Création de personnage

Répondre
Selina
Phénix
Date de naissance : 06 déc. 1988

Création de personnage

Message par Selina » ven. 6 janv. 2012 00:22

Très chère joueurs, bienvenue à ce poste qui rassemble le questionnaire et les diverses choses que je vous demande de remplire et me renvoyer par Message Privé sur le forum (ne les rendez pas public) sur votre personnage. Vous pouvez poster à la suite pour vos questions et autres choses si besoin. J'indiquerai aussi les backgrounds que j'aurai validé.
Certaines questions ou renseignements sont plus important que d'autres et doivent être répondu obligatoirement et sont indiqué par une étoile *

N.B. La fiche et le background de votre personnage sont deux choses différentes. La fiche sera à voir avec le/LA Mj

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Identifiant
*Nom :

Métatype :

*Lieu de naissance :

**État SIN :

Profession :

Questionnaire

Qui sont ses parents ? Quel sont leur origine ethnique et métatype ? Que sont-il devenu aujourd'hui ?
Quel sont les relations actuelle entre le personnage et sa famille ?

Où était vos personnages durant les évènements important comme l'assassina de Dunkelzahn ? Le passage de la comète de Haley ? Le crash 2.0 ?

*Que pense vos personnage de l'avènement des technomanciens et des Intelligences Artificiels ? Que pense-t-il des autres créatures comme les infectés et autres espèces ?

*Pourquoi votre personnage cour les ombres (shadowrunning) ? Depuis quand ou quel événement ?

*Où vie votre personnage ? Comment a-t-il personnaliser cette environnement pour en faire son chez lui ?

En quoi croit votre personnage, quels sont ses convictions et pourquoi les a-t-ils ?

**Quel est l'aspect le plus détestable de la personnalité de votre personnage ?

**A-t-il des vices-cassés comme boire, aller aux danseuses, être un tueur compulcif ou autre chose ?

Quelle relation a-t-il avec les Big Ten ? Laquel votre personnage tient-il en haute (ou basse) estime ? Laquelle déteste-t-il le plus ? Pourquoi ?

*Nommée au moins trois hobbies, passe-temps ou occupation qui ne sont ni des runs ni de l'entraînement quand votre personnage n'a rien à faire.
-
-
-

*Comment a-t-il acquis ses connaissances et compétences actuels et au niveau qu'il a atteint ?

Si c'est un éveillé ou un technomancien: Quels sont ses coutumes ou les courants qui l'ont mener a aborder ses pouvoirs ?

*Comment a-t-il obtenu, payer à obtenir ses amélioration et quels était ses motivations (s'il en avait le choix) ?

Quel est l'objet « fétiche » ou préféré de votre personnage. Pourquoi ?

Que rêvait-il de devenir enfant ? Et quel sont ses rêves d'avenir maintenant ?

Quel est le surnom de votre personnage ? Ce l'est-il donner lui même ou l'a-t-il eu de ses collègues ? Pourquoi ce surnom ? Est-ce dû une mésaventure ?

**Quel sont les attirances sexuels de votre personnage ? Quel sont ses fantasmes ?

**Donner moi au moins une chose que votre personnage tien à cacher de son passé.

Son Histoire
Écrivez une histoire qui raccompte son passé avec tout les évènements importants de sa vie. Vous pouvez le faire comme un récit romanesque ou en les sitant de manière chronologique. Essayez de dévellopper et de donner des détails sur ceux-ci pour donner réellement un fond à votre personnage.

Description physique
Donnez une brève description physique de votre personnage. Une image représentative peu la remplacer.
Vous pouvez rester vague et ne donner que sa couleur de peau, de ses cheveux, de ses yeux, son apparence corporelle général (M. Muscle, corpulence d'un poteau de téléphone, obèse, bombe sexuelle, un orc moche et pas attirant pour 5Y).

Selina
Phénix

Fiche de personnage

Message par Selina » jeu. 12 janv. 2012 19:33

Pour vos fiches de personnages, je conseille ce lien pour un peu organiser celle-ci de manière visible, même si cela n'est pas toujours clair.
http://www.black-book-editions.fr/conte ... rso_v2.pdf

Si vous avez un meilleure page de fiche, vous pouvez toujours m'envoyer le lien ou le fichier.

edition:
J'ai trouvée une fiche de personnage plus clair que la précédente, mais je ne sais pas comment la rentre inscriptive.
Si vous voulez l'imprimer et l'utiliser personnellement, je vous la conseil.
http://www.archaos-jdr.fr/doc/pj_sr4.pdf
Il y a également d'autres variantes plus adapté à votre type de personnage, comme les magiciens, les adeptes, technomancien et autres.
http://www.archaos-jdr.fr/shadowrun4/in ... ersonnages

Selina
Phénix

Les Sprites

Message par Selina » ven. 13 janv. 2012 22:47

Un lien pour en comprendre un peu plus sur les Sprites des technomanciens. Cela pourrait t'être utile Vala.
En résumé, c'est pour comprendre ce que peuvent faire les différents Spirtes de base et ce que tu peux leur assigner en les augmentant selon Shadowrun.fr
http://shadowrun.fr/file_download/42/Sprite.pdf

Selina
Phénix

PC à la Création de personnage

Message par Selina » dim. 15 janv. 2012 01:10

Règle maison pour la création de vos personnages

400 PC général de création
20 PC supplémentaire qui doivent être dépensé exclusivement en contact ou dans les connaissances (hobby).

Total de 420 PC à la création.

Selina
Phénix

Guide récapitulatif

Message par Selina » lun. 23 janv. 2012 22:58

Voici un guide simpathique qui rappelle plusieurs éléments utilent lors de la création de personnage.
http://www.archaos-jdr.fr/doc/crepersosr4.pdf

Répondre

Retourner vers « Shadowrun V4 "L'ombre des glaciers" par Selina »