Vous jouez en ligne avec quoi ?

Venez donner votre avis, ou sondez ceux des autres membres.
Répondre
thierrydelnatte
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 21 sept. 1961

Vous jouez en ligne avec quoi ?

Message par thierrydelnatte » dim. 1 mars 2015 22:49

Je suis nouveau et un sondage que j'aurais aimé trouvé c'est ........vous jouez avec quoi au principal ?

Parmi ceux qui jouent en français
1/ quel logiciel (roll20 etc ....)
2/ Les échanges audio et vidéo sur quel système (Skype,team speak, link etc ......)
3/ vos parties en échanges texte, audio ou audiovidéo ?

Cet article permettra aux néophites comme moi de ne pas arriver sans un minimum de connaissances et avec ses logiciels installés ^^
....ou alors j'ai rien compris ^^

Brisecous
Troll Oldtimerien Rageur

Re: Vous jouez en ligne avec quoi ?

Message par Brisecous » dim. 1 mars 2015 22:57

Salut,

Il me semble que ce que tu cherches est + ou - condensé ici : viewtopic.php?f=12&t=15391

Les logiciels utilisés varient selon les parties, donc il est difficile d'indiquer à l'avance quels logiciels installer. Rien ne sert d'installer tous les logiciels si tu n'en utilises qu'un pour la partie à laquelle tu t'inscris ;)

Par ailleurs, je n'ai pas bien compris l'objectif de ton message. Si ce que tu souhaites, c'est lancer un sondage afin de déterminer quel logiciel est en moyenne le plus utilisé, tu as une option lorsque tu crées un nouveau sujet, qui te permet de créer un nouveau sondage "automatisé". Les membres du forum peuvent alors "voter" et cela crée des statistiques indiquées en %. Ce serait alors la meilleure solution.

Si j'ai mal compris, je t'invite à éclairer ma lanterne, et moi-même ou d'autres membres essaierons d'éclairer la tienne ;)

Actarus
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 02 janv. 1976

Message par Actarus » lun. 2 mars 2015 16:57

Oui et ça va encore déchaîner les foudres des pro FG, pro maptool, etc. Une question qui sert à rien, mieux vaut lire les moults avis déjà donné sur le fofo, après tout c'est fait pour ça un forum non? Ah oui au passage, tu devrais te présenter comme il faut là ou il faut Thierrydelnatte. C'est ce qui se fait d'habitude aussi non?

May the Force be with you...

Morkai
Puck Dépressif
Date de naissance : 11 juil. 1992

Message par Morkai » lun. 20 juil. 2015 22:09

Pour ma part j'utilise en chat vocal (skype, ts, mumble) et le logiciel rolisteam

Doris
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 08 nov. 1982

Message par Doris » mer. 19 août 2015 09:50

Brisecous a écrit :Salut,

Il me semble que ce que tu cherches est + ou - condensé ici : viewtopic.php?f=12&t=15391

Les logiciels utilisés varient selon les parties, donc il est difficile d'indiquer à l'avance quels logiciels installer. Rien ne sert d'installer tous les logiciels si tu n'en utilises qu'un pour la partie à laquelle tu t'inscris ;)

Par ailleurs, je n'ai pas bien compris l'objectif de ton message. Si ce que tu souhaites, c'est lancer un sondage afin de déterminer quel logiciel est en moyenne le plus utilisé mutuelle, tu as une option lorsque tu crées un nouveau sujet, qui te permet de créer un nouveau sondage "automatisé". Les membres du forum peuvent alors "voter" et cela crée des statistiques indiquées en %. Ce serait alors la meilleure solution.

Si j'ai mal compris, je t'invite à éclairer ma lanterne, et moi-même ou d'autres membres essaierons d'éclairer la tienne ;)
Moi non plus, j'ai pas bien compris.

Répondre

Retourner vers « Sondage »