Journal d'un Ravageur

Image
Répondre
Winterwolf
Satyre

Journal d'un Ravageur

Message par Winterwolf » ven. 18 mai 2012 21:20

*Journal réalisé dans une écriture fluide et raffinée, sans fioriture de style ou calligraphe exagérée*

Jour 1 du festival

La Fraternité est engagée pour la durée du Festival dans la protection et la sécurisation d'un quartier de Neria. Les hommes peinent à se motiver à l'accomplissement d'une tâche aussi peu exaltante et je suis dans le même cas bien que l'exemplarité soit le lot des officiers.

Dante reste une source quotidienne de tracas. Contestataire, incapable d'à-propos, il sape mon autorité ce qui m'est irritant mais supportable mais discrédite également la Fraternité aux yeux des autorités décisionnaires, ce qui m'est bien plus pénible. S'il nuit aux intérêts de ses frères, je devrai aviser.

Mon acceptation est moins difficile que je ne le craignais bien que je doive me montrer au quotidien des plus conciliante sans témoigner pour autant de faiblesse. Pourquoi le commandant met-il autant de confiance en moi ? Cela me surprend plus que tout. Il sait pourtant...

Le comportement des hommes a été exemplaire malgré les provocations et situations inhabituelles auxquelles nous avons étés confrontés. Chacun a été parfaitement efficace dans son rôle, solidaire et discipliné. Dan-Zu Qian reste difficile à canaliser mais Ororo Qian s'avère finalement l'élément stabilisateur de l'alchimie.

J'ai été incapable de motiver correctement les hommes. La faute incombe à mon manque de connaissance de chacun. Je dois combler cette lacune.

Objectifs : ........., .........., ..........

Répondre

Retourner vers « Anima "La Fraternité des Lames" par Bidule »