Publication des contacts et PNJ

Répondre
Avatar du membre
Selina
Phénix
Messages : 722
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 01:00
Date de naissance : 06 déc. 1988

Publication des contacts et PNJ

Message par Selina » jeu. 5 janv. 2012 22:41

Ce poste vous présentes divers personnages et contacts que vos personnages connaissent plus ou moins bien. Parfois, ce sont des choses qu'ils vous ont dit, révélé ou mentis. Ajouter à l'ensemble des rumeurs sur ceux-ci vous ferons mieu les connaitre ou au contraire douter d'eux et de qui ils sont. Au fil de l'aventure, les publications se feront plus nombreuses selon vos découvertes que vous pourrez partager avec vos coéquipiés ou non.


Je commence donc par un personnage que vous connaissez tous et qui est le contact qui vous a réuni d'une manière ou d'une autre pour faire des boulots dans les ombres.
Henry Mahler
PJ qui connait ce contact : Tout les shadowrunners du groupe (aucun frais de PC)
Influence : 3
Loyauté : 2-3

Métatype : Humain
Profession : Fixer (ancien militaire U.C.A.S du renseignement)
Âge : 54 ans
Lieu de naissance : Houston - États Américains Confédérés
Lieu de rencontre les plus fréquents : Son bar délabré de Seattle, où il gère ses activités dans les ombres.

Apparence et tempérament : Humain à l’apparence inquiétante et effrayante. Des cicatrices de toutes sortes courent sur son corps et une faite par des griffes vient se fondre dans ses rides naissantes. La corné de ses yeux est anormalement orangé (dû à une exposition au napalm selon ses dires) et une de ses pupilles est devenu partiellement blanchâtre. Un début de calvities là rendu chauve sur l’avant de sa tête et ses cheveux coupés courts sont un mélange de brun fade et de blanc homogène de l’avant vers l’arrière. Il porte la barbe sur les deux côtés du menton mi-longue et le reste des poils souvent à mi-repousse. Sa peau reste blanche malgré un semblant de bronzage qui disparaît avec l’hiver qui est commencé. Sans être très musclé, ses chemises à manches courtes dévoilent des bras musclés en accord avec sa grandeur et sa carrure de dure.
Il semble toujours avoir un air renfrogné, mais son visage est très expressif. Toutefois, dû à son apparence, toutes ses expressions donnent froid dans le dos et le voir sourire est pour un Shadowrunner un mauvais signe que chacun interprète à sa manière. Il a d’ailleurs mauvais caractère et ceux qui l’ont confronté en ont payé le prix selon sa clémence du jour.

Histoire connu
Henry Mahler est un ancien militaire de l'armé confédéré qui a basé sa carrière dans le renseignement. Mais comme les militaires sont en étroite relation avec le gouvernement, il suffit d'ouvrir un peu les yeux pour se rendre compte de tout ce qui est pourri, mais cela lui a été un peu égale de savoir que des innocents étaient passer au napalm et qu'il cultivait des champs de pommes pourries. Toutefois, il n'a pas apprécié d'apprendre que sa fille avait tombé dans une rafle corporative d'un camp de réfugier alors qu'elle était là comme aide humanitaire. Les corporations ayant une immunité, le gouvernement pour qui il travaillait ne pouvait rien faire. Selon le rapport de cette dite corporative, le camp avait été rasé au napalm pour empêcher une épidémie et les corps incinérés. Ainsi il a reçu un pot de cendre avec un étiquette du nom de sa fille, mais si j'avais dis rafle, c'était car il avait reçu un message de celle-ci après sa dites mort. Il n'était donc pas dupe et a prit sa retraite pour engager des connaissances à lui pour récupérer sa fille. Toutefois, sa tentative dans les ombres ne lui permit que de retrouver une trace partielle de ce qu'était advenu sa fille et a perdu sa trace depuis. Il n'a pas abandonnée et à fondé une petite entreprise dite de mercenaire ou d'agence en tout genre dans la ville de Seattle. Il compte bien retrouver celle-ci coute que coute.

Avatar du membre
Selina
Phénix
Messages : 722
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 01:00
Date de naissance : 06 déc. 1988

Re: Publication des contacts et PNJ

Message par Selina » mar. 10 janv. 2012 23:14

Enji Lane
Image

PJ qui connait ce contact : À déterminer
Influence : 3
Loyauté : À déterminer à la création

Métatype : Elf - Changelin
Profession : Pilote d'appareils volants / Patronne d’entreprise
Âge : 34 ans (22 ans en apparence pour l'équivalent humaine)
Lieu de naissance : Non révélé
Lieu de rencontre les plus fréquents : Son hangar dans le quartier universitaire au centre de Downdown. Un peu au nord de Lake Union.

