Camp de base (Flood)

Image
JudgeDeath
Démon Actarusien

Re: Camp de base (Flood)

Message par JudgeDeath » lun. 26 mars 2012 22:33

Chef ! on fait quoi chef !?!
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

Thrawn
Doppleganger

Message par Thrawn » lun. 26 mars 2012 23:17

On se retrouve tous les 4 Jeudi histoire d'en parler ;)
If it doesn't hurt, it doesn't count !

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » jeu. 29 mars 2012 23:29

Tant que j'y pense :
Image
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » mer. 4 avr. 2012 07:41

Voilà une période de jeu qui fera plaisir à Hastein :
C'est par ici : http://www.achtungcthulhu.com/
Image

Hastein
Markjaniste Dément
Date de naissance : 27 sept. 1985

Message par Hastein » mer. 4 avr. 2012 20:43

Image

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » ven. 20 avr. 2012 08:32

La réplique d'EL CARAMBAR !
  • Sanchez : je pensais que vous pourriez me faire une toile pour ma villa d'Espagne... mon portrait par exemple ?
  • Roerich : navré monsieur Sanchez, je ne fais que des paysages.
  • Sanchez : peu importe senor Roerich, vous peindrez mon visage à la manière d'un paysage !!

Thrawn
Doppleganger

Message par Thrawn » jeu. 26 avr. 2012 14:14

Vos points de vue sont inclus dans le sujet sur l'E.S.M (et E.A.L pour ceux concernés), j'ai aussi rajouté une partie sur les PJ.

Pour Melrindeau : Je te laisse un peu de temps puisque tu viens d'arriver, mais il serait bien que tu me fasse aussi le même "boulot". (à savoir quelques lignes, décrivant ton point de vue, sur tes collègues et les membres de l’expédition que tu connais). Après rien ne t’empêche de créer un post que t'éditeras au fil des parties.

Pour Judge : Est-ce que tu pourrais donner ton avis aussi sur tes collègues ?

Pour Hastein et Faust : Ce fut laborieux mais on y est arrivé ^^ Ne vous gênez surtout pas pour étoffer au fur et à mesure (après chaque séance ?)

Pour TOUS : Prochain truc à faire (et oui encore), pour clôturer le Livre I, je voudrais les théories détaillées de chacun sur ce qu'il s'est passé et sur ce qu'il se passera. C'est pas pour vous embêter que je vous demande ça mais juste pour faire vivre un peu le forum qui est bien mort (à part les répliques d'El Carambar :D). De plus je les utilise pour vérifier si tout ce que je voulais faire passer et bien passé.

Sinon je ne peux que vous encourager à ouvrir un post dans le sous-forum où votre perso tiendra un journal ou autre compte-rendu scientifique. Mais là rien de forcé ;)

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » ven. 27 avr. 2012 07:29

Mission accomplie :P

La nouvelle réplique d'EL CARAMBAR !
  • Sanchez : besoin d'un peu d'aide pour ranger vos bagages Mademoiselle Whitson ?
  • Whitston : vous êtes bien aimable Monsieur Sanchez. Je pense pouvoir me débrouiller toute seule, et puis certains effets personnels sont plutôt intimes...
  • Sanchez : ne vous inquiétez pas Mademoiselle, je ne range jamais que la lingerie la plus fine !!

Thrawn
Doppleganger

Message par Thrawn » ven. 14 sept. 2012 01:27

Salut à tous, pour préparer le grand retour j'essaye de faire un peu de rangement dans le forum histoire que le quintal d'informations soit le plus digeste possible (Voir le dernier post de ce sujet pour un exemple). Si vous avez des suggestions pour rendre tout ça plus lisible je suis preneur ! ;)

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » ven. 14 sept. 2012 14:31

Salut à tous, j'ai trouvé cet article sympa sur le Net... comme quoi la réalité historique dépasse parfois la fiction !
...
...
Bonne lecture ! :)
Image

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Par delà les montagnes hallucinées" par Thrawn »