[TabletopSimulator] Massive Darkness/Black Plague / Zombicide

Quel jeux souhaitez vous faire?

Zombicide.
3
38%
Black plague.
1
13%
Massive Darkness.
4
50%

Nombre total de votes : 8

Thann
Beketien Exalté
Date de naissance : 18 oct. 1984

[TabletopSimulator] Massive Darkness/Black Plague / Zombicide

Message par Thann » mar. 23 janv. 2018 22:55

Alors je propose une partie de Massive Darkness/Black plague ou Zombicide au choix! Bien sur quand vous répondez au questionnaire... MERCI DE BIEN POSTER et de dire vos choix merci de votre compréhension :).

Nom: Massive Darkness : Terres brulées.
Table: Tabletop Simulator
Vocal : Discord de JDRV (celui de kenshiro)
Place disponible : de 1 à 5.
Date de la partie :Au choix le Mardi à partir de 21h le Jeudi à partir de 21H ou le Dimanche aprem à partir de 14h ou le soir à partir de 21h. Dès le mardi 30 Janvier.
Style de jeu: Coop Dungeon crawler.
Description : Massive Darkness est un jeu de figurine utilisant le système de Zombicide, les monstres sont générés automatiquement par le jeu il n'y a pas de "MJtage" à faire.
Texte d'ambiance :
Il était une fois...euh non attends une minute!
C’était il y a pas si longtemps, il y a de cela 3 générations environ 60 ans....
J'en ai lu des écrits...et entendu les légendes que ma grand mère me racontait. Mais toi tu es peut être trop jeune.
Donc, il n'y a pas si longtemps que cela, y'avait plus de monde à la surface de notre monde. Les Humains, les elfes, les nains, tu les connais...mais les gobelins, les orcs, les hommes rats et les reptisauriens(homme lézard) ils étaient là également.Tu peux en avoir vu quelques uns, mais en ce temps la ils formaient des nations entières! Les lois n’étaient pas les mêmes, les choses étaient plus simples, et encore la mort faisait partie de notre quotidien.Tout le monde connaissait la frontière entre la civilisation et l'inexplorée, les terres sauvages. Tu pouvais être attaqué durant tes voyages et donc garder ton arme à portée de main*soupire* C’était une époque violente.

Et alors une personne mystérieuse ou quelque chose réussis à unir les soit disantes "tribus barbares" contre nous. Nos ennemis appelés leur nouveau leader "Les Ténèbres". Ces émissaires les plus redoutés, les "Agents", vinrent avec des monstres d'un age depuis longtemps perdu.Ils ont montrés, et alors appris le pouvoir des Ténèbres à ces gens. Ils croyaient fermement dans les loi de la nature contre celle de la civilisation, de la puissance contre la loi, de la nuit contre celle du Jour. Une guerre brutal éclata avec la confrontation des armées royales. Cela a fini sept ans plus tard en une guerre total ou tout le monde était impliqué, en passant par les paysans les roi, tout le monde se battant pour sa survie.

Nos arrières grands parents gagnèrent, non pas parce qu'ils étaient les plus forts, mais parce qu'ils comptaient sur la persévérance, la coopération et le savoir. Les meilleurs forgerons c’étaient alliés avec les meilleurs enchanteurs pour créer des armes et armures supérieures. Alors les meilleurs guerriers menèrent l'assaut final contre les Ténèbres. Ces champions étaient appelés "les Porteurs de Lumières", car ils apportaient l'espoir, la lumière, et la justice brulante dans le monde.

Leurs ennemis sauvages ne pouvaient rien faire face à la puissance combinée de la magie et de l'Artisanat. Les Porteurs de Lumière tuèrent les Agents et les monstres nés des profondeurs. Alors ils sont allés au delà des frontières sauvages et épargnèrent personnes. Les guerriers restant, leurs femmes et mêmes leurs descendants furent traqués, les sombres furent presque exterminés et leurs terres natales devinrent nos nouveaux royaumes...
Tandis que la paix était restaurée, les porteurs de lumière devinrent rapidement les symboles d'une horrible guerre.Des que possible, les rois et les reines les rejetèrent et dispersèrent leurs armes fabuleuses et les cachèrent aux yeux de la populace. Les mains couvertes de sang étaient nettoyées, et les mauvais souvenirs oubliés. L'Ordre était restauré au bénéfice de tout le monde, et les gens grandirent dans le plaisir de l'ignorance. Les vainqueurs s’agrandirent durant ses soixantes années ...et maintenant nous y sommes!

eh écoute donc jeunot! Tu as pu entendre des rumeurs à propos de la destruction de villages isolés, de personnes disparaissant, de cris à glacer le sang que les bergers entendent dans les montagnes. Nos dirigeants ont des espions, et en ont certainement entendu parler également. Mais ils papoent et veulent que les autres fassent le boulot.
Et toi? Est ce que ces rumeurs te disent quelque chose ? Oh je suis sure qu'elles te parlent. Tu as ce "feu" dans ton regard, la même étincelle qui embrasaient le regard des porteurs de lumières. Je l'ai également et nous ne sommes pas les seuls. Mes amis sont sures que ces événements ne sont que le début de quelquechose de beaucoup plus gros.Peux tu le sentir? Le retour des Ténèbres.

Je ne suis pas uns de ses agneaux content et silencieux attendant de se faire massacrer, ni toi d'ailleurs. Je veux trouver la vérité par moi même, je ne veux pas que la guerre recommence. J'ai besoin de preuves pour que tout le monde puisse voir, j'ai besoin de gloire, d'or.

Réclame ton héritage! et rejoins nous au bord des Ténèbres!

Nom:Zombicide : City Blocks
Place disponible : de 2 à 5.
Date de la partie :Au choix le Mardi à partir de 21h le Jeudi à partir de 21H ou le Dimanche aprem à partir de 14h ou le soir à partir de 21h. Dès le mardi 30 Janvier.
Style de jeu: Coop dungeon crawler sur le theme du zombie
Description : Zombicide est un jeu de figurine utilisant le système de Zombicide, les monstres sont générés automatiquement par le jeu il n'y a pas de "MJtage" à faire.
Texte d'ambiance :
Nous étions avec des amis lorsque les premières sirènes ont retentis, puis se sont multipliées. En moins d'une heure, tout à basculé: la télé et la radio annonçaient des choses terribles.
Nous avons décidés de nous enfermer dans la maison voisine, bien plus sûre.Tout ce qui nous restait à faire c'etait de traverser la rue... Mais ILS étaient déjà là...

Nom:Zombicide Black Plague : Le jeu de la grande chasse.
Place disponible : de 2 à 5.
Style de jeu: Coop dungeon crawler sur le theme du zombie mais en med fan.
Description : Zombicide est un jeu de figurine utilisant le système de Zombicide, les monstres sont générés automatiquement par le jeu il n'y a pas de "MJtage" à faire.
Texte d'ambiance :
Mort, injustice, peste, et guerre sont choses communes à notre époque mais nous n’étions pas préparés aux zombies !
Ils émergèrent de sombres forêts, à travers la brume, pions de nécromanciens qui, pointant le doigt vers villages et fermes, désignaient leurs
proies. Les zombies nous envahirent, mordant, déchirant, mettant le peuple en pièces.
Alors, nous ne pouvions pas faire grand-chose hormis regarder, horrifiés, nos proches défunts se relevaient, créant davantage de zombies…
L’invasion aurait pu continuer, répandant le chaos et la mort, jusqu’à menacer les grandes cités. Avec suffisamment de zombies, même les puissantes
murailles seraient tombées. Mais les nécromanciens ont oublié de nous prendre en compte ! Nous, la populace, les paysans ...
Les nécromanciens furent victimes de leur arrogance, comme le sont souvent nos ‘puissants seigneurs’...
Ils oublièrent que nous sommes résistants et robustes. Et que nous savons nous battre. Ils nous ont pris pour une réserve de corps utilisables à
merci. Ils ont eu tort.
Maintenant, il est temps de prendre les armes pour défendre nos vies et notre liberté ! L'heure du Zombicide a sonné !

Nouveautés :
Nom:Heroquest: L'Epreuve.
Place disponible : de 2 à 4.
Style de jeu: Coop dungeon crawler .
Description :Heroquest est un jeu de figurine fonctionnant avec un MJ. On se retrouve entre le Jeux de rôle et le jeu de figurines car le MJ s'occupe de raconter/décrire une histoire tout en faisant "jouer" les monstres, quant aux joueurs eux ne s'occupe que de leur personnage composé du barbare, du magicien, du nain et de l'elfe.
Texte d'ambiance :
Mes amis, vous avez beaucoup appris. Le temps est venu maintenant de votre première épreuve. Vous devez d’abord pénétrer dans les catacombes qui abritent la tombe de Fellmarg, et détruire Verag, l’infecte Gargouille qui s’y cache. Votre tâche ne sera pas facile, et vous devrez oeuvrer ensemble pour survivre. Ceci est votre premier pas sur le chemin qui
fera de vous des Héros… Avancez prudemment mes amis.
Modifié en dernier par Thann le dim. 18 févr. 2018 23:26, modifié 1 fois.

kalisto
Lamia
Date de naissance : 19 mai 1989

Re: [TabletopSimulator] Massive Darkness/Black Plague / Zombicide

Message par kalisto » mer. 24 janv. 2018 00:59

plop,

un ptit massiv darkness me tente bien. Par contre le mardi pas possible pour moi ;)

Markjan
Modérateur
Date de naissance : 18 févr. 1965

Message par Markjan » mer. 24 janv. 2018 08:40

Super, mon bon Thann !

Partant pour un Zombicide de préférence (mais aussi pour massiv darkness).
Dispo le dimanche aprem de préférence, ma semaine rôliste étant déja bien chargée...

Kenshiro
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 04 mai 1984

Message par Kenshiro » mer. 24 janv. 2018 11:03

Intéresse par tous, mais surtout pour Massive Darkness. Pas dispo le jeudi soir.
Mode d'emploi du MJ Kenshiro

Parties actives
Kingmaker (Pathfinder) par darith - Jens Lordam (Humain Paladin Niv. 3)

Admin par délégation du serveur TS
A propos du serveur TS

Mon serveur Discord pour JdRVirtuel

Thann
Beketien Exalté

Message par Thann » mer. 24 janv. 2018 11:57

Ok Donc niveau Jour ça sera le Dimanche aprem comme ça c'est fait.
Pour ce qui est du jeu choisi bah ça va être un Massive Darkness du coup.

kalisto
Lamia
Date de naissance : 19 mai 1989

Message par kalisto » mer. 24 janv. 2018 16:43

ok :)

Thann
Beketien Exalté

Message par Thann » mer. 24 janv. 2018 17:58

Donc du coup Il reste encore 2 places disponible Pour le Dimanche 4 février à partir de 14h. si il y a des désistements toussah toussah pensez à prévenir ;) .

Arjuna Khan
Chimère
Date de naissance : 29 déc. 1985

Message par Arjuna Khan » mer. 24 janv. 2018 21:39

Du coup tu envisages plusieurs séances pour le jeu ?

Thann
Beketien Exalté

Message par Thann » jeu. 25 janv. 2018 01:03

Suite à la relecture de ce matin je vois que j'ai répondu clairement a coté de la plaque XD donc la reponse est Oui je compterais faire plusieurs parties.

Thann
Beketien Exalté

Message par Thann » dim. 28 janv. 2018 12:32

Petit Up: Il reste encore 2 places pour la 1ere séance de Massive Darkness le Dimanche 4 Février à partir de 14h. Clôture des inscriptions le Mercredi 31 Janvier à 00h00.

Répondre

Retourner vers « Jeux de plateau - Wargames en ligne »