Apparence et tempérament : Née Elf, elle a les oreilles pointues mi-longues et la peau claire pâle en permanence et presque immaculée. Son corps a tout des mannequins de 2070 qui de par ses courbes minces et sensuelles fait baver autant les hommes que les femmes. Sa GRIME lors du passage de la comète de Haley en 2061, lui a encore rajouté charme et beauté en lui faisant pousser de grandes ailes blanches dans le dos et une aura angélique semble l’entourer depuis. De plus, ses cheveux longs soyeux ont prit la caractéristique de changer de couleur en plus de lui donner des yeux à l’iris d’argent. De son visage charmeur à ses longues jambes, en passant par sa poitrine parfaite et ses hanches anviantes, son corps et ses courbes font rêver tous et chacun.
Mais ne vous y trompez pas, elle n’est pas femme à se laisser approcher facilement et a un caractère aux multiples facettes. Son dynamiste et son sens de l’humour côtoie sérieux, douceur et calme, comme la lave coulant dans la mer.

Histoire connu
Enji Lane a un passé des plus mystérieux. Aucun renseignement sur son enfance, ses parents ou son lieu de naissance ne semble parvenir dans les ombres. Tous ceux qui semblent savoir quelque chose n’en dit mot. Ainsi, son histoire connue commence par ses études universitaires en aérospatial au MIT&M (pour Massachusetts Institute of Technology & Magic). Dans les premières de classe en mécanique, pilotage, théorie et d’autres, c’était une surdouée. Les commentaires à son égarent étaient autant louangeur chez les professeurs que les autres étudiants qui la voyait comme intelligente et dynamique. Jonglant avec étude et amusement. Elle attira rapidement l’attention d’Evo corporation qui l’agrippa trois secondes après avoir reçu sont diplôme pour l’engager et damer le pion à ses concurrents dans l’aérospatial. Après quelques mois de formation au centre de formation d'Evo où sa maitrise et réactivité au commande des simulateurs ont confirmé son surnaturel talent. Elle rejoint les rares pilotes qui avaient la lourde charge de commander les véhicules spatial pour Evo. Selon les récits qui se raccompte dans les ombres, la conquète spatial des corporations passait presque inaperçu avec les évènements terrestres et ainsi, l'amélioration de la technologie aéronautique profitait pour progresser à l'inssu des autres Big Corp.
Lors du passage de la comète de Haley toutefois, une vague Mana dans l’espace percuta le vaisseau sans protection face à ce phénomène nouveau. Plusieurs personnes à bord subir une GRIME de forte intensité. Enji n’y échappa pas et de son état d’Elf, devin Changelin. Par chance, le pilote de remplacement ne fût pas affecté et plus poser la navette sur Terre. Evo, résolu, dû congédier ses employés mutés en leur donnant une prime plus ou moins généreuse selon leur poste. Considérant cela comme un accident de travail et que cela les avait rendu inapte à leur poste, la compagnie ne voulait pas de vague de ses employés ou passagers. Ceux-ci ne pouvant pas travailler pour une compagnie de haut rang dans le domaine aérospatial par leur signature au contrat de retraite, Enji décida de fonder sa propre compagnie aérienne à Seattle avec la généreuse prime qu’elle avait reçue. Étant un point mort dans son contrat, elle sût l’exploiter au détriment et à la rage d’Evo qui cherchait en vain une faille. Sa compagnie de transport privé international fût rapidement fructueuse.
Dû à sa beauté, les magazines et calendriers s’arrachent sa participation pour poser avec ses fabrications qui surpassaient la concurrence. ou devant la voiture de l'année. Plusieurs l’on sans doute adoré dans sa pose devant le Silver Wing, l’Ultrajet de son entreprise où elle posait en angle avec ses ailes opposé à l’image de véhicule en arrière-plan.


Mindy Yuki Vassilieff
Image

PJ qui connait ce contact : À déterminer
Influence : 4 à 5
Loyauté : À déterminer à la création

Métatype : Inconnu
Profession : Danseuse de club – Informatrice dans les ombres (Russie + Seattle)
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Seattle
Lieu de rencontre les plus fréquents : Le bar «Melody of Club» dans Bellevue. (Haute renommée)

Apparence et tempérament : À l’apparence humaine, d’ethnie occidental aux traits occidentaux, elle est petite, mince, agile et flexible. Ses cheveux naturels sont roux, mais il arrive qu’elle porte des teintures temporaires (quelques heures) pour ses spectacles. Au travers de ses cheveux, ses oreilles de chat de taille moyenne attirent l’attention. Ses grands yeux ronds finis en amande ont des iris félins qui sont changeant, soit vert, bleu ou noir. Son visage rond a le charme d’être enfantin et aux traits de jeune femme majeur. Celle-ci n’a pas de moustache de chat, mais sa longue queue de tigresse vient compléter à son charme de Neko (femme-chat).
Son caractère est chaleureux jusqu’à torride. Bien qu’elle évite les relations sexuelles avec les clients, elle aime charmer et aguicher.

