Parties en Région Parisienne

Vous recherchez une table réelle (c'est à dire non "virtuelle") pour faire une partie de JDR. C'est ici. :)
NoxNaernlys
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 30 sept. 1991

Parties en Région Parisienne

Message par NoxNaernlys » sam. 16 avr. 2016 20:53

Hey hey hey,

Si ça peut en intéresser certains, je peut mettre en place chez moi des parties de JDR. J'habite dans le 92, à Clichy.

Aux joueurs et MJ motivés par des parties de Vampire la Mascarade, il y a un peu d'espace et nous sommes très accueillants. =)

N'hésitez pas! ^^

Alex369
Date de naissance : 28 nov. 1987

Re: Parties en Région Parisienne

Message par Alex369 » dim. 8 mai 2016 00:50

Bonjour, j'habite en région parisienne et je suis intéressé s'il reste un peu de place.
Je débute, pour l'instant je n'ai joué qu'à donjons et dragons, et rêves de dragons, mais je suis motivé pour apprendre et j'adore le rp :)

Gluth
Pégase
Date de naissance : 17 sept. 1986

Message par Gluth » lun. 5 sept. 2016 16:48

Bonjour,
Toujours intéressé par des parties sur de vrais tables, je suis partant également si ça tiens toujours. J’habite à Bretigny-sur-Orge je peu me déplacer.

Sinon je peu également organiser des parties chez moi le week-end après-midi.
Au programme :
Dungeons & Dragons V.4
Hero Kids
Magic Planetwalkers (mi-jdr, mi-jeu de cartes)
Autres jdr maison
Jeu de figurines Seigneur des Anneaux/Hobbit (ainsi que peinture, maquette etc... si intéresser)
MJ : ONESHOT D&D4 (Dimanche)

"Les amis d'aujourd'hui peuvent devenir les ennemis de demain"

~S. Leonhart

Alex369

Message par Alex369 » lun. 5 sept. 2016 17:01

Toujours intéressé aussi :)

Gluth
Pégase

Message par Gluth » lun. 5 sept. 2016 17:46

C'est noté, mp envoyé.

~S. Leonhart

Alex369

Message par Alex369 » lun. 5 sept. 2016 18:07

J'ai bien reçu ton mp, mais je ne peux pas y répondre. J'ai essayé de t'ajouter en ami pour voir si cela résolvait le problème mais non, je suis simplement trop nouveau sur le forum.
Pourrais-tu m'envoyer ton mail par mp pour que nous échangions ? ;)

Gluth
Pégase

Message par Gluth » lun. 5 sept. 2016 19:14

Voilà, c'est fait.

~S. Leonhart

Stilgar
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 09 janv. 1983

Message par Stilgar » mar. 6 sept. 2016 16:56

Bonjour,

je suis Parisien (mairie du 18) et je pourrai être intéressé par une table live dans les environs.
Jouez vous uniquement à Vampire ? Les parties sont-elles régulières ?

Stilgar

Gluth
Pégase

Message par Gluth » mar. 4 oct. 2016 09:49

Passant un samedi sur deux à la Waaagh Taverne, se situant prés de la tour Montparnasse, pour une campagne wargame figs sda, je peu organiser une campagne jdr en tant qu'MJ en début de soirée, vers 17h-17h30 jusqu'à 20h les samedi.
De plus, il y'a d'autres parties jdr organisés sur place. Le planning jdr est sur la page facebook de la taverne : https://www.facebook.com/waaaghtav/
Google Map pour la Waaagh : https://www.google.fr/maps/place/Waaagh ... d2.3279355
Son site internet : http://www.waaagh-taverne.fr/

Les jdr que je peu vous proposer :
- Magic : The Planeswalkers (Dans l'univers de "Magic The Gathering")
Jdr mêlant également jeu de cartes. Les confrontations donnent place à des duels Magics, aider par la carte Planeswalker représentant votre personnage (créée avant et pour la campagne selon vos directives et préférences de deck). Les objets obtenus seront bien souvent de nouvelles cartes à ajouté dans votre deck, ainsi que le système de monnaie, représenté par le troc, le mana et cartes "terrains".
Pas de problèmes si vous débutez dans Magic. Je prendrais le temps de tout vous expliquez.
Bien que ce ne sois pas nécessaire : avoir déjà quelques cartes peu être utile et agrandirait les possibilités dans la campagne. Si vous désirez fournir des cartes, et bien déjà merci beaucoup, et merci d'en faire l'inventaire.

- S.W.A.T (Univers Moderne)
Plusieurs Missions sous forment de One Shot. Chaque mission réussie permet une amélioration globale de l'équipe, comme l’obtention d'armes et équipement supplémentaires etc. Les objectifs sont uniques selon la mission, et prime pour la réussite de celle-ci (par exemple : tuer un suspect qui était à la base à appréhender pour interrogatoire... est signe d'une grosse boulette professionnelle ^^'').
Basé sur système D100 (grandement appréciable si vous pouvez vous en fournir).
Feuille de personnage pas réellement importante, suffis de prendre des notes. Juste faire son choix parmi : le Chef de brigade, l'Expert en explosif, l'Expert C.S.I (Communication/Surveillance/Informatique), le Sniper, le Gros Bras, le fan du Combat rapproché. Le choix du sexe et la personnalité des protagonistes est libre. A vous de jouer votre perso comme vous le sentez.
Pour savoir un peu comment le système marche, c'est ici : http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=19&t=19532

- Dungeons & Dragons (4 ou 5eme édition, au choix)
Création de la feuille perso à faire avant la première partie, dans la mesure du possible (sinon le premier rdv se transformera en création de perso pour D&D, ce qui ne me dérange pas outre mesure) . Je vous fournirais tout en mp avec explications si nécessaire. Sinon, je peu vous fournir en perso pré-tirés.

~S. Leonhart

Gluth
Pégase

Message par Gluth » sam. 6 mai 2017 20:10

Bonjour rôlistes d'Île de France & Paris !

Je recherche 2 à 3 nouveaux joueurs pour une nouvelle campagne de Magic : The Planeswalkers (voir post précédent). Les parties se feront à la Waaagh Taverne sur Paris 6 : Plan ici au rythme d'un samedi par mois. Il n'est pas nécessaire de savoir jouer à Magic pour participer, j'expliquerais sur place au long de l'aventure si besoin.
Pour la date : le samedi 27 Mai ou voir pour le mois de Juin.

Chaque personnage aura un tableau d'évolution (à la manière d'une campagne d'Hex) selon sa combinaison race/classe. La race, le background & le profil est au choix du joueur. Il faut cependant choisir une classe représentant la dévotion du personnage au mana pour faciliter le jeu, les récompenses et la préparation de la campagne. Une fois la classe choisie, une liste du deck vous sera donner par mp afin de pouvoir la consultée à tout moment sur internet avant la première partie.

Les classes jouables :

Paladin (Plaines)
Empli de courage & de bravoure, le paladin compte autant sur ses recrues que sur la tactique afin d'avoir l'avantage sur ses ennemis. De plus, une prière est rarement vaine pour se sortir d'une quelconque impasse.

Illusionniste (Îles)
Aider de ses connaissances et de ses assistants, le sorcier illusionniste peu user de ses sorts en toutes situations... quand il ne s'amuse pas à la création d'illusions.

Nécromancien (Marais)
Sans peur, le Nécromancien n'hésite pas à utiliser ses puissants pouvoirs pour réveiller les morts afin de servir sa cause.

Pyromancien (Montagnes)
Aider autant de grands sorciers que de têtes brûlées, le pyromancien canalise la puissance du feu pour brûler tout obstacle sur son chemin.

Druide (Forêts)
Adorateur de la nature, le druide aime les choses simples & naturels. Il puise son énergie dans la végétation aider par des créatures sauvages & des peuples sylvains.

Trappeur (Plaines & Forêts)
Vétéran de bataille, le trappeur use de ses connaissances de combats et ses talents de ranger, ainsi que de l'aide de ses fidèles alliés, afin de tendre des pièges et de neutraliser ses ennemis.

Exorciste
(Plaines & Marais)
Aider par les anges & guider par la fois, l'exorciste utilise son don afin de rallié les âmes perdus à sa cause divine.

Voleur
(Îles & Marais)
Chef d'un groupe de brigands, le voleur utilise ses talents de cambrioleur et d'intimidation afin de dépouiller quiconque l'ignore.

Semeur de peste (Marais & Forêts)
Sans aucun remord, le semeur de peste n’hésite aucunement à mettre sa vie et celle des autres en danger afin de répandre une mort lente et douloureuse autour de lui.

Berserker
(Forêts & Montagnes)
Le berserker utilise la force brute afin de parvenir à ses fins, accompagné par des camarades assoiffés de guerres & de combats.

~S. Leonhart

Répondre

Retourner vers « Organisation de Parties de JDR IRL »