Mini-campagne indépendante : Ainsi parlait Nyarlatothep

Image
Xelorg
Markjannette Rocailleuse
Date de naissance : 28 nov. 1981

Re: Ainsi parlait Nyarlatothep

Message par Xelorg » mer. 29 mai 2013 22:40

Tkt... Ça peut arriver à tout le monde... :mrgreen:
Ludiquement votre...

Faux
Pégase
Date de naissance : 01 janv. 1980

Message par Faux » mer. 29 mai 2013 23:05

Du coup quoi? on repousse d'une semaine, ou on repousse de 15 jours?

Nael
Markjaniste Dément

Message par Nael » jeu. 30 mai 2013 19:38

Normalement on devrait repousser de quinze jours. Toutefois je vais faire passer un doodle pour voir si vous seriez partant pour qu'on joue un autre soir avant dans quinze jours, parce que sinon ça va faire long.

Nael
Markjaniste Dément

Message par Nael » jeu. 30 mai 2013 22:37

Background du pers d'Elise :

I. Il était une fois… La famille Wrongdoer !
Armand et Daniella Wrongdoer se sont rencontrés lors du célèbre Wrongdoer spring-break de Miami de l’année 1995 et ne se sont jamais quitté depuis. Après être tombée enceinte, nos deux amants (sur les précieux conseils de leurs parents…) se sont unis devant Dieu un été 1997. Harmonie Wrongdoer arriva l’hiver de la même année. Ses frères, les jumeaux Raphaël et Joshua Wrongdoer arriverons trois ans plus tard.
La famille Wrongdoer s’installe par suite dans une banlieue à côté de New York. Daniella Wrongdoer exerçant le métier d’institutrice et son père chauffeur routier (ayant dû quitter prématurément les études pour subvenir aux besoins de famille).
Harmonie Wrongdoer a une enfance heureuse et sans histoire, ses parents ne roulaient pas sur l’or mais ni elle, ni ses frères n’ont jamais manqué de rien.
II. La famille Wrongdoer face à la crise
Avec la crise de 2019, son père a vu son activité réduire pour être finalement licencié suite à la chute des échanges commerciaux. Il réussi néanmoins à subvenir aux besoins de sa famille en vivant du système D, tantôt par la rénovation et la revente de meuble récupérés en décharge ou dans la rue, tantôt grâce aux petits boulots qu’il réussi à obtenir. Daniella continue son métier d’institutrice mais ses revenus deviennent de plus en plus précaires.
La famille reste très soudée, Harmonie a la possibilité de poursuivre des études de droit, espérant devenir avocate pour aider la veuve et l’orphelin. Néanmoins, très vite Harmonie se découvre une envie d’être sur le terrain, pensant pouvoir aider davantage la population en perdition en allant directement à leur contact.
Elle rentre à l’école de police dès qu’elle en a la possibilité, s’investie corps et âme à son métier et sort de l’école pleine d’espoir et d’entrain.
III. La philosophie selon Harmonie Wrongdoer
« La loi c’est moi… et l’ordre » (Silverster Stallone, alias Judge Dredd in Judge Dredd, 1995).
La découverte de ce chef-d’œuvre du cinéma grâce à son chargé d’instruction a été une révélation pour Harmonie. Passant outre la ringardise d’un acteur adulé par son père, Harmonie y voit LA solution face à une société en crise.
Les institutions se délitent, mais la société américaine ne connaîtra pas la décadence ! Il faut conserver les institutions existantes, seuls piliers solides permettant à la société de s’unir, aux oubliettes les gourous et leurs fausses promesses ! Il faut désormais privilégier l’efficacité et permettre aux flics de terrains de remettre la population « perturbatrice » sur le droit chemin (dans le respect des règles de l’art bien sûr). Seul le travail et la volonté permettrons aux américains de s’en sortir (voir exemple de son père, son héro…) et les institutions doivent être maintenue pour leur permettre d’y arriver !

Nael
Markjaniste Dément

Message par Nael » jeu. 30 mai 2013 22:38

Je valide entièrement ce magnifique background.

En revanche, j'oppose un veto définitif sur la photo.

Xelorg
Markjannette Rocailleuse

Message par Xelorg » sam. 1 juin 2013 09:51

Nael a écrit :En revanche, j'oppose un veto définitif sur la photo.
C'est dommage elle était classe pourtant... Quel rabat joie... :(
Ludiquement votre...

Nael
Markjaniste Dément

Message par Nael » sam. 1 juin 2013 13:37

Et pourquoi pas Nabila tant que tu y es ? :mrgreen: On fait du Cthulhu, pas du toon :lol:

Nael
Markjaniste Dément

Message par Nael » sam. 1 juin 2013 13:41

J'avais oublié, mais je suis absent du 6 au 11... Je reviens le 12 et donc je vous ferais jouer en revenant.

Toutefois, il ne reste plus comme soirs que le lundi 3 et le mardi 4 du coup.

Merci de m'indiquer si vous seriez dispo un de ces deux soirs.

Faux
Pégase
Date de naissance : 01 janv. 1980

Message par Faux » sam. 1 juin 2013 18:32

lundi c est mieux pour moi, mais peu importe au fond

Xelorg
Markjannette Rocailleuse

Message par Xelorg » dim. 2 juin 2013 01:02

Lundi pas du tout possible pour moi.