Histoire connu
Fille d’un soldat russe et d’une immigrante chinoise, Mindy est née sans SIN dans les faux-bourgs de Seattle. Sa mère était une prostituée et son père avait un poste au nom de l’ambassade de Russie dans cette zone à polémique internationale. La jeune fille était plus ou moins accidentelle, mais le père prit ses responsabilités du mieux qu’il pouvait. Elle a été élevée dans un quartier pauvre, mais dans des conditions de vie meilleure que la moyenne des gens des rues. Mindy grandit dans les méandres de Seattle entre deux niveaux d’existences. Dans la pénombre de vivre les ombres en étant sans identité et la place publique et les hautes sphères des hautes sociétés.
Dès sont adolescence, elle a décidée de gagner sa vie grâce à son corps, mais ses parents lui firent emprunter une voie annexe qui la conduisit à travailler comme danseuse dans les bars. Par son apparence aguicheuse, elle fût rapidement remarqué et elle passa de main en main dans des bars de plus en plus prestigieux jusqu’à être la danseuse vedette du club le plus cossu de la ville.

Avatar du membre
Selina
Phénix
Messages : 722
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 01:00
Date de naissance : 06 déc. 1988

Re: Publication des contacts et PNJ

Message par Selina » lun. 2 avr. 2012 21:02

Badman et Catwoman
Image

PJ qui connait ce contact : La plupart des shadowruns d'Henry les ont au moisn déjà croisé. Alice est Catwoman se sont lier d'amitier.
Influence : 1
Loyauté : Incertaine à indéfectible.

Métatype : Humain
Profession : Shadowruners
Âge : 32 ans
Lieu de naissance : New York
Lieu de rencontre les plus fréquents : Le bar d'Henry.

Apparence et tempérament :
Humain tout les deux, ils portent régulièrement leur costume et vêtement de shadowrunner quand vous les rencontrez. Badman musclé, robuste et imposant ne sourira même pas avant de vous casser la gueule. Il est d'un tempérament rude, aggressif et renfrogné. Rappellant le costume de Batman, son surnom a été changer pour un D pour rappeller son caractère désaggréable. Toutefois, il a toujours ce qu'il faut d'équipement en mission et est très professionnel.
Catwoman est d'un tempérament doux, aggréable et sociable qui éclipse la négatif anti-social de son partenaire. Un corps sensuelle, plantureux et rayonnant de jeunesse malgré son âge et très très sexy. Elle ne le cache pas de son habit de cuir noir qui moule et dévoile magnifiquement ses courbes. Au contraire de son partenaire, il arrive de la voir en civil hors du travail.

Histoire connu
Ceux-ci était des shadowrunner avant qu'Henry passe lui aussi dans les ombres et ceux-ci l'ont aidé à tenter de retrouver sa fille. C'est ainsi qu'après avoir travailler pour et avec Henry qu'ils se sont joint à ses groupes de shadowrunners. Jouant souvent le rôle de mentor durant les missions pour les nouvelles recrues, ils sont les rares shadowrunners qui travaillent dans des groupes inférieurs à quattre. Leur réputation dans les ombres permet de rassurer les Mr Johnson de se monde qui souvent exigent un minimum de shadowrunner.
Leurs surnoms de Badman et Catwoman proviennent d'avant leur décision de modifier leur vêtements de shadowrrunners. Dès de début, Badman était en effet un As qui avait toujours plein de "gadgets" sous la main, mais la véritable idée du surnom vien de sa partenaire. Catwoman s'est fait implanter de fausses griffes de métal dans des compartiments au bout des doights pour des missions d'assassinations où elle draguait les victimes avant de leur couper la jugulaire de ses artifices indétecatable.

Avatar du membre
Selina
Phénix
Messages : 722
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 01:00
Date de naissance : 06 déc. 1988

Re: Publication des contacts et PNJ

Message par Selina » dim. 27 mai 2012 23:25

Ania - La reine des goules
Image

Uploaded with ImageShack.us

PJ qui connait ce contact :
Influence :
Loyauté : À déterminer

Métatype : Goule
Profession : Aucune
Âge : approximativement 18 ans
Lieu de naissance : Indéfini
Lieu de rencontre les plus fréquents : La mine des goules

Apparence et tempérament :
À venir

Histoire connu
Inconnu

Répondre

Retourner vers « Shadowrun V4 "L'ombre des glaciers" par Selina »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités