Rapport d'expédition d' Eddie Wright

Image
Répondre
amrill
Centaure jarjarois
Date de naissance : 10 avr. 1978

Rapport d'expédition d' Eddie Wright

Message par amrill » mar. 18 déc. 2012 21:40

Rapport du 19 Décembre 1933

PJ :
Ignacio Sanchez :
Image

19 septembre
Sans nul doute un personnage emblématique, il sait par sa prestance et ses finances, en imposer avec les autres.
Il semble être un coureur de jupons invétérés, toutefois, cela indique peut être quelques problèmes sous la ceinture... ;)
Il a le cœur tendre, toutefois, il ne risquerait pas sa propre peau pour un de ces compagnons.
Devise le caractérisant le mieux: "c'est pas moi, c'est lui" ou en d'autres circonstances : "Tapes le lui, plutôt que moi"... Donc ceci me fait dire qu'il ne semble pas très courageux. Pour l'instant, je lui laisse le bénéfice du doute.
20 septembre
Il a su, même contre son gré, nous aider dans nos investigations.
Personne d'honneur semblant se méfier de toutes formes de procès, ainsi que d'accusations hardeuses...
Spoiler :

Aurait il quelque chose à cacher???
.
26 septembre
Mon ami Ignacio n'a pas hésité à nous sacrifié afin de s'épargner le calvaire du frigo, il me le payera.
Après les incidents dans le frigo, Ignacio s'est fait fort discret, mais pourquoi donc? Essayerai t-il de débusquer le coupable seul? Ou peut être, n'apprécie t-il pas nos méthodes peu orthodoxes...
27 septembre
Une nouvelle fois, mon ami nous fait faux bond, pendant les recherches (titanesques) qui nous attendent... Mais que cache t-il réellement?
Il ne semble pas préoccupé par ce qui est arrivé aux chiens, ils survolent cette aventure du haut de son piédestal, mais attention car plus dure serra la chute.
28 septembre
Il n'a, semble t-il pas perdu son temps, car il a fait part à Hans d'une preuve (lettre) inespérée.

Hans von Staffen :
Image

19 septembre
Un Allemand rugueux. Assez taiseux, mais attendant le bon moment pour agir.
Il semble ne pas craindre le danger.
La douleur, ça, il connait et il semble même parfois l'apprécier.
Peut être un peu dérangé, il regardait ce médecin lui retirer le plomb de la jambe.
20 septembre
Personne de confiance qui commence à m'accorder également la sienne.
26 septembre
Hans était vraiment furieux de s'être fait avoir de la sorte par cette compagnie de marins ivrognes et communistes, de plus, Ignacio a su se placer devant nous afin de nous prendre le conseil de plein fouet.. Hans ne tardera pas à se venger de cette petite mésaventure.
Hans me semble un compagnon plein de bon sens, nous arrivons à élaborer, ensemble, un plan qui tient la route et qui nous permettra, sans nul doute,de débusquer ce saboteur.
27 septembre
Une nouvelle fois, l'esprit critique de Hans me permet dévaluer au mieux les hypothèses que nous retenons afin d'élucider cette affaire
Il m'aide grandement dans nos recherches, il est pleins de ressources, cet Allemand, surtout quand il s'agit de trouver un moyen de tendre un piège à ce bon vieux Sanchez.
Il parle sans cesse d'un ouvrage d'Allan Gordon Pym, mais je ne comprends pas bien le lien avec notre saboteur.
28 septembre
Hans n'a pas cherché à avoir plus d'infos au sujet du commanditaire de cette lettre, il s'est précipité dans la cale sans toutefois nous tenir au courant.
Puis, il nous a informé du résultat de ces recherches et il montra de plus en plus d'exaspération vis à vis de Sanchez.
Plus tard, il chercha longuement un moyen d’interroger ce bougre...
En fait, il s'inquiète énormément de la manière dont tout cela évolue. Comme nous tous, d’ailleurs...
Il ne semble pas apprécié mes méthodes d'interrogatoires "musclées".
Leeroy Vaughan
Image

19 septembre
Personne un peu en retrait mais bénéficiant de connaissances certaines.
Il semble suivre ces compagnons et, je pense, saura sortir son épingle du jeu.
Il semble également connaitre les "five points" --> a t'il eu affaire à eux? Peut être une histoire de contrebande d'alcool. (à voir)
Il ne semble pas avoir connu les plaisirs de la chair, et ne semble même pas s'y intéressé. Trop intéressé par ses études à mon avis. Ou peut être par autre chose...
20 septembre
Il est venu nous prêter main forte lors de nos investigations.
Toutefois, il semble perdre un peu les pédales au moindre dénouement dans notre affaire. Il faudra peut être taire certaines choses afin de préserver notre sécurité...
26 septembre
Leeroy semble avoir été absent durant "le procès" mais que cachait il donc... Et en plus, il est scientifique (avec des connaissances approfondies en chimie...)
Toutefois, il resta prostré dans sa chambre après ces malheureux évènements, cela indique peut être qu'il est de constitution vraiment trop fragile pour nous accompagner en ces milieux hostiles. Ou alors, il cache bien son jeu et saura tirer son épingles du jeu au bon moment.
27 septembre
Il fait de son mieux et son aide est vraiment salutaire dans cette recherche d'indice...
Ces atouts de scientifiques restent indéniables, il a retrouvé des traces de sang sur une seringue.
28 septembre
Face à mes méthodes d'interrogatoires, Leeroy regagna sa coquille non sans exprimer sa désapprobation.

