Organisation et dates des parties

Répondre
Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Re: Organisation et dates des parties

Message par Selvagor » mar. 24 juil. 2012 21:57

Tous les soirs sauf le vendredi.
PJ : Angela DeVoyal (Coriolis) - Zentros Banko "Zen" (Star Wars)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » mar. 24 juil. 2012 22:38

Le 4 août au soir sauf si Selvagor mastérise (je suis paumé dans les dates).
Membre du comité de protection du mode texte.

Valarauka
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 19 févr. 1967

Message par Valarauka » mer. 25 juil. 2012 03:08

Je ne voudrais pas que vous m'attendiez exprès, si vous pouvez jouer samedi faites-le, moi je dois que la semaine qui vient je risque de ne pas pouvoir et j'avoue aussi que j'ai des sérieux doutes sur ma continuation dans la campagne donc surtout ne vous mettez pas en quatre pour moi cela serait vous retarder alors que vous êtes tous prêts à jouer.

Ma motivation a vraiment chuté suite à la dernière partie et je n'arrive pas encore à me motiver, dans ce genre de cas, je préfère me retirer tout bonnement plutôt que de faire croire que je vais rester.

Cela a été une belle expérience, merci à vous tous pour les parties de Shadow :) Merci aussi à toi Selina

A bientôt sans doute dans d'autres parties de jdr si on se recroise :)
Valarauka (Qc)
-6h de décalage

Disponibilités:
- Samedi et Dimanche

Selina
Phénix
Date de naissance : 06 déc. 1988

Message par Selina » mer. 25 juil. 2012 04:57

Ce serait dommage que tu ne sois pas là Vala. Ce sera notre dernière rencontre pour cette campagne.
et celle-ci ce fera non pas en jouant, mais plus via vos questions et ce que je vous dirai. C'est en quelque sorte le livre des révélations étant que la campagne est morte.

Si tu ne tiens pas à savoir, tu as le droit de ne pas venir, mais il serait dommage que tu ne puisses pas savoir ce qui ce tramait par simple faute d'horaire.

Valarauka
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 19 févr. 1967

Message par Valarauka » mer. 25 juil. 2012 19:43

C'est dommage que tu arrêtes la campagne à cause de moi, j'avais cru lire que Selvagor, Nam et Merle étaient partant pour continuer (à moins qu'il y ait eu d'autres discussions sur Skype ou ailleurs)

Honnêtement si le propos de cette réunion serait juste pour placoter au sujet de l'histoire de la campagne (tenants et aboutissants), cela m'intéresse pas vraiment surtout que l'on pourrait faire cela via le forum et cela ferait la job.

Ne m'attendez donc pas et au contraire essayez de voir si vous pourriez continuer la campagne, tu avais pas parlé aussi d'un nouveau joueur? en plus il y a eu une proposition d'un joueur je crois qui est passé pour dire que cela l'intéressait

A+
Valarauka (Qc)
-6h de décalage

Disponibilités:
- Samedi et Dimanche

Selina
Phénix

Message par Selina » mer. 25 juil. 2012 20:50

Comme je l'ai dis dans la section du bar, j'arrête par ma propre décision et mes propres raisons. Rien à voir avec toi Vala, je me suis simplement résignée sur ce que je savais déjà et que cela ne me fait que me faire plus de mal de continuer à me faire du mal avec cette campagne qui n'a jamais tournée rond.

Soit, le propos de cette dernière rencontre visait à vous transmettre ce que vous ne vivrez pas et vous faire découvrir malgré tout ce que j'avais préparée, simplement car cette campagne n'existera nullement étant que je l'ai créer et que celle-ci arrive à son terme. Le nouveau joueur a déjà été prévenu que j'abbandonnais la masterisation.

Je n'ai pour ma par pas envis de devoir écrire un roman sur le forum pour tout dire, alors je préfère y aller en live et que vous puissiez poser vos questions sur ce qui n'aura pas lieu. Sinon, ben je peux vous planter là et ne rien vous dire si vous n'en avez pas intérêt, c'est vous qui voyez si vous voulez savoir ce qu'était cette campagne et mes idées stupides.

Selina
Phénix

Message par Selina » jeu. 26 juil. 2012 02:23

Donc toujours Samedi le 28 juillet maintenu

Merle
Banshee

Message par Merle » ven. 27 juil. 2012 00:49

Je serai là.

EDIT : Désolé, empêchement de dernière minute. Si vous préférez m'attendre on peut faire ça un autre jour, je suis libre tous les jours jusqu'à jeudi.
Et pan, une bastos et il n'y a plus qu'un trou avec un dragon autour.

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Message par Selvagor » sam. 28 juil. 2012 20:24

Je serai là mais un peu en retard car à la bourre, j'ai pas encore mangé...
PJ : Angela DeVoyal (Coriolis) - Zentros Banko "Zen" (Star Wars)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

Répondre

Retourner vers « Shadowrun V4 "L'ombre des glaciers" par Selina »