Le début de la fin (Calendrier des séances) [27 Octobre]

Image
Faust91
Grolokois des marais Sirupeux

Re: Le début de la fin (Calendrier des séances) [27 Octobre]

Message par Faust91 » jeu. 17 avr. 2014 20:07

Moi de même, je suis entièrement disponible ;)

Thrawn
Doppleganger

Message par Thrawn » ven. 18 avr. 2014 01:56

Merci messieurs de votre présence !

Pendant les derniers mois, et en particulier les 3 dernières semaines j'ai mis toute ma bonne volonté dans la préparation de cette campagne, cependant je dois me rendre à l'évidence, je n'ai malheureusement plus le temps. J'arrive à la fin de mon stage et il faut que je conclue les expériences, la fin de mon master et il faut que je rédige mon mémoire, la fin de mes études et il faut que je trouve un boulot... Ça pourrait difficilement être pire. Je m'excuse de vous avoir fait languir pendant des mois pour ensuite vous annoncer que c'est la fin, j'aurais du le prévoir, il n'y a pas vraiment de surprise. Je pourrai encore repousser, à cet été, ou Septembre peut-être, mais il y a un moment ou il faut se rendre à l'évidence je pense (Surtout après 6 mois à faire traîner).

J'espère malgré tout que vous avez eu comme moi, d'excellents moments pendant ces presque deux ans passés ensemble que ce soit les coups de gueules, les fous rires, les accents, les complots ou les moustaches ! Je vais laisser le forum ouvert une bonne semaine avant de le warper en cas ou vous auriez des questions, des envies de meurtres par écrit, ou simplement que vous souhaitiez en parler.

Messieurs c'était un vrai plaisir de passer ces quasi 100h de jeux avec vous.
Et je m'excuse encore ;)
If it doesn't hurt, it doesn't count !

amrill
Centaure jarjarois
Date de naissance : 10 avr. 1978

Message par amrill » ven. 18 avr. 2014 10:00

Salut Thrawn,

Quelle maudite campagne, je suis condamné à ne jamais la finir.... :cry:

Toutefois, je comprends tout à fait les raisons qui te poussent à arrêter, elles sont évidemment louables...

C'est avec une note de tristesse que je vous salue, en espérant garder le contact.

Bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure, mon ami Thrawn.

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » ven. 18 avr. 2014 13:52

Salut les amis, j'allais dire que j'étais également dispo ce week... je dirai putôt qu'il n'est pas toujours facile de concilier le JDR Virtuel et la vie de tous les jours, on le sait tous !
Mon ami Thrawn, ne jette pas aux orties tes fichiers campagne... une fois que ta situation irl ce sera éclaircie, tu te rendras vite compte que les soirées tirent en longueur et que ta soif d'aventures indicibles est toujours intacte. Aussi, n'hésite pas à la relancer ultérieurement si le cœur t'en dit, El Magnifico sera toujours fidèle à son poste de trouble-fête !

Bonne réussite à toi dans tes projets, et j'espère à bientôt pour les autres ! @++
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

Faust91
Grolokois des marais Sirupeux

Message par Faust91 » ven. 18 avr. 2014 20:55

Le plaisir était partagé durant tous ces innombrables dimanches soirs passés ensemble.

Effectivement cela signe la fin d'une époque et le début d'une autre, une partie s'arrête et d'autres se lancent, des joueurs arrivent et des maîtres de jeu s'en vont. Les oiseaux sifflent et le printemps est là.

En espérant que la fin de ton master et la suite se passe bien. De toute façon on reste en contact mon coco !

Nos perso seront donc perdus à jamais dans les glaces, là où tant d'autres avant eux ont péri. Jusqu’à ce qu'une expédition futur retrouve notre photo de groupe dans un iceberg.

Bonne continuation à vous deux aussi Judge et Amrill ( Non pas bonne chance à toi Hastein, on continue de se voir ! ).

A la prochaine !

Hastein
Markjaniste Dément
Date de naissance : 27 sept. 1985

Message par Hastein » ven. 18 avr. 2014 21:56

Bon bah merde quoi c'est con, on ne saura pas ce qui se passe à l'équipage pour le moment. Je ne saurais pas si finalement Amrill et moi on aurait réussis à nous débarrasser de moustachio ! Ca va me manquer de détester un personnage aussi classe que ce sale emmerdeur. :lol:

Bah on se retrouvera de toute façon je le sais ! :lol:

Thrawn
Doppleganger

Message par Thrawn » jeu. 24 avr. 2014 12:09

amrill a écrit :Quelle maudite campagne, je suis condamné à ne jamais la finir.... :cry:
Toutefois, je comprends tout à fait les raisons qui te poussent à arrêter, elles sont évidemment louables...
C'est avec une note de tristesse que je vous salue, en espérant garder le contact.
Eh oui je sais bien que ce n'est pas ta première fois Amrill et j'en suis doublement désolé. Comme le dit Judge ce n'est pas dis, qu'un jour ou l'autre on ne reparte pas mais en attendant ... :) En tout cas félicitation pour t’être intégré aussi gracieusement à un groupe déjà soudé et qui t'étais inconnu !
JudgeDeath a écrit :Salut les amis, j'allais dire que j'étais également dispo ce week... je dirai putôt qu'il n'est pas toujours facile de concilier le JDR Virtuel et la vie de tous les jours, on le sait tous ! Mon ami Thrawn, ne jette pas aux orties tes fichiers campagne... une fois que ta situation irl ce sera éclaircie, tu te rendras vite compte que les soirées tirent en longueur et que ta soif d'aventures indicibles est toujours intacte. Aussi, n'hésite pas à la relancer ultérieurement si le cœur t'en dit, El Magnifico sera toujours fidèle à son poste de trouble-fête !
Tu as raison Judge je garde le tout de coté ou ne sais jamais après tout ;) En parlant du Magnifico, bravo pour avoir fait d'un personnage à priori un peu exubérant pour une expédition scientifique, un pièce aussi centrale de l'aventure.
Faust91 a écrit :Effectivement cela signe la fin d'une époque et le début d'une autre, une partie s'arrête et d'autres se lancent, des joueurs arrivent et des maîtres de jeu s'en vont. Les oiseaux sifflent et le printemps est là. En espérant que la fin de ton master et la suite se passe bien. De toute façon on reste en contact mon coco ! Nos perso seront donc perdus à jamais dans les glaces, là où tant d'autres avant eux ont péri. Jusqu’à ce qu'une expédition future retrouve notre photo de groupe dans un iceberg.
Merci pour cet instant de poésie ! Et bien entendu on reste en contact (et avec Hastein), dommage que Leeroy soit sous les glaces, gardant à jamais enfouis les secrets qui l'accablait derrière cette façade de neutralité, bien joué ;)
Hastein a écrit :Bon bah merde quoi c'est con, on ne saura pas ce qui se passe à l'équipage pour le moment. Je ne saurais pas si finalement Amrill et moi on aurait réussis à nous débarrasser de moustachio ! Ca va me manquer de détester un personnage aussi classe que ce sale emmerdeur. :lol:
On en reparlera dans un moment, mais qui sait ... peut-être :) Herr von Staffen, le brise-glace de l'expédition restera dans nos mémoires comme le plus casse-cou (et chanceux !) de tous les allemands dans Cthulhu .
If it doesn't hurt, it doesn't count !

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Par delà les montagnes hallucinées" par Thrawn »