PNJ:

Starkweather :
Image

19 septembre
Personne pensant mené les choses avec une main de fer.
Il semble comprendre que les choses lui échappe.
Mais sa fierté est trop grande, il ferrait tout pour boucler sa mission avant Acacia Lexington. Rancœur amoureuse sans doute qui risque de nous attiré des problèmes...
Il a, apparemment, été dans l'armée, vu sa façon de s'exprimer.
26 septembre
Suite aux dommages causés par l’ammoniaque, Mr. Starkweather n'a pas hésité à mettre nos vies en danger en voulant éperdument continuer à avancer afin de ne pas accroitre notre retard par rapport à Acacia Lexington...
Il a été très ouvert à nos propositions de chasse à l'homme sur ce rafiot, toutefois, je pense qu'il nous laisse jouer afin de ne pas le détourner de son objectif premier.
27 septembre
Nous avons établis un plan d'action afin de débusquer le coupable, Starkweather nous laisse carte blanche quant à la manière d'arriver à nos fins ou plutôt aux siennes...
28 septembre
Il m'accompagna dans les entrailles de ce satané rafiot. Son expérience militaire me saute de plus en plus aux yeux et cela s'avéra un atout de choix, face à notre agresseur.

Le médecin : Richard Greene
Image

19 septembre
Lui, il semble cacher quelque chose mais pourquoi? A la demande de Starkweather, à mon avis?
Ses compétences ne sont pas à négliger. Il sait agir et peut être un allié de choix dans le milieu hostile dans lequel nous nous rendons.
26 septembre
Mes premières présomptions semblent avoir été les bonnes, cet homme fait son métier du mieux qu'il peux, et cela reste un atout de choix voyant ce qui risque de nous arriver...
Charlie Porter :
Image

19 septembre
Mon compagnon de chambre.
Il a choisit le meilleur lit :lol:
Vu sa poigne, il doit faire un métier manuel. --> Apparemment, vu ses occupations de lecture, il semble plutôt avoir une vocation de scientifique
Il paraît courtois et bien éduqué.
20 septembre
Passe son temps à lire sur son lit.
Passe peu de temps en compagnie des autre membres de l'expédition.
Rien de plus, à signaler à son sujet pour le moment.

Gunnar Sorensen :
Image

20 septembre
Personne m'invoquant une réelle sympathie vu son empressement à vouloir me présenter à tout l'équipage...

Nils Sorensen :
Image

20 septembre
Une personne ayant un énorme hématome lui parcourant la joue. Ceci est sûrement dû à son caractère obtus.
27 septembre
Apparemment ce personnage s'évertue à me chercher des noises, il risque fort de me trouver et ça va pas être beau à voir...

Pierce Albermale
Image

20 septembre
Personne bénéficiant d'une certaine éducation.
Il bénéficie probablement d'un titre de notoriété.
Il ne semble pas se tracasser du fait que je fouille dans les affaires de son voisin de chambre.
Appréciant exagérément le chocolat.

Professeur William Moore :
Image

20 septembre
Personne désireuse de faire ma connaissance.
Il semble être honnête et sincère.

Commandant en second Turlow :
Image
27 septembre
Il essaie de nous aider au mieux sans toutefois imposer ces idées, contrairement au personnage que Sanchez m'a dépeint...
28 septembre
Il a enfin pris les choses en main et s'est lancé à la poursuite de ce satané Philippe Cots.

Opérateur radio Laroche :
Image
27 septembre
Ce personnage n'a pas hésité à se moquer de moi devant Nils Sorensen. J'ai mis en garde Laroche suite à ces insinuations et je ne manquerai pas de lui faire payer son attitude.
Il est venu avec moi, afin de vérifier le matériel radio. Là, nous nous sommes à nouveau chamailler et après quelques vérifications il a compris que je n'ai n'étais nullement responsable de la défectuosité de cette radio.

Grégor Pulaski :
Image
27 septembre
Nous l'avons mis au courant de nos théories. il ne semble ne pas mesurer la portée de son discours face au reste de l'équipage...
Nous dit qu'il suivra nos recommandations et gardera les chiens sans interruptions, toutefois, lorsque je suis redescendu, personne ne gardait les chiens...
28 septembre
Il a dû se résoudre à abattre plusieurs de ces chiens qui ont été empoisonné... Cela lui a littéralement brisé le coeur, cet homme bénéficie d'une réel empathie envers ses compagnons à quatre pattes.

Adam :
28 septembre
Un pauvre gars, dont le seul tort à été de fumé en douce, de la feuille de coca dans les cales...
Mais cet innocent nous révéla bien malgré lui l'auteur de ce traquenard.

Philippe Cots :
28 septembre
"Le traître"
Enfin, le voilà démasqué.
Se sentant acculé, cet individu était entrain de préparer des charges explosives afin de réduire tout le navire en cendre...
Malgré sa situation critique, il ne chancela pas et continua de nous opposer une farouche résistance...
Après une balle logée entre les deux omoplates, son sort était joué, et il ne tarda pas, non sans utilisé certains moyens de pressions, à nous révéler que il était là pour Starkweather (Ce salaud de Starkweather, selon ces dires)
Modifié en dernier par amrill le mer. 24 avr. 2013 20:51, modifié 8 fois.

amrill
Centaure jarjarois

Re: Rapport d'expédition d' Eddie Wright

Message par amrill » mar. 25 déc. 2012 12:08

maj de la partie du 23/12 :arrow:

amrill
Centaure jarjarois

Message par amrill » jeu. 14 mars 2013 11:16

maj le 14 /03/2013

amrill
Centaure jarjarois

Message par amrill » lun. 18 mars 2013 11:44

maj le 18/03/2013

amrill
Centaure jarjarois

Message par amrill » mer. 24 avr. 2013 20:52

maj le 24/04/2013

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Par delà les montagnes hallucinées" par Thrawn »