Le 4ème Régiment de Parangon de Mortenmar

Image
Répondre
Avatar du membre
DarkTenebross
Beketien Exalté
Messages : 2179
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 01:00

Le 4ème Régiment de Parangon de Mortenmar

Message par DarkTenebross » lun. 30 janv. 2012 18:06

Image
Le 4ème Régiment de Parangon de Mortenmar
Formé par le Seigneur de Guerre Sigfried Mortenmar lors de son ascension au trône. Les 4 régiments de Parangon sont censés regrouper les 1 000 meilleurs lames du vieux monde. Principalement composé de Mercenaire, ces troupes ont à la fois but de défense et d'attaque. Dans les Principautés, ces 4 Régiments exerce une peur psychologique chez l'ennemi. Les rumeurs parlent qu'il faut dix hommes pour venir à bout d'un seul d'entre eux.

Payé au prix d'or. Chaque Mercenaires est payé 1co par jour. Aucun autre Seigneur n'est capable de payé une somme pareille, c'est d'ailleurs à se demander où Sigfried Mortenmar trouvent autant d'argent. Véritable soutien à l'armée régulière, ces forces d'élites sont également une bonne dissuasion aux chefs de l'armées régulières

L'histoire du 4ème Régiment :

2515 : Le Seigneur Sigfried Mortenmar forment les 4 Régiments.
2516 : Après de multiple guerre d'expansion, la réputation des 4 Régiments de Parangon est faite. Elle dissuade toute ennemi extérieur de s'attaquer à l'Empire de Mortenmar.
2517/02 : Tentative de renversement de la part du Général de l'armée régulière. Les mercenaires massacrent une bonne partie de l'armée et le Général.
2517/08 : Le 4ème Régiment résout un soucis d'orque au sud. Avec le Soldat Lena Kress qui tue le Maitre de Guerre Ikar No'Gul. Elle sera suite à ça, promue Sergent.
2518/01 : Tentative de Rébellion du 2ème Régiment de Parangon. Ils sont exterminés par les forces cumulés de l'armée régulière et des trois autres Régiments. Le Capitaine Thomas Kolpivskas tranche lui même la tête du Capitaine rebelle.
2518/05 : Découverte de nombreuses Ruines dans les environs.
2518/06 : Un groupe de Nain décide de restaurer Barak Varr. Le Seigneur de Guerre Sigfried ordonne leur mise à mort.
2518/10 : Première aide des Régiments de Parangon avec un contrat en Tilée. Ils stoppe une invasion de mort-vivant.
2519 : Les 4 Régiments sont mobilisés pour la Bataille des Cent Canons aux côté de l'Empire. Les Royaumes Ogres sont mis en fuite. De nombreuses pertes sont à déplorer.
2520 à 2521 : Reconstituons de vos Rangs. Le Royaume de Lienna essaye de profiter des pertes pour prendre du terrain. Ses armées de Chevalier en armure de plaque lourde avance, faisant trembler le sol. Mais c'est un échec quasi totale. Ils est tenu à distance grâce aux tactiques de "Guérilla" qu'il vous fait effectuer. Le Régiment ne comptait plus que 90 membres. et l'ensemble des 4, plus que 320.
Fin 2521 : L'écrasante victoire de votre Seigneur fait parler de vous, et de nombreux grands aventuriers rejoignent votre Régiment. Vous êtes 253 pour 1032 mercenaires dans l'ensemble des 4 Régiments.
2522 : Un alléchant contrat de la part de l'Empire fait appel à vos forces en défense lorsque la tempête du Chaos s'abat. Vous êtes posté à Nuln avec le 3ème Régiment alors que le 1er et 2ème sont mit à Middenheim.
Fin 2522 : Vous défendez Nuln contre une invasion Skaven, peu de perte de votre côté. Mais vous sentez un grand traumatisme dans la ville.
2523 : Défaite d'Archaon, et vous rentrez tous chez vous. Certains vous quitte pour profiter de leur richesse alors que certains vous rejoignent en vue du renom de votre troupe.
Fin 2523 : Après la tempête du Chaos, votre Seigneur de Guerre reprends les attaques contre le Sir Bretonnien qui avait signé un traité de paix au vue de sa future défaite. Le 4ème aide à la chute de la Capitale. Le Seigneur adverse est en fuite.
Fin 2523 : Alors que vous pourchassez le Seigneur Bretonnien probablement en fuite vers la forêt. Une armée du Chaos, vous tombe dessus surement des restes de l'armée d'Archaon. Face à l'effet de surprise, vos rangs se font décimés par les charges de Guerrier et Maraudeur du Chaos. Un puissant magicien chaotique semblent retourner vos alliés contre vous et bientôt, votre Régiment s’entre-tue tous simplement. Votre Capitaine est pourfendue de l'épée démoniaque du Champion du Chaos ennemi. Cependant, grâce au courage de Sir Peter Oswald, un Chevalier de votre Régiment qui tue les deux Lieutenant de l'armée Ennemie. Vous profitez d'un moment de léger repli de l'ennemi pour vous enfuir vers la forêt. Vous n'êtes plus que 30. Après deux jours de fuite à chercher votre nourriture et chasser comme vous le pouvez. Vous tombez sur le 3ème Régiment de Parangon. Vous offrant un bon repas chaud et envoyant un messager à Vidovdan prévenir votre Seigneur de Guerre de ce qui est arrivé. Vous vous croyez sorti d'affaire. Quatre jours après, vous êtes maîtrisé en pleine soirée par les membres du 3ème régiment. Ils vous font prisonnier et vous conduise à Berkenlamm, un village d'environ 700 habitants. Pour vous y faire exécuter. Votre Seigneur vous accuse de désertion pour avoir fuit lors du combat. Et le 3ème, n'a fait qu'obéir aux ordres.
Image
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Avatar du membre
DarkTenebross
Beketien Exalté
Messages : 2179
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 01:00

