JDRVirtuel

Le forum du JDR à distance
Nous sommes le Lun 16 Jan 2017 12:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Dim 27 Mar 2016 22:02 
Beta Cygni en Toge blanche

Date de naissance: 15 Mai 1973
Bonjour,

Notre Cercle sympa de Rôlistes Underground (donc non associatifs) sur table réelle jouant à Reims (51), campagne A.D.D V3.5 Dark Sun en cours (12ème épisode/séance mensuel depuis 2015) est plein donc pas de places dispos, désolé ! :D néanmoins contactez moi si vous proposez un One shot d’autres univers de Jdr (en dehors de notre campagne actuelle) comme Maitre de jeu car nous sommes intéressés.

Joueurs associatifs, ne me contactez pas merci. Personne ayant trop d’Ego, des pbs persos ou des antécédents psychologiques :evil: , idem résolvez les avant de me contacter ! car esprit Underground en cercle sympa, sans prise de tête et amical. :)

Une partie par mois le samedi de 15h00 à 00h00/02h00 (date fixée à l’avance avec des joueurs assidus). Si pb de voiture on peut s’arranger,

One shots de moult Univers aussi prévus en pause éventuelle dans la campagne.
A+ Ludiksympa Vénérable du sommet rôlistique

MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 16:44 
Drider

Date de naissance: 23 Jan 1977
Ludiksympa a écrit:
... Si pb de voiture on peut s’arranger ...

Il est beau lui, c'est moi qui fait le taxi pour tout le monde à chaque fois :roll:

MJ Virtu :
MJ IRL : "Descent2" (Seigneur du Mal)

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 08:59 
Theudbaldien des neiges

Date de naissance: 14 Juin 1979
Nous sommes actuellement deux personnes sur Reims et les environs, nous cherchons des joueurs sympas et pas prise de tête mais un minimum sérieux pour des parties de JDR.
Nous sommes débutants, et nous pensons commencer tranquillement à jouer sur du Star Wars "Aux Confins de l'Empire".
Les parties serons en pratique le soir (20H30/21H jusque environs 0H00/1H) si on arrive à jouer une fois par semaine ce serait kioul, mais il se peut aussi que les parties s'espace un peu suivant les contraintes de chacun.

Les jours de jeux peuvent être en semaine ou WE ça dépendra des dispos de chacun.

[Je me permet de poster à la suite du message des mes voisins du dessus, pour ne pas ouvrir plusieurs topics pour la même ville :p, si ça pose problème je créerai un nouveau sujet.]

MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 10:32 
Drider

Date de naissance: 23 Jan 1977
T'es au bon endroit, pas de souci :D

MJ Virtu :
MJ IRL : "Descent2" (Seigneur du Mal)

MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 10:01 
Theudbaldien des neiges

Merci :D

MessagePosté: Ven 13 Mai 2016 15:07 
Grouillot Sdompiste sur le déclin

Date de naissance: 21 Nov 1968
Rhanarion a écrit:
Nous sommes actuellement deux personnes sur Reims et les environs, nous cherchons des joueurs sympas et pas prise de tête mais un minimum sérieux pour des parties de JDR.

@Rhanarion : si vous êtes toujours en recherche de joueurs non vétérans sur Reims, je serais intéressé.

MessagePosté: Mer 18 Mai 2016 08:46 
Theudbaldien des neiges

Salut, oui, nous sommes toujours à la recherche de joueurs ou MJ si tu as envie de faire jouer :)
Pour ma part, je peux faire du Star Wars Aux confins de l'empire, comme je suis également débutant, je n'ai pas encore énormément de scénars de prêt et comme je prépare en parallèle des parties en virtuel, ça prend du temps :)
Mais n'hésite pas à me contacter en MP si tu veux plus de renseignements ;)

MessagePosté: Sam 4 Juin 2016 19:01 

Date de naissance: 21 Nov 1968
Salut Rhanarion,
Les règles du forum m'imposent de poster au moins 5 messages avant de pouvoir utiliser la messagerie privée :cry: Je reviendrai vers toi dès que j'aurais passé cette épreuve...

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2016 15:26 

Date de naissance: 01 Jan 1992
Hey. Je suis de Reims aussi, et je cherche de joyeux comparses !

MessagePosté: Mer 4 Jan 2017 20:59 
Beta Cygni en Toge blanche

Date de naissance: 15 Mai 1973
Bonjour les Rôlistes sur Table,

A ce jour mercredi 4 janvier en l'An de grâce 2017, Mon annonce recherche rôlistes sur Reims et environs est toujours d'actualité.

Notre cercle restreint et underground ludique continue sa campagne ADD V3.5 Dark Sun/Soleil Sombre (un M.D + 5 joueurs sûrs et motivés avec de Pjs de niveau moyen NG9/NGE10) ET recherche un joueur dispo, vous pouvez me contacter par MP pour le Briefing (voir d'abord votre état d'esprit ludique ensemble) puis votre Intro (feuille Pj + historique/Background).

Pourquoi 3 joueurs mini et 6 joueurs maxi à chaque séance ? réponse : il y en a presque tjs un (au mieux :D ) à 3 (au pire :evil: ) absents pour raisons persos MAIS mon taux de réussite bouclage Campagne Jdr est de 100% ! (soit 1 à 3 ans réels de jeux), et oui ! pas de charlots Ego-consommateurs avec nous ! seulement une amitié ludique longue et durable !

horaires : un samedi par mois de 15h00 à 00/02h00 (date fixée 3 semaines à l'avance en moyenne), si pas de véhicule pour repartir le soir on s'arrange !

ANTICIPATION : La fin de la campagne est prévue en mars 2018 à raison d'une partie par mois, des One shots (partie de 1 à 3 séances maxi par Univers) suiveront dans d'autre Univers de Jdr (dixit la Bible : "Notre Père a de nombreuses Demeures") :P

cordialement Ludiksympa Maitre de Donjon underground à Reims (51)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]