[RP] Retour au pays

Image
Répondre
angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1415
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

[RP] Retour au pays

Message par angeldust » lun. 5 nov. 2012 15:24

Retour au pays

NB: le prochain sénario se déroule 1 an et demi après le Procès

C'est une bien curieuse époque que celle ci. Les choses changent petit à petit tandis que nos héros sont une nouvelle fois bousculés par le Destin. La Guerre entre le Han et le Qin est maintenant officielle. La face de la Chine commence petit à petit à changer.



Au Qin:
Yin est restée au Qin, envers et contre tous. Elle se tient la tête haute dans ce tumulte. La haine envers le Han et les étrangers éclate au grand jour. Personne à la cours n'ose prendre partie pour ce pays, même les jurés du procès, qui soit donnent leur avis de manière explicite, soit approuvent la décision du Roi à demi mot. Seule GongLi se permet de contrer le Roi de temps à autre. Leur relation se dégrade d'ailleurs sérieusement.
Yin accouche quelques jours après la fin du procès. Tous ces tumultes la fatiguent beaucoup et elle est obligée de se reposer souvent car son souffle est court. Elle a donné naissance à deux magnifiques jumeaux, un garçon et une fille, dont la ressemblance avec les deux enfants qu'elle a tué est troublante. Néanmoins, il y a comme un sentiment de rédemption après cette naissance. Les mauvais rêves se dissipent peu à peu. Mais le répit est bien court.
HanFeiZi est retrouvé mort dans sa cellule. Il s'est suicidé par le poison. Les seuls personnes à l'avoir visité sont Yin, Jin, Jun et LiSi. Ce dernier semble fou de rage à l'annonce de cette nouvelle. Les soupçons retombent sur Yin qui est la seule à être restée. D'autre part, à la cour, elle est de plus en plus malmenée. Les opposants au Han n'hésitent pas à la traiter de "Catin du Han" devant elle. Le Roi lui même ne donne que peu d'importance à cela et à Yin, demandant de moins en moins ses services. Seule GongLi la soutient encore, ce qui ne semble pas du goût de YinZheng. D'ailleurs, LiSi a de plus en plus d'emprise sur le Roi. Ce dernier semble définitivement avoir perdu son âme d'enfant et son innoncence. Il ressemble plus à un Dragon qui, majestueux, reigne d'une main de fer sur son pays. Même GongLi dit ne plus le reconnaitre.
De plus, les évènements du côté du barrage ne met guère le Roi dans de bonnes dispositions. Les troupes de WangBen ont du repousser une émeute d'ouvriers, vilement manipulés par des saboteurs. Ces derniers semblent être des mercenaires du Zhao mais n'ont pas voulu donner leur employeur avant de mourir par la main du jeune capitaine. Le Roi du Qin est de plus en plus remonté envers le Zhao également. De plus ses émissaires, notamment Xu pour qui il avait de l'affection, sont partis sans un mot. C'est encore une fois sur Yin que retombe la colère royale.
La place de la jeune femme est délicate. Elle marche littéralement sur des braises. Et c'est sans compter les 3 assassinats envers elle et ses enfants qu'elle a réussi à déjouer. A chaque fois, l'assassin s'est donné la mort avant de révéler quoi que ce soit. Il s'avère néanmoins que ce sont de vrais professionnels, avec ceci de particulier qu'ils avaient tous une clochette tressée dans leur chevelure...




Au Zhao:
Les autres membres du groupe ont suivi YingJia dans son voyage de retour. Ce dernier est accueilli en grande pompe dans son palais. Cadet d'une fraterie de 3 princes, YingJia est un jeune homme avec un coeur noble et généreux. Il propose aux héros de vivre un temps à HanDan, la capitale du Zhao, pour que ceux ci se fassent petit à petit à leur nouvel environnement; suite à quoi il leur accordera différentes taches au bon vouloir de chacun.
HanDan est pleine de vie. A seulement 1 semaine de marche du Camp des Flèches Noires, nos héros peuvent facilement faire l'aller retour, notamment Xu pour aller voir ses enfants de temps à autres. Le Roi du Zhao est un vieil homme sénile, proche de la mort, conseillé à tord ou à raison par une cour omniprésente. Principalement, c'est la Guilde des Marchands de HanDan qui tire les ficelles du pouvoir, via son premier ministre qui était un compagnon de route du feu LuBuWei. La Guilde rassemble une grande partie des commerçants et des clans du Zhao, dont celui des Flèches Noires qui verse une taxe en échange du droit d'exercer. Elle possède sa propre milice, ses propres moyens (chevaux, relais, ect ...) et agit pour la prospérité du pays en étendant des routes commerciales à travers les Sept Royaumes. Elle s'oppose au pouvoir de sang, c'est à dire aux nobles et aux princes héritiers car elle préfère un système de méritocratie. Nos héros se retrouvent donc entre cette Guilde, dont ils sont redevables de part leur clan, et leur amitié avec YingJia, qui tient son influence de par sa filiation.
La Guilde des Marchands n'est pas pour la guerre ouverte. Elle ne désire pas engager les troupes du Zhao car elle considère cela néfaste pour le commerce dont le pays tire sa richesse. Contrairement aux princes héritiers qui veulent apporter un soutien en soldats au Han, la Guilde préfère envoyer des armes et du matériel sous couvert d'échanges commerciaux, plutot que d'afficher ouvertement une alliance avec le Han. Ainsi l'alliance avec les XiongNu n'est pas exploitée pour ces raisons.
Les personnages qui souhaitent vagabonder sur les chemins se veront attribuer des missions d'escorte, de négociation et de diplomatie en direction du Han ou des autres royaumes (sauf le Qin avec qui le Zhao a cessé tout échange). Les personnages qui souhaitent rester à HanDan peuvent se rendre utile à diverses taches de gestion agricole ou industrielle, voire administrative. Les personnages qui ne souhaitent pas s'impliquer dans la politique peuvent simplement vivre leur vie, ouvrir une échoppe ou faire ce que bon leur semble.
Dans tous les cas les affres de la guerre se font sentir: les chemins ne sont pas surs, le coeur de la population vie dans la crainte que celle ci se propage dans les terres du Zhao...




Je vous invite à me dire ce que font vos personnages, comment ils évoluent dans leur nouveau milieu, comment ils gardent contact les uns avec les autres... J'imagine que l'amitié qui les lie se renforce en ces temps troubles.
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Amestris
Leprechaune Immature
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 22:43
Date de naissance : 30 avr. 1984

Re: [RP] Retour au pays

Message par Amestris » lun. 5 nov. 2012 21:06

Ces derniers mois n'auront pas été faciles. Tout d'abord l'accouchement a été long, plus de dix heures à souffrir en poussant pour que mes deux enfants sortent. Heureusement tout s'est bien terminé et je remerci GongLi de m'avoir soutenue durant tous ces efforts. Les enfants me rappelent ceux que j'ai du executer sous décision du roi. Cette triste période où mon ami Deng Fei a trouvé la mort. Dire que j'avais pardonné au roi cet écart, je suis vraiment la dernière des imbéciles. Aujourd'hui malgré mon sauvetage du barrage, tout le monde souhaite me voir tomber et on m'accuse à voix basse de tous les maux. Pour me détendre l'esprit j'ai reprit l'art de l'escrime suivant la voie de mon défunt maître. Je perçois mieux aujourd'hui l'utilité de ses conseils et je commence à gagner en confiance et en force. Jour après jour j'ai remusclé mon corps et je me sens à présent prête à partir. Les enfants sont encore petits mais je pense qu'ils pourront supporter le trajet jusqu'au clan des flèches noires si je prend mon temps et que je voyage avec un convoi marchand. J'ai déjà assez repoussé le départ et il devient trop dangereux de rester. La prochaine fois peut être la tentative du clan des cloches tressées m'otera la vie ou celle de mes enfants. Le jour de mon départ je laisserai une missive indiquant qu'on a réussit à m'assassiner sans trop entrer dans les détails peut être qu'elle portera ses fruits et qu'on ne se lancera pas de suite à ma poursuite. Finallement malgré mes arguments GongLi ne souhaite pas quitter le roi, elle espère toujours que sa folie n'est que passagère, puisse t'elle avoir raison...

6 mois plus tard
L'été commence à apparaître et notre périple se passe calmement malgré quelques patrouilles croisées de temps à autres. Mes chérubins grandissent jour après jour et m'offrent une raison de continuer à aimer la vie. Finallement leur venue n'aura pas été la malédiction que j'avais crainte et j'espère que cela perdurera. Ils sont le plus souvent calmes et souriants et même s'ils font parfois des leurs je pensais que cela serait plus difficile.
Demain nous entrerons dans le territoire du Zhao je commence à relacher ma vigilance et mon angoisse d'être rattrapée.

Un an plus tard
J'ai retrouvé ma famille adoptive et nous avons fêté les jumeaux longuement. L'état de guerre parvient même à inquiéter les gens d'ici. J'ai appris que mes compagnons étaient partis à la capitale, peut être que je les y rejoindrais.

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1415
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [RP] Retour au pays

Message par angeldust » jeu. 8 nov. 2012 09:22

Yin:

La Famille adoptive de Yin est aux anges en revoyant leur fille ainsi que les enfants. Après un moment de légèrement et de joie des retrouvailles, ils émettent néanmoins un sérieux doute: comment une femme célibataire avec deux enfants réussira-t-elle a garder la tête haute ? Pas de mari, plus de situation sociale, la place de Yin est certes difficile, mais elle sait qu'elle se battera pour s'en sortir. En attendant, les enfants grandissent et font le bonheur de leur mère et leurs grand parents.

Quelques temps avant les évènements à venir, Yin est appelée à HanDan.



Xu (conformement à ses volontés):
d'abord durant le voyage Xu aura essaye d'échanger avec le Prince YingJia, en essaye d'éviter au maximum le sujet qui fâche, les enfants, et si il veux vraiment en parler Xu lui expliquera qu'il ne veux pas faire de ces enfants un moyen de pression, qu'ils on déjà endurer trop de malheur, la perte de leurs parents, obliger de partir de chez eux.
Xu, quant à lui, entretient des relations très amicales avec le Prince YingJia, dès lors que le sujet des enfants de la Reine n'est pas abordé. Le Prince tentera une approche mais les convictions de Xu le font reculer sur la question: il ne souhaite pas remettre en cause l'amitié qui les relie.
Après passage par le clan des Flèches Noirs, voir comment les enfants se portent ainsi que WangFei Long,
WangFei Long se fait vieux. Il ne sort que guère de chez lui. Lié à la Guilde des Marchands, il sait que celle ci lui trouvera un successeur digne de ce nom. Ses propres enfants n'ont pas suivi le chemin des Lacs et Forêts et c'est tant mieux: eux au moins ont une situation et ne sont pas considérés comme des brigands. D'ailleurs, WangFeiLong ira leur rendre visite à HanDan peu avant les évènements à venir. Les Enfants quant à eux grandissent. Maintenant, ce sont presque des adolescents. Même si Xu les materne un peu et qu'ils comprennent l'importance de l'éducation, l'ainé souhaite faire comme son oncle Xu et parcourir le monde en chantant des poèmes. Il ne rêve que de cela depuis peu. Quant à la cadette, elle rêve d'être courtisane et avoir une vie de cours où elle pourra danser et jouer de la musique à un public raffiné.
il y restera environ 1 mois puis partira en direction de la capital du Zhao comme lui avez demander le prince, Xu aidera comme il peut et prendra partie pour que les troupe du Zhao s'associe a celle du Han, plutôt que d'envoyer juste du matériel militaire. Il expliquera que le Roi YingZheng a pour ambition de conquérir les 7 royaumes et que après le Han rien ne pourra arrêter ça soif de conquête, après le Han quel royaume mettra t-il à genou ? Le Zhao surement.
Xu soutient donc la position du Prince Jia et plus globalement de la caste Noblière de HanDan. Malheureusement, le vieux roi du Zhao est trop enclin à vouloir la paix. Ses jours lui sont comptés et il ne souhaite pas engager une démarche guerrière de son vivant. Son héritier, le frère ainé de YingJia, prône par contre l'engagement militaire. Pour le moment les positions du Zhao ne bougeront pas. Pas tant que le Roi sera en vie et sera conseillé par un premier Ministre à la solde de la Guilde des Marchands. En tout cas, YingJia apprécie ce soutient et Xu aide à la négociation et à la préparation des convois.
Xu restera environ 2 mois dans le capital pour y faire diverse représentation et accroitre ça réputation, après cela Xu ce proposera pour porter des messages a travers les divers royaumes pour le Zhao, il suggéra notamment de proposé une alliance au Wei.
Dans tous les cas, les convois d'armements doivent passer par le Wei. Au préalable, Xu et le Prince se sont rendu sur place pour négocier une Alliance. Mais le Roi du Wei, JiJia, ne souhaite pas la guerre. Il raconte que lorsqu'il était encore jeune, il renccontra un simple soldat du Royaume disparu de Liang. Ensemble, ils ont mené un périple au travers de la Chine et se sont liés d'amitié. Le soldat n'était qu'un simple paysan et il ne voulait que rentrer chez lui cultiver ses terres. Une vie simple, sans guerre. Lorsque nos héros lui confrontent la situation, le Roi du Wei leur répond qu'il souhaite la paix et que si le Qin réussit à réunir toute la Chine, il n'y aura plus de guerre. Cependant, il autorise les convois du Zhao à traverser son Royaume, dès lors que les armes et le matériel sont dissimulés correctement. En effet, le Roi compte se rendre et devenir vassal du Qin dès que les armées de WangJia arriveront à ses portes.
Après la réponse, positif ou négatif Xu partira sur les routes et proposera a ses compagnons de l'accompagner.
Durant son voyage il passera par Nao, voir comment la ville a évoluer depuis son départ, il s'informera notamment sur Tong et si il à location il ira voir Tong pour l'informer de la mort de son frère et aussi lui dire de ce préparer à une guerre imminente.
Il restera aussi a l'écoute sur diverse rumeurs concernant des hommes chauves et un autre au lèvres rouges.
Nao a bien changé depuis que nos héros l'ont quitté. En effet, cette ville autrefois prospère a perdu de son attrait et est devenue une simple ville paysane. Les pilliers de la ville tiennent toujours et Xu retrouve des visages familliers. Sa troupe d'acrobates et de saltinbanques a enfin fini un tour des 7 Royaumes, comme ils l'avaient toujours révés. Ils reviennent avec des contes et lègendes de tous les pays: les tambours du Yan, la beauté du Qi, les Augustes du Ciel du Chu ou encore les Montagnes Sacrés du Qin. La troupe rève de repartir sur les routes afin de refaire le périple et d'aller disperser les cendres du défunt fondateur du haut d'une des 4 montagnes sacrées de la Chine.
Quant à Tong, on dit qu'il est parti dans le Chu, accompagné d'un maitre, et qu'il erre de par les routes pour mener une vie de WuXia (chevalier errant). Il fait maintenant partie du monde des Forêts et des lacs... Il y a même quelques histoires de ces exploits qui circulent. Sa soeur Yii a quitté Nao pour la capitale il parait, pour s'y trouver un mari.
Par ailleurs, il n'y a pas de signe de Bec Rouge depuis un moment. Nul ne sait où il est et ce qu'il fait. D'après la troupe de saltimbanque de Xu, l'île à l'est du Yan est bien un repère de moines mystérieux et chauves. On en croise de tant à autres sur les routes parait il mais ils ne sont guère bavard.

Peu après son arrivé à Nao, Xu (et éventuellement ceux qui l'accompagnent) sont rappelés à HanDan.
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1415
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [RP] Retour au pays

Message par angeldust » jeu. 8 nov. 2012 19:01

Jin (conformément à ses volontés):
Pendant toute la période ou Jin sera en voyage, il mettra ses talents de médecin au service du plus grand nombre, ne faisant pas de manière pour soigner, homme, femme, enfant, roi, marchand ou soldat, c'est une nouvelle vie qui commence pour lui : la plupart du temps il reste silencieux, il semblerait qu'il passe beaucoup de temps en méditation.

Il remercia le prince du Zhao de son invitation mais se verra dans l'obligation de la décliner, pour continuer son voyages et découvrir des endroits reculé de la chine, il récupérera un bâton de marcher et prendra la direction de la montagne la plus proche, désireux de trouver un endroit propre au developpement de sa voie Intérieur., et notamment pour tacher de maitriser la fureur qui s'empare de lui lorsqu'il se bat. C'est ainsi que débutera son pélerinage, non sans promettre qu'il reviendra d'ici un an.
Le spectre de ton maître s'efface peu à peu et tu réalises comme il est difficile de faire sa propre vie, faire ses propres choix. La vie de pèlerin est une vie de misère mais tellement gratifiante. Il y a tant de misère dans ce monde. Tu réalise à quel point les routes du Qin étaient sûrs, à quel point la pauvreté est présente dans des pays où le légisme ne règne pas en maître. Ici dans le Zhao, c'est la loi du plus fort ou du plus riche. Les paysans, contrairement au Qin, sont globalement plus pauvres et plus vulnérables aux attaques. Le monde des Lacs et des Forêt, qui n'existe que peu dans le Qin, impose sa loi dès lors que l'on s'éloigne des villes. Mais c'est un monde beaucoup plus vivant que tu découvres. Plus humain, moins cadré...

Au détour d'un sentier, à mi chemin entre le Zhao et le Qin, tu recroises une jolie figure que jamais tu ne pourrais oublier: MeiXia. Lorsqu'elle te voit, elle saute littéralement de joie. Malgré la crasse, la fatigue et des vêtements en lambeaux (elle en est d'ailleurs d'autant plus belle), elle trouve la force de te sauter au cou:
"Maitre Jin !" dit elle "Maitre Jin ! Quand j'ai appris que vous aviez quitté le Qin, je me suis décomposée sur place. J'ai fait le serment de vous retrouver, et grâce aux Dieux me voici devant vous. Je suis si heureuse !"
Elle se mets à genou devant toi: "J'ai changé d'avis. Je veux vous suivre. Laissez moi partir avec vous sur les chemins. S'il vous plait ! Je ferai n'importe quoi pour rester avec vous. Si vous le voulez bien. Je serai discrète, je serai serviable, je ne vous ralentirai pas. Et je mange peu et ne suis pas dépensière."
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Nemrod
Chimère
Messages : 572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007 01:00
Date de naissance : 07 oct. 1988

Re: [RP] Retour au pays

Message par Nemrod » jeu. 8 nov. 2012 20:29

Si il y avait bien une personne qu'il ne pensait pas retrouver sur les routes, c'est Mei Xia.. et son visage affiche une expression de surprise.

- Mais enfin que fais-tu ici ? Tu devrais être à la capitale.. pas sur les chemins !

Relevant la jeune femme, un brin exaspéré que l'ont s'agenouille devant lui..

- Tu n'as pas a t'agenouiller devant moi, je ne te suis pas supérieur.. ici je ne suis pas Jin, mais je me fais appeler Tempête Sereine.

Ecoutant la requête de la jeune femme

- Je ne comprend pas ce qui t'animes, pourquoi tiens-tu tant que cela a m'accompagner ?

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1415
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [RP] Retour au pays

Message par angeldust » ven. 9 nov. 2012 18:26

MeiXia baisse la tête, presque de honte. Elle évite ton regard lorsqu'elle se relève. Elle semble totalement choquée par ce que tu viens de dire.

"Voilà la seconde fois que vous me rejetez..." dit elle tandis que des larmes lui montent.

"Soit vous êtes sot, soit vous jouez avec les sentiments d'une jeune fille qui n'avais d'yeux que pour vous."

Elle s'effondre en larme.

"Peut être ne vous mérité-je pas ! Voilà tout ! Je ne suis pas digne que vos yeux se posent sur moi ! Je suis sotte !"

De nouveau à tes pieds, totalement ahurie et en pleurs, MeiXia continue ses lamentations. Si tu essaies de t'approcher d'elle, voire de la réconforter, elle fera tout pour se dégager de toi en disant: "Non, je repars, puisque vous ne comprenez pas pourquoi je suis là !" Cependant qu'elle n'enjoindra pas les gestes et restera à pleurer là, assise au milieu de la route.
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Nemrod
Chimère
Messages : 572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007 01:00
Date de naissance : 07 oct. 1988

Re: [RP] Retour au pays

Message par Nemrod » ven. 9 nov. 2012 20:47

Jin ne cherche pas a la réconforter.

- Je ne joue avec les sentiments de personne, je cherche a comprendre. Tu t'effondres a la moindre question que je te pose.. Tu m'as dis la première fois que tu voulais un mari, des enfants et une belle maison, moi je ne recherche pas tout cela, j'arpente une autre voie, je t'ai proposé mon aide, pas mon amour, et tu donc une petite fille pour te rouler par terre ainsi ? J'avais cru distingué de la volonté, de la dignité et de la noblesse chez toi, non pas cette noblesse fardé d'hypocrisie que l'ont voit chez les gens de cour, mais cette noblesse qui fait qu'un lion est un roi parmis les siens.

Qui fait que quoiqu'il fasse il reste digne. Si je t'ai envoyé de mauvais signe, j'en suis désolé, je ne suis pas quelqu'un de très habile socialement, je ne suis pas même quelqu'un de très fréquentable non plus, j'ai vendu mon ancien maître pour un peu de liberté et fuir les intrigues de la cour. Je ne suis ni loyal, ni honnête, je triche, je mens et parfois même je vole.

Il dit cela d'une voix calme et parfaitement posé.

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1415
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [RP] Retour au pays

Message par angeldust » sam. 10 nov. 2012 14:09

Jun (conformément à ses volontés):
Les derniers événements ont eu raison de la bonne humeur et du sourire toujours appréciable de Jun. En effet, la mise à mort de ZhengGuo l'avait beaucoup affectée, la découverte de ses origines et la perte de son père n'ont pas arrangé les choses et bien au contraire. Ses compagnons auront pu remarquer que cette perte ne l'a en rien surprise et qu'elle n'a pas abordé le sujet. Durant le trajet, elle est restée proche du prince tentant de dissiper ces maux en discutant. Elle porte désormais un petit collier en jade, un bijou de famille, chose que vous avez apprise en lui tirant des informations au compte goutte. Mais le sang noble ne change point son comportement, elle reste toujours volontaire et arbore un sourire forcé mais sincère lorsque vous lui parlé.
Elle suit Xu jusqu'au camp des Flèches Noires pour ensuite retourner à la capitale où elle s'est efforcée d'apprendre l'étiquette, la danse et le tissage qui lui a permis d'ailleurs de tricoter des petits vêtements pour les enfants de Yin. Un an et demi s'est écoulé, sa rancœur envers Yin (elle est quelque part responsable de la disparition de son père) s'est un peu dissipée même si elle attend un peu plus de chaleur et d'amitié de la part de Yin. C'est la raison pour laquelle elle fait le premier pas en lui tricotant des vêtements pour ces bambins.
Elle s'est entrainée à danser sur les œuvres de Xu et l'a remercié de ses conseils en lui fabriquant des sacs brodés pour ranger ses instruments. Elle est toujours restée en bons termes avec Xu lui rappelant souvent combien elle le remercie pour l'avoir sauver des ruines du manoir Bei. Son altruisme est toujours une valeur sûre pour ses amis en ces temps : elle demande à Xu s'il a besoin d'argent pour ses enfants qu'elle n'a pas manqués de revoir au camp et dont elle s'est occupée. Sa fille (un prénom ?) l'a harcelée pour partir à la capitale avec elle : Jun ne manquera pas de transmettre à Xu ses inquiétudes concernant cet engouement précipité.
A la capitale, Jun a ouvert un salon de thé, activité qui lui permet de rencontrer des femmes de son rang. N'abordant jamais ses origines par souci de discrétion, son bijou de famille ne manque pas d'attirer l'attention de ces dames.
Jun lancera une invitation à tous ses compagnons pour le début de l'année 886. En effet elle fêtera ses 20 ans.




Pour Jin:

MeiXia se relève alors, séchant ses larmes durement. Elle arbore un air amer, avec un air forcé.
"Fardé d'hypocrisie... Alors que je vous dévoilais mon coeur... Tout est dit alors... L'alchimie est un art très auto-centré, d'après ce que je vois, et non tourné vers les autres d'après ce qu'on en dit... Ainsi soit-il... Je pensais que..."
Dans un soupire, elle se retourne et repart dignement. Jin ne le voit pas mais elle pleure à chaudes larmes tandis qu'elle lui tourne le dos, repartant sur les chemins.
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Nemrod
Chimère
Messages : 572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007 01:00
Date de naissance : 07 oct. 1988

Re: [RP] Retour au pays

Message par Nemrod » sam. 10 nov. 2012 16:12

Jin la regarde partir et lancera simplement

" Etant donné qu'il est impossible d'avoir une véritable conversation sans que tu détournes mes paroles, ou leurs donne un sens viciés, sans doute est ce préférable."

Le jeune médecin finira par poursuivre sa route, sans aucun regard en arrière pour la jeune femme en pleure

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1415
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [RP] Retour au pays

Message par angeldust » dim. 11 nov. 2012 14:10

Jin repars donc sur les routes. Au fur et à mesure, il sent le contrôle de son corps lui échapper, ses excès d'angoisse le prennent de plus en plus souvent. Heureusement, il médite chaque jour, mais ceci sera-t-il suffisant pour le préserver ? Le collier de son maître censé le prémunir de ce genre de catastrophe semble faire de moins en moins d'effet...
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Répondre

Retourner vers « Qin par Angeldust »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité