Précédement dans ... "Mystères des années folles" :

Image
Morkem
Elfe Solüniste Cobalien
Date de naissance : 24 juil. 1985

Re: Précédement dans ... "Mystères des années folles" :

Message par Morkem » mar. 11 déc. 2012 20:31

Ca à l'air d'être un sacré bonhomme ce Richard Johann :?

Morkem
Elfe Solüniste Cobalien
Date de naissance : 24 juil. 1985

Message par Morkem » sam. 22 déc. 2012 11:03

Bon alors je vais faire le résumé de ma partie. Je n'ai pas suivie complètement l'autre scène.

Alors que l'autre zouave de prof Larkin, prend le thé avec une vieille, notre groupe s’apprête à être confronté à une aventure complètement dramatico-hystérique ! Le grand Richard Johann, Luke et Taylor doivent aller voir Mme Debureau (la veuve éplorée) pour trouver Mordot un monsieur qui semblerait impliqué dans la mort du maris de la précédente personne que j'ai cité, qui semblent ne pas savoir que c'est lui mais qui lui sait bien sur que c'est de elle dont on parle.
Afin de s'assurer qu'ils ne feront pas le déplacement pour rien, ils passent un coup de fil. Il tombe sur une voix féminine - peut être une domestique - qui ne souhaitent pas les recevoir. L'excellent Richard Johann prend alors le combiné et se présente. Il fait valoir son statut d'agent de police afin de pouvoir rencontrer la propriétaire. Il parvient ainsi à obtenir un rendez vous - preuve que la dame est chez elle - dans l'après midi.
Impatient, le petit groupe, constitué de l'inimitable Richard Johann n'attends pas l'après midi et arrive devant la maison un peu avant l'heure du déjeuner.
Après avoir sonné, un domestique écoute leur requête et les fait patienter... plusieurs dizaines de minutes. A bout de patience le délicieux Richard Johann, ouvre la porte et jette un oeil à l'intérieur. Personne. Le groupe décide donc de rentrer dans ce qui ressemble à un mausolée - pièce sombre, vide, triste - et regarde s'il n'y a pas signe de vie. Un domestique les apercevant se met en colère et s’apprête à les jeter dehors. C'était sans compter l'exemplaire Richard Johann qui montrant son badge au péril de sa carrière fait valoir son droit de rencontrer la propriétaire pour affaire urgente.
Le domestique impressionné par tant de prestance, assure qu'il fera ce qu'il peut... et les laisse à nouveau seul plusieurs vingtaine de minutes - minutes durant lesquels le groupe explore la pièce. Ils n'y trouvent rien hormis d’affreux objets historique ne pouvant intéressé que le pas très fameux prof Larkin.
Et c'est alors que le curieux - mais néanmoins exquis - Richard Johann, sur les impressions auditives du très moyen Luke, eu l'opportunité de s'approcher de la porte du fond - cette fameuse porte tellement mystérieuse - qui comportait la serrure la plus magnifique qui soit. Serrure qui inspira la simplette Taylor, qui ne put s’empêcher de regarder dedans. Elle n'y trouva rien bien entendu - même pas une épée +3 en intelligence.
Le très en muscle Richard Johann, n'écoutant que son courage, ouvrit la porte et.... tomba sur un domestique qui.... se fit interrompre par un agent de police criant : "Ne bougez plus ! Ici c'est la police !".
Le très people Richard Johann, reconnu bien sur son jeune padawan et, de son chemin, tenta de le détourner. Mais je jeune agent Jonas, eut la sensation qu'un truc louche se préparait. Il fallut tout le talent du très vénérable Richard Johann pour le convaincre. Mais c'était sans compter l'intervention d'un autre agent qui pris notre sympathique, mais néanmoins peu doué, groupe - à l'exception du très expérimenté Richard Johann - à revers (pfiouu).
Et donc, suite à tout ces rebondissements - et sous l'impulsion de l'exceptionnel Richard Johann - nous convainquîmes les agents de rencontrer cette Mme Debureau qui depuis le début ne semblait pas vouloir se montrer.
Enfin bref, nous montons donc tranquillement les escaliers pour aller en haut. Et la ni une ni deux nous entendons un domestique dire : "Votre manteau Mr Mordot, A bientôt". Et la pan, le MJ dit : " FIN DE LA PARTIE".
Ben ben ben... Heureusement que le fier Richard Johann était là.

Vous le retrouverez bien sur dans le prochain épisode : Richard Johann et le crâne de cristal.

dwalan
Licorne
Date de naissance : 29 mars 1980

Message par dwalan » mer. 30 janv. 2013 11:50

Post