Boomerang & Jus de Cactus

Image
Répondre
Hastein
Markjaniste Dément
Date de naissance : 27 sept. 1985

Boomerang & Jus de Cactus

Message par Hastein » dim. 2 juin 2013 10:50

Charlie Porter
Un grand costaud avec un cerveau ! Si on m'avait dit que je verrais ça un jour, j'aurais dit que j'aurais plus vite fait de voir un dingo danser le foxtrot. Un gars bien même s'il peut sembler parfois un peu trop obsédé par ses idées, son comportement dans l'avion tenait presque du fanatisme et nous a presque tué. Mais en dehors de ça c'est un bon gars.

Charles Myers
Le profil typique du scientifique, taille moyenne et grosse tête, bref le genre de gars bien propre sur lui. Un peu pédant sur les bords peut être mais bon quand on vous a appris que c'est la taille du cerveau qui compte, je suppose qu'il peut se le permettre.

L'abo' c'est tabou on en viendra tous à bout !
Je ne m'explique pas encore ce qui s'est passé. Je comprends comment fonctionne la drogue mais celle-ci avait quelque chose de terrifiant. Comme tout australien, je sais que les abo' sont une bande de primitifs, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait plus derrière qu'une simple bande simplets. J'ai eu un aperçu et très franchement je n'ai pas très envie de continuer l'expérience. Ce tombeau n'était franchement pas une bonne idée, je veux bien que le côté aventure et découverte ait son charme mais très franchement je préfère fouiller quand la civilisation est mort, ça évite de froisser tous les abo' de la zone et ça éviterait de perdre le guide à coup de lance dans le torse. Les autres semblent avoir du mal à se souvenir, mais pas moi ! Je me souviens de tout et de ma "mort" en vision dans la neige. Je ne sais pas encore si ce n'était qu'une simple hallucination ou autre chose mais autant garder un flingue à porté de main après tout, on ne sait jamais...
J'en tire cependant une conclusion, je vais devoir savonner Pommy un bon coup pour imposer un point essentiel. En Antarctique, il n'y a qu'un commandement qui devra compter le mien. Je sais qu'il est suceptible là dessus, mais il est hors de question qu'un tel fiasco se reproduise, en tant que pilote, nous sommes à même de juger si nous devons évacuer ou non les plateau et les zones dangereuses. Il faut que lorsque nous donnons le top du départ, tout le monde suive sans discuter.

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Par delà les montagnes hallucinées" par Thrawn »