Les explorateurs (PJ)

Image
Répondre
Avatar du membre
Thrawn
Doppleganger
Messages : 362
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 01:00

Les explorateurs (PJ)

Message par Thrawn » dim. 8 janv. 2012 21:34

Une présentation des PJ histoire de savoir à quoi s'en tenir.

Si je résume bien :
- Faust : Universitaire
- Hastein : Explorateur
- Neural : Baroudeur
- Judge : Journaliste

Je sais que tu es là en tant que guest Judge, mais ce serait bien de faire un petit quelque chose quand même ;)

Allez messieurs au boulot ! ^^
If it doesn't hurt, it doesn't count !

Avatar du membre
Neuralnoise
Beketien Exalté
Messages : 2282
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 01:00
Date de naissance : 18 mai 1989

Re: Les explorateurs (PJ)

Message par Neuralnoise » dim. 8 janv. 2012 22:01

Logan Willmer, pilote émérite :

Image


Image
Logan Willmer est né le 28 février 1897 près de la ville de McPherson dans le Kansas. Il a été élevé au sein d'une riche famille de fermier. Alors que la Grande Guerre se précisais puis éclatât dans le vieux monde, Logan décide à l'âge de 21 ans de s'engager dans l'aviation française, appâté par la possibilité de voler. A peine avait il obtenu son brevet de pilote que l'armistice avait été signé. Fort de son apprentissage, Logan trouva un travail aéropostale durant un temps puis se lança en free lance lorsqu'il pu s'acheter son propre zinc. Les derniers travaux qu'il a été amené à faire l'ont amené à flirter dans des affaires louches dont il se tient le plus loin possible. Sa notoriété s'est alors entachée dans le petit monde des aviateurs.
Modifié en dernier par Neuralnoise le lun. 9 janv. 2012 21:10, modifié 1 fois.
- Où est le pognon Lebowski ?! Où il est ton putain de pognon, connard ?!
- Il doit être là, dans le fond, quelque part. Refais voir.

• The Big Lebowski •

Avatar du membre
JudgeDeath
Démon Actarusien
Messages : 1908
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009 01:00

Re: Les explorateurs (PJ)

Message par JudgeDeath » dim. 8 janv. 2012 22:50

Ignacio Sanchez , célèbre reporter européen :

Image
Image
Cet élégant et précieux madrilène est né par une journée ensoleillée le 9 août 1899 à Las Minas, un pauvre village perdu dans l'immensité de la plaine roussie du Guadalquivir en Andalousie. Condamné à travailler à la ferme parmi ses nombreux frères et sœurs, Ignacio nourrit très jeune le rêve de quitter cette existence pénible pour gagner celle bien plus voluptueuse et excitante de la ville. Ce rêve ne le quittera jamais et deviendra le reniement complet de ses origines terriennes.

A l'âge de dix ans, il est accueilli chez un oncle instituteur de Séville Manuello Sanchez. Quoique médiocre et dissipé, ses études de lettres à l'Universidad de Sevilla le mène à intégrer les grands quotidiens madrilènes. Sa brève liaison avec la fille du richissime homme d'affaire Luis Mosalini à la tête du quotidien sportif El Mundo Deportivo est un tremplin fulgurant pour sa carrière. Son charme naturel et sa décontraction, son sens aigu de la répartie, en font la coqueluche des évènements à sensation. On le voit ainsi parader à la cour du roi d'Espagne Alphonse XIII, ou commenter le Grand Prix automobile d'Espagne de 1927 à Saint-Sébastien. On le retrouve même lors de l'exploit du Grand Chelem de l'Angleterre au Tournoi des cinq nations de 1928, en compagnie de Henry Vanderbilt à bord de l'Enterprise lors de sa victoire de la Coupe de l'America de 1930, ou très récemment à la promotion de "L'Ange bleu", donnant son bras à la ravissante Marlène Dietrich.

La presse européenne l'adopte comme une figure emblématique de la modernité. Avec cette consécration, au sommet de sa gloire professionnelle, Ignacio rachète le grand quotidien barcelonais La Vanguardia. Il ne cherche à présent plus que l'exploit médiatique qui le fera basculer dans le panthéon des Grands de son temps...
Modifié en dernier par JudgeDeath le mar. 10 janv. 2012 20:29, modifié 1 fois.
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

Avatar du membre
Hastein
Markjaniste Dément
Messages : 1150
Enregistré le : mar. 18 août 2009 01:00
Date de naissance : 27 sept. 1985

Re: Les explorateurs (PJ)

Message par Hastein » lun. 9 janv. 2012 00:30

Hans von Staffen - Archéologue des milieux extrêmes


Image
Image
Hans von Staffen est un archéologue allemand né à Munich en novembre 1898 dans une famille catholique réputée de Bavière. Fils d'un historien connu de la régino, il était normal que le jeune Hans se consacre à continuer l'oeuvre de son père en poursuivant une chaire de professeur d'université. Mais la guerre et profond sentiment patriotique la poussa à rejoindre l'armée allemande sur le front de l'Est. Il jouissait d'une position d'officier chargé de l'approvisionnement des troupes et loin de trouver l'expérience grisante par un climat froid et inhospitalier, Hans décida de se consacrer à explorer plus avant ces terres glacées pour découvrir leur histoire. Au retour de la guerre, il parti en direction du Groenland, de l'Islande, de l'Alaska, Sibérie, Népal à la recherche d'artefacts anciens pour un musée, sa collection personnelle, peu importait. L'élément central restait le même, une soif de connaissance pour le passé mais également un défi lancé à la nature pour se prouver à lui-même et à tous les autres qu'aucun climat ne lui résiste.
Modifié en dernier par Hastein le mer. 11 janv. 2012 19:57, modifié 4 fois.

Faust91
Grolokois des marais Sirupeux
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 01:00

Re: Les explorateurs (PJ)

Message par Faust91 » lun. 9 janv. 2012 01:53

Leeroy Vaughan, Etudiant en biologie

Image


Image
Jeune étudiant britannique en biologie de 21 ans, Il prépare une thèse concernant les organismes extrêmophiles. L'expédition Starkweather-Moore dans l'Antarctique est une occasion rêvé de finir ses études et décrocher son doctorat. De son jeune âge il n'a pas encore un vécu exceptionnel, il est resté cloîtré dans son campus et ses labos. Il a toujours été intéressé par les sciences en générale et ses enseignants ont tout de suite vu un véritable potentiel en lui. D'un naturel compétiteur il est prêt à tout pour surpasser les autres et il se considère comme le meilleur.
Modifié en dernier par Faust91 le lun. 16 janv. 2012 01:50, modifié 4 fois.

Avatar du membre
JudgeDeath
Démon Actarusien
Messages : 1908
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009 01:00

Re: Les explorateurs (PJ)

Message par JudgeDeath » dim. 20 janv. 2013 14:54

Image
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Par delà les montagnes hallucinées" par Thrawn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités