Chronologie

Image
Verrouillé
Avatar du membre
Bidule
Markjaniste Dément
Messages : 1095
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 01:00
Date de naissance : 11 déc. 1984

Chronologie

Message par Bidule » mar. 8 juil. 2014 11:27

947- Création de la fraternité des lames par Aron Novak (Paladin Niv 8, M.), Fei Hong (Virtuose Martial Niv 9, F.) et Viggo Hoflund (Maitre d'arme Niv 9, M.).

952 - Gaius rejoint la fraternité alors agé de 16 ans à peine. La fraternité est alors engagé dans des conflits visant à protéger la population des excès de Lascar Giovanni.

955 - Aron, Commandant d'alors, meurt sur le champ de bataille. Fei, son amante, ne se remettra jamais de sa perte et quitte la fraternité alors enceinte d'Aron. Viggo prend le commandement et malgré ses réticenses et surtout son talent moindre pour le commandement, il fait du bon travail et la fraternité continue de prospérer.
Gaius a 20 ans.

957 - Lascar Giovanni meurt et Elias Barbados monte sur le trône du Sacro-saint Empire. C'est la fin du pouvoir de la lignée des Giovanni sur l'Abel.

958 - Malgré la mort de Lascar, les tumultes continu encore à travers l'Empire et la fraternité fait son possible pour faire la difference dans la lutte pour la paix.

962 - L'Argos cède une grande partie de sa côte au Domaine.

963 - La fraternité est engagé dans un conflit avec des esclavagistes du Kushistan. Un jeune officier montre ses incroyable talents de guerrier et de stratège et est nommé second par le commandant pour ses remarquable stratgie lors de cette campagne. Néanmoins, Viggo fini par perdre la vie pour ce que Gaius concidèrera comme son erreur. Il se voudra alors toute sa vie d'avoir été celui étant resté en vie, et non Viggo qui a alors offert sa vie pour tous les sauver. Gaius avait alors 28 ans.

973 - Le cardinal Malfleur Bourne est exécuté publiquement pour hérésie.

969 - La fraternité est sur le declin alors que, malgré sa gloire d'antant, certain quittèrent la compagnie, rejetant la mort de Viggo sur Gaius. La jeune génération est aussi moins en harmonie avec les idéaux des premiers jours de la fraternité.

974 - Fei décèdent d'une simple maladie, son fils, Aron Hong, ayant alors 17 ans. Gaius ayant beaucoup entretenu de corspondance avec Fei, c'est Aron qui lui apprend la nouvelle par courrier. Gaius se déplace alors jusqu'au Phaion pour présenter ses hommages et financera non seulement toutes les obseques de son ancienne camarade mais aussi engagera un tuteur à ses frais pour veiller sur le jeune Aron et financer ses études par son intermédiaire. C'est alors que Gaius comprends que le monde a changé et qu'il fait partie de l'ancienne génération du haut de ses 39 ans seulement.

975 - Gaius fete ses 40 ans et cherche désormais un nouveu sens à sa vie. Il decide de chercher dès à présent ses successeurs et recrute progressivement les PJs.

976 – Dan Zu et Ororo Qian rejoignent la Fraternité.

977 – Ashon rejoint la Fraternité. Suivi part Elyabel puis Damien.

978 - La fraternité se charge d'une mission de routine comme bien d'autre à cette période. Affecté à la garde de la ville de Neria, en Abel, pendant des festivités, ils rencontrent et enrole Malek. C'est aussi pendant cette période qu’ils affrontent un aspirant Nécromant du nom de Janus Lynch (Convocateur Niv 2, M.).

982 - Niklas rejoint la fraternité en proposant ses contrats bien juteux. Cette fois-ci, ils devront guider un marchant ayant toutes sortent d'artefact maudit dans sa carriole. Il s'agit simplement d'un agent de Soleil Noir. Ils seront attaqués et mis en déroute par des chevaliers de Tol Rauko. [Besoin de Précision]

Début 983 - Ils rencontreront Malyssa et Ruger qui les aideront d'abord à se retrouver dans la forêt mais aussi à repousser leurs adversaires grâce aux talents de Ruger et de son arc ainsi que des soins de Malyssa qui fit de réel miracle. Ils rejoindront alors la Fraternité car ils n'ont nul part où aller. Ils se battront contre une araignée géante qui menace la population alentour.

983 - Le Phaïon déclare la guerre au Dwänholf pour se venger de l'appui qu'il apporte aux rois pirates.

983 - La fraternité est engagé par Balthasar Dux, le futur seigneur pirate de Port Rue au Dwanholf, pour s'assurer que sa monté au pouvoir se passe proprement. Les PJs doivent ainsi non seulement aider les agents du Phaion à pénétrer dans la ville, mais aussi s'assurer que les "survivants" soit eux aussi evincé pour lui laisser la place bien que les réel enjeux de l’opération leurs sont inconnu.

987 - Eljared devient l'archevêque suprême.

987 - La fraternité est engagé par l’empire (plus précisément les agents d'Eljared) pour une mission de reconnaissance dans le Remo pour préparer l'invasion armée venu raser le royaume. Il pense simplement aider à éviter une guerre civile et se retrouve finalement mêlée au massacre des populations du Rémo. Lorsqu’ils s’en rendent compte, il décide de stopper le massacre malgré les chance faible d’y arriver à eux seul, ils espèrent rétablir l’équilibre entre les forces du Rémo et l’armée Impériale. Finalement, Gaïus offre sa vie en invoquant un pouvoir impréssionnant (mais mortel pour l’utilisateur) pour détruire un corps d’armée venu éliminer la Fraternité. Le corps d’armée en moins, les forces du Rémo reprenne l’avantage du nombre et au vu de la difficulté des combats à venir, l’empire se repli plutôt que de faire durer le conflit bien plus longtemps que prévu.
Logiciel: Skype/TS/Mumble - Rolistik/Rolisteam/FGII(Full)/MapTool
Recherche du : Mage l'Ascension/Néphilim Révélation/Tenga/Cendres

Verrouillé

Retourner vers « Anima "La Fraternité des Lames" par Bidule »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité