[Ventes] 7th Sea, Chroniques des Féals, Polaris

Achats, Ventes, Echanges, Recherches... (pas de ventes aux enchères !!!)
Répondre
Ser Kaefer
Griffon
Date de naissance : 18 juin 1986

[Ventes] 7th Sea, Chroniques des Féals, Polaris

Message par Ser Kaefer » mer. 3 janv. 2018 16:01

Bonjour à tous !
Suite aux ajouts de Noël, il est temps de faire un peu de place dans les Jeux de Rôle.
Voici ce que je propose à la vente. Sauf mention, les livres sont en très bon état car je prends soin de ces petites bêtes (je n'aime pas dire état neuf, ils ont quand même été stocké dans un placard). Je peux vous proposer plus de photos sur demande afin de vous rassurer.

Je possède un compte Paypal mais je préfère procéder par virement bancaire. Les prix sont hors frais de port car je m'adapterai à votre préférence entre la Poste, Colis Privé, corbeaux de Westeros ou Mondial Relay. Je suis sur Colmar, je me déplace très régulièrement sur Mulhouse pour le travail et un peu sur Strasbourg le Week-end.

Je poste ma proposition de vente sur Casus No et Jdr Virtuel, deux forum où je suis actif. J'ai déjà vendu « Ennemis de l'Empire - L5A » sur Casus No à Gabryel2. Ayant envie de garder une bonne réputation dans le milieu du JDR, je prendrai soin d'envoyer rapidement et avec précaution les livres dès réception du paiement.

- 7th Sea : deuxième édition. Livre de base en VO. 30 euros + FDP. 1kg400g. Avec des vrais morceaux de pirates dedans.

- Polaris, le jeu de rôle des profondeurs troisième édition. Livre de base en VF. 30 euros + FDP. 1kg400g. Avec du suspens, des mutants et beaucoup d'eau.

- Pack Chroniques des Féals (livre de base) et l'écran. 40 euros + FDP. 1Kg500g. Bas de l'écran un peu abîmé (voir photos). Avec des dualités primaires et étoiles noires. C'est beau.

Le dossier Dropbox avec les photos : https://www.dropbox.com/sh/t9u9cwxgrsc0 ... QLU_a?dl=0

Je suis disponible pour d'autres informations :).
Bonne journée !
Kaefer
Mj du moment : Knight, au Coeur des ténèbres, Lames du Cardinal, Star Wars.

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »