2011 17:12

Pour changer j'est encore réinstallé mon PC, peut tu ouvrir FG2 plus tôt Judge ?
(en m'envoyant l'adresse via MP ou skype)
Merci.

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » dim. 31 juil. 2011 13:21

Séance 6 :
Le silence sépulcrale de Hersepierre est troublé en cette nuit brumeuse par la lutte acharnée qui y fait rage. Nos sacrilèges explorateurs affrontent avec horreur les cadavres ambulants d'anciens détenus animés par une haine rageuse et destructrice.
L'issue victorieuse est acquise après bien des péripéties dans la pièce orientale, qui se révèle être après un rapide examen un auditorium poisseux de toiles d'araignées et dépourvu d'intérêt hormis une étrange aura glaciale planante. Ce volute spectrale brumeux qui rayonne de ce froid perçant, et ce faisant vampirise la chaleur des vivants, est un type de revenant qu'Ezren parvient à percé à jour. En provoquant le rougeoiement de sa dague par magie, Lem capture l'essence de l'apparition dans ce réceptacle improvisé. Pour autant, Ezren le met en garde... cette dague noircie doit être très vite enterrée dans un sol sanctifié ou l'apparition s'échappera à nouveau.
Poursuivant au delà de l'ouverture du mur est, les aventuriers pénètrent dans une section partiellement effondrée. Une bonne part de cette salle est encombrée d'éboulis et engloutie dans les eaux boueuses et pestilentielles de l'étang de ruissellement extérieur. Les lieux présentent les stigmates du terrible incendie qui ravagea les souterrains de Hersepierre cinquante ans auparavant. Un orifice aux pourtours carbonisés plongent dans les entrailles du sous-sol. Un filet d'eau saumâtre y cascade de manière répugnante alors qu'une puanteur insoutenable s'en exhale. Interpellés par la présence d'un porte vermoulue au fond de la pièce, nos héros contournent le puits... mais ce faisant, des lueurs y apparaissent et subitement trois crânes hurlant enflammés en jaillissent dans un tonnerre d'étincelles crépitantes !

Prochaine séance théorique, le Samedi 6 Août, @+ :face:

Spoiler :

Image
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

kael79
Poney Tutoiste Dément

Message par kael79 » mar. 2 août 2011 19:51

Bonjour!
J'ai un imprévue pour samedi soir (de la famille qui passe dans le coin, il font un petit détour pour la nuit ^^ ).
Dispo avant ou après samedi donc.

Sinon pour le skin du ruleset PF, j'ai pas réussi à le retoucher mais DrZeuss du forum FG2 à mis un screen du ruleset 2.8 modifié dans le style de Paizo sur son blog:
http://www.drzeuss.co.uk/2011/07/13/3-5 ... /#comments
Donc il dois y avoir un moyen :)

Judge, si tu connais pas son site, fait un tour dessus, y'a pas mal d'outils pour créer des modules ;)
Il a aussi fait une extention 4E pour la gestion des images avec différentes couches de calques (en gros, il a fait des cartes générique vierge sous Photoshop, puis a l'aide d'un calque dans FG2 il place les meubles puis les verrouilles, et par dessus il met les tokens des joueurs).

Un site "incontournable" pour FG2 personnalisé !

EDIT: j'ai survolé le guide du joueur en PDF, j'ai fais un peu la tête en voyant le prix, mais quand j'ai vue l'épaisseur du bouquin j'ai changé d'avis! ^^
Donc voilà, le seul magasin de jdr de Niort étant fermé jusqu'au 20 (vacances), j'irais le voir (et surement l'acheter) à ce moment là!
J'ai fais un tour sur le grog, la campagne qui m'interesserai le plus à priorie (dans ce qui est traduit) serais la 2ème: La Malédiction du Trône Ecarlate.
Elle se rapproche assez de la Campagne de l'Ennemie Impériale de Warhammer, et ça c'est bien! :P

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » mer. 3 août 2011 17:35

Merci Kael, je me suis attelé à la création d'une extension au Ruleset 3.5E (compatible Pathfinder puisqu'ils sont interversibles). Ce ne fut pas aussi compliqué et long que je me l'imaginais, puisque l'affichage du D20 JPG et 3.5E sont quasi identiques... pas besoin des fichiers sources du dernier qui sont inextractables sans doute pour cause de copyright. Et donc bonne nouvelle, la compatibilité s'étend également aux fichiers campagne de l'OS qui migrent sans anicroche (enfin de ce que j'en ai vu pour le moment) au 3.5E v2.8. Donc nous jouerons bien la suite avec les scripts du ruleset PFRPG !

Ok, pour ce week-end je suis également pas mal occupé... est-ce que Mardi 9 Août vous conviendrez à tous ?
Image
EDIT / La campagne "Le Retour des ténèbres" à l'air très bien aussi... ;) je connais le premier Module du Trône Ecarlate (et donc l'intrigue de fond) :| mai oui, c'est une fameuse campagne ! :)

Thann
Beketien Exalté
Date de naissance : 18 oct. 1984

Message par Thann » mer. 3 août 2011 18:22

Ok pour le 9 aout...

Répondre

Retourner vers « Anciens Oneshots »