Ce que veux votre bienfaiteur

Image
Thrawn
Doppleganger

Re: Ce que veux votre bienfaiteur

Message par Thrawn » dim. 30 déc. 2012 16:37

Bon j'attends toujours les retour sur PNJ (Et Eddie ^^) d'une majorité des PJ !
De plus pour les solos/duos qui arrivent, il y aura une partie "imposée" et l'autre libre, donc envoyez-moi (par MP) les envies de vos persos (rencontre de tel PNJ, explication de tel sujet avec untel ...).
If it doesn't hurt, it doesn't count !

Thrawn
Doppleganger

Message par Thrawn » mer. 20 mars 2013 18:07

Mise à jour (il était temps ^^) des PNJ avec vos descriptions. Mais étant donné qu'il s'est passé pas mal de choses depuis, à votre tour d'updater. De plus quelques lignes sur ce que vous pensez du "complot", ce serait bien, histoire que plus tard si on a besoin de revenir sur l’évènement on puisse suivre l'évolution de l'enquête. On sait jamais, s'il faut la ré-ouvrir plus tard ...

Thrawn
Doppleganger

Message par Thrawn » mer. 10 avr. 2013 11:45

Je suis en train de réfléchir à un changement de perso. Vous garderiez le votre bien entendu, mais vous en auriez aussi un secondaire (on en avait déjà parlé) pour que plus tard vous ne vous sentiez pas obligés de rester en groupe et puissiez participer à toutes les scènes. La différence par rapport à avant c'est que je suis en train de me tâter pour que ce perso ne soit non pas un pré-tiré mais de votre création. Maintenant qu'on a bien avancé peut-être regrettez vous certains choix de création ou autre : C'est l'occasion de rectifier ça. Dans l'idéal ce serait un PNJ de l'expédition dont on "ré-écrirait" la personnalité et le BG, mais c'est envisageable d'en faire monter de nouveaux à bord (à discuter).

Du coup contactez-moi par MP pour me dire ce que vous en pensez, vos idées et vos envies 8-)

Et comme d'hab, j'attend toujours votre mise à jour des PNJ et de l'enquête. Pas des tonnes, mais juste assez pour que je passe pas mon temps à répéter qui est qui. Il y a un paquet de monde dans l'expédition, alors autant qu'on se facilite le boulot :)

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » mer. 10 avr. 2013 13:08

Wah ! quelle volte face ! :D
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

Thrawn
Doppleganger

Message par Thrawn » sam. 13 avr. 2013 11:48

Je remonte le sujet au cas ou certains l'auraient pas vu :)

Thrawn
Doppleganger

Message par Thrawn » mer. 29 mai 2013 09:29

On quitte bientôt l'Australie donc pour ceux qui ne l'ont pas fait, pensez à m'envoyer derniers achats. N'oubliez pas, il n'y aura pas de retour en arrière, une fois qu'on est partis c'est fini la civilisation !
De même communiquez moi les activités que font vos PJ pendant ce temps ces 4 jours ;)

A Dimanche !

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Par delà les montagnes hallucinées" par Thrawn »