JdR dans le 68

Vous recherchez une table réelle (c'est à dire non "virtuelle") pour faire une partie de JDR. C'est ici. :)
Répondre
Tringoin
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 22 nov. 1989

JdR dans le 68

Message par Tringoin » ven. 5 févr. 2016 20:12

Salut à tous !

Alors voilà, ma compagne et moi-même désirons fortement nous remettre au JdR IRL, avec la table, le crayon, les gommes et l'apéro, mais impossible de trouver des gens avec qui jouer (entre les associations où on ne peut rien organiser soi même et les amis convertis qui ne souhaitent pas jouer plus d'une fois tout les 6 mois... wouala quoi)
Nous sommes de la région de Mulhouse dans le 68. On joue depuis plusieurs années. Je maîtrise du Aventure dans le Monde Intérieur, Naheulbeuk (donc de l'Oeil Noir), un tout petit peu de Cthulhu, et j'ai acquis récemment Scion : Héro et Scion : Demi-Dieu ainsi que La Terre Creuse et j'attend avec impatience le livre de base d'Insectopia
Ma compagne à également les bouquins de Würm. Donc il y a le choix (on aime bien les univers un peu originaux =P)

Donc voilà, si vous êtes de la région et que vous souhaitez jeter des vrais dés avec vos vrais bras entre les saladiers de bonbons et de chips, n'hésitez pas ^^

Strat
Date de naissance : 06 juil. 1984

Re: JdR dans le 68

Message par Strat » ven. 11 mars 2016 16:14

Salut,

je suis de la région mais vers Ferrette, n'hésite pas à me contacter si besoin est.
J'ai fais pas mal de campagne sur JRTM (avec Rolemaster) ainsi que les deux éditions de Vampire, un peu de ADD4 et un tout petit peu de Pathfinder.

Lameth
Puck Dépressif
Date de naissance : 05 oct. 1980

Message par Lameth » ven. 12 août 2016 00:41

Idem de la region avec ma compagne. Plus de colmar par contre. Nous sommes plutot ouvert sur les jdr.

Zakyell
Date de naissance : 16 janv. 1986

Message par Zakyell » sam. 15 juil. 2017 17:24

Hello !
Je sais que ce sujet date un peu...mais je suis dans la région Mulhousienne aussi et je cherche des joueurs / Mj
Je masterise pathfinder, mais j'aime bien improvisé des parties ( un peu a la Dongeon & Jambon )

Répondre

Retourner vers « Organisation de Parties de JDR IRL »