Re: Le 4ème Régiment de Parangon de Mortenmar

Message par DarkTenebross » mer. 1 févr. 2012 15:07

Les PNJ :
Lena Kress :

Image
Ce que vous savez d'elle : Environ la 20aine, jolie fille et Sergent actuel de votre troupe. Lena est une combattante d'exception. Dans son armure de cuir clouté, avec parfois un manteau de maille. Elle est l'exemple même d'un combattant d'élite. Sans être une experte, elle est formé aux bases du commandement et de la Stratégie.

Signe distinctif : Elle possède une sorte de médaillon, avec lequelle elle dort tous le temps. Il semble très abîmé. Son Sabre porte également une marque étrange. Peut être est-ce quelques choses en relation avec son passé.

Carrière actuelle : Duelliste.

Sir Peter Oswald

Image
Ce que vous savez de lui : Peter est rentré très récemment dans le Régiment. Ayant environ 26 ans, il apparaît comme un homme extrêmement sage. Et même s'il est jeune et plutôt cool avec vous. Lors de conversation sérieuse, il donne l'impression d'avoir plusieurs milliers d'années d'expérience. En plus de ça, c'est incontestablement le meilleurs combattant que vous avez jamais vu. Et nul doute que cette homme, malgré le peu que vous savez de lui. Fait partit des légendes du vieux monde.

Signe distinctifs : Son Epée, tranche une armure de plaque comme du beurre. Et elle possède d'étrange symbole sur la poignée. Mettant en scène une sorte de femme. Étrange. Son bouclier possède quand à lui, un fond bleu et dorée. Et un Calice est peint en plein dans le centre.

Carrière actuelle : Chevalier (Rang inconnu)

Elaevia

Image
Ce que vous savez d'elle : Mystérieuse, distante mais divinement belle. Elaevia a rejoins le régiment en même que Peter. Les deux semblent très proche. Les seules paroles que vous avez pus avoir d'elle sont de brève réponse vous faisant comprendre qu'elle n'avait pas envie de continuer la conversation plus que ça. Elle n'est pas officiellement dans le régiment, vu qu'elle n'est pas payé. Mais elle se prétend accompagnatrice du Chevalier.

Signes distinctifs : Souvent beaucoup d'objets naturels mais ayant une aura inquiétante. Elle se bat également avec une dague d'une magnifique facture.

Carrière actuelle : ???


D'autres à venir.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Avatar du membre
accueil
Gargouille
Messages : 302
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 01:00
Date de naissance : 11 juil. 1915
Localisation : France

Re: Le 4ème Régiment de Parangon de Mortenmar

Message par accueil » lun. 12 nov. 2012 21:57

Est ce que wolf serait au courant de certaines choses survenu depuis notre départ forcé ou peut-être a t on pu apprendre des rumeurs ou des informations sur notre ancienne compagnie. Et plus précisément sur notre régiment et les survivants.

Avatar du membre
DarkTenebross
Beketien Exalté
Messages : 2179
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 01:00

Re: Le 4ème Régiment de Parangon de Mortenmar

Message par DarkTenebross » lun. 12 nov. 2012 23:37

Rowin n'en a aucune idée.

Mais par contre si vous vous renseignez un peu, peut être.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Répondre

Retourner vers « Warhammer "Bad Blood" par DarkTenebross »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité