Cherche rôlistes sur Reims (51)

Vous recherchez une table réelle (c'est à dire non "virtuelle") pour faire une partie de JDR. C'est ici. :)
vyk
Vouivre
Date de naissance : 31 juil. 1979

Message par vyk » sam. 12 mai 2012 04:58

bonjour ou bonsoir , c'est selon ;)

je cherche a regrouper du monde pour mettre sur pied une table de jeu sur Reims
Personnellement je me propose en MJ sur MagnaVéritas/InNominéSatanis ou sur du Pathfinder , j'apprécie les joueurs et MJ qui savent osciller entre jeu intelligent et déconnade sans trop déborder sur les extrêmes (mon crédo c'est qu'on est pas la pour se prendre la tête mais c'est pas non plus la foire à neuneu). Echaudé je préfère éviter les joueurs mineurs pour des raisons d’horaires et de maturité (désolé hein , rien de personnel). Ayant souvent été agréablement surpris, je ne demande aucune expérience particulière et j'accepte avec joie des débutants comme des vieux briscards du dé polyhédrique.
Je propose mon chez moi comme lieu de jeu mais c'est négociable selon la localisation et la capacité d'accueil de chacun.

au plaisir de faire connaissance et d'agrandir mon réseau de joueurs et de joueurettes (c'est plus joli dit comme ça je trouve, non ?).
:D
Tables actives :
Lundi - MJ - D&D5 - éveil des seigneurs des runes (FG3)
Mardi - PJ - Pathfinder - La tour d'émeraude (FG3)
Jeudi - PJ - Rêve de Dragon (sur table)
Vendredi - MJ - D&D5 (sur table)

Présentation

Kaell
Cocatrice wincentimiesque
Date de naissance : 23 janv. 1977

Re: Cherche rôlistes sur Reims (51)

Message par Kaell » jeu. 15 nov. 2012 12:59

Intéressé !

J'habite sur Reims, et moi aussi je cherche des nouveaux amis pour jouer autour d'une table pleine de gâteaux, coca, pizza etc ... et surtout des joueurs suffisamment mature pour jouer dans une bonne ambiance et avec le plaisir que peut offrir un jdr bien mastérisé..

P.S. : Il y a bien le Ludo (association), mais j'accroche pas des masses avec l'endroit, et l'atmosphère qui y règne.
Actuellement sur :
PJ Virtu : "Polaris" - campagne en pause d'Heedio / Eveil des Seigneurs des Runes par Vyk.

MJ Virtu : Chroniques Oubliées (proche avenir)
MJ IRL : "Descent2" (Seigneur du Mal) / Chroniques Oubliées

Nawre
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 04 sept. 1987

Message par Nawre » mar. 12 févr. 2013 00:41

Interessé aussi !

J'avoue que je suis dans le mème cas, j'avais une table de jeu de roles jadis a reims ^^ mais depuis maintenant plusieur année on c'est perdu de vu ^^.
cela fait des années que j'ai pas pratiquer, mais j'ai énormément jouer a Vampire la Mascarade et L5R ou l'on fesais pas mal de campagne relativement politique ^^.
Sinon j'ai un peu jouer aussi a Ins pis quelques jeu de roles ^^.
Je suis aussi de reims au passage ^^ jvous laisse mon e-mail : erwan.rodrigues@hotmail.fr

vyk
Vouivre
Date de naissance : 31 juil. 1979

Message par vyk » mar. 12 févr. 2013 15:14

Coucou

alors les données ont un peu changées entre le temps ou j'ai posté le message et aujourd'hui (j''avais répondu en détail à Kaell mais par MP du coup c'est pas super visible :p)

Je joue avec 3 autres personnes le Jeudi soir de 21h à 00h (environ ) chez le MJ qui habite vers la fac de science, quartier Europe.
Il s'agit d'une campagne Rokugan D20 et un joueur de plus serait le bienvenu.
ce jeudi il n'y a pas jeu pour cause de retapage de maison de la part de notre MJ mais la semaine prochaine ce devrait pas poser de soucis.
Toujours partant ?
Tables actives :
Lundi - MJ - D&D5 - éveil des seigneurs des runes (FG3)
Mardi - PJ - Pathfinder - La tour d'émeraude (FG3)
Jeudi - PJ - Rêve de Dragon (sur table)
Vendredi - MJ - D&D5 (sur table)

Présentation

Kaell
Cocatrice wincentimiesque
Date de naissance : 23 janv. 1977

Message par Kaell » mer. 23 oct. 2013 12:26

Coucou.

J'ai des envies de vrais bonnes parties de JDR sur table en ce moment. Quelqu'un pour m'accueillir sur Reims et ses environs ?
Actuellement sur :
PJ Virtu : "Polaris" - campagne en pause d'Heedio / Eveil des Seigneurs des Runes par Vyk.

MJ Virtu : Chroniques Oubliées (proche avenir)
MJ IRL : "Descent2" (Seigneur du Mal) / Chroniques Oubliées

Narukami
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 17 févr. 1984

Message par Narukami » jeu. 5 déc. 2013 01:02

C'est vrai que ça manque des parties autour d'une table ... Avec des gens à embêter ! :D

Ludiksympa
Date de naissance : 15 mai 1973

Message par Ludiksympa » sam. 4 janv. 2014 19:13

salut à tous,

Si vous êtes intéressé par des parties de Jdr One shots et/ou si hyper motivé campagne jdr à l'avenir sur Reims (presque tous Univers compris, à voir) ,

Personne membre adhérent d'association (interdiction de nommer qui et quoi que ce soit surtout si c'est la vérité), ayant des soucis actuels ou des antécédents psychologiques ne me contactez pas merci :evil:

j'aurais juste quelques questions simples à vous poser et nous pourrons ensuite envisager une rencontre éventuelle, merci. ;)

A+ bonne fin de journée

Ludiksympa

Message par Ludiksympa » mar. 18 nov. 2014 15:37

Bonjour,

A ce jour samedi 14 février en l'An de grâce 2015, Mon annonce recherche rôlistes sur Reims et environs est toujours d'actualité.

Notre cercle restreint et underground ludique va commencer une campagne ADD V3.5 Dark Sun/Soleil Sombre (un M.D + 5 joueurs sûrs et motivés), il reste une place dispo, vous pouvez me contacter par MP.

Pourquoi 3 joueurs mini et 6 joueurs maxi à chaque séance ? réponse : il y en a presque tjs un (au mieux :| ) à 3 (au pire :evil: ) absents pour raisons persos MAIS mon taux de réussite bouclage Campagne Jdr est de 100% ! (soit 1 à 3 ans réels de jeux), et oui ! pas de charlots consommateurs avec nous ! seulement une amitié ludique longue et durable !

horaires : un samedi par mois de 15h00 à 00/02h00 (date fixée 3 semaines à l'avance en moyenne), si pas de véhicule pour repartir le soir on s'arrange ! ;)

cordialement Ludiksympa à Reims (51) :D
Modifié en dernier par Ludiksympa le sam. 14 févr. 2015 15:06, modifié 1 fois.

Ludiksympa

Message par Ludiksympa » sam. 14 févr. 2015 15:05

la campagne sur table A.D.D V3.5 Dark Sun est en cours (4éme épisode/séance en juin) , il reste une place pour celui/celle qui est intéressé(e) car 6 joueurs maxi + Maitre de Donjon...

A+Ludiksympa M.D :D

Ludiksympa

Message par Ludiksympa » mar. 9 juin 2015 19:27

Donc contactez moi merci ! :lol:

Répondre

Retourner vers « Organisation de Parties de JDR IRL »