Arcadia Quest (TTS)

Répondre
Hyorin
Jérémilien des steppes
Date de naissance : 28 nov. 1986

Arcadia Quest (TTS)

Message par Hyorin » mer. 13 juil. 2016 10:14

Bien le bonjour à vous braves gens.

N'ayant pas eu ma dose de Tabletop Simulator, je propose une petite séance pour un jeu que j'aimerais essayer depuis un petit temps : Arcadia Quest.

Jeu de plateau avec figurines comportant du PVP et du PVE, les parties voient s'affronter de 2 à 4 guildes de 3 héros(une guilde par joueur) pour remplir des objectifs propres au scénario et se foutre sur la tronche. Avec un système de 'campagne' qui permet aux héros de s'équiper de mieux en mieux au fil de la campagne.

Pour la découverte, je pensais faire un simple scénario sans suite mais si cela plait aux gens pourquoi pas s'organiser une campagne entière.
Les règles sont disponibles ici dans un anglais simple mais on pourra faire un rappel ou donner les explications avant la séance.

S'il y a des amateurs, faites vous connaitre qu'on s'organise un scénario voire une campagne si la sauce prend. La partie dure +- 1h de ce que j'ai compris. Par contre il est nécessaire d'avoir Tabletop pour pouvoir y jouer.

Bon amusement à tous.

guistealer
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 14 nov. 1980

Re: Arcadia Quest (TTS)

Message par guistealer » mer. 7 sept. 2016 17:41

Hello Hyorin,

J'arrive sans doute trop tard, mais cela m interesse , et je dispose de tabletop...

A bientot !
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses..."

Pj Alan mowbray, Campagne appel de cthulhu curse of nineveh par golgorosh
Mj trail of Cthulhu campagne eternal lies

Floki
Grolokois des marais Sirupeux
Date de naissance : 15 déc. 1995

Message par Floki » mer. 7 sept. 2016 17:51

Pareil.

Quelconque jeu en fait pour ma part... :roll:
MJ de Shaan renaissance, Yggdrasill, Capharnaüm, Avatar, Le monde magique, Sanctuaire
Grand pratiquant du DK² System

Joueur très ouvert

Hyorin
Jérémilien des steppes
Date de naissance : 28 nov. 1986

Message par Hyorin » ven. 9 sept. 2016 16:22

Désolé de répondre maintenant, j'avais eu peu d'amateur et j'ai oublié ce forum caché tout en bas :p
Le côté pratique des jeux de plateau c'est qu'on peut les faire rapidement donc pas de souci pour se réorganiser cela.

Vous avez des jours particuliers de disponibles ?

Répondre

Retourner vers « Jeux de plateau - Wargames en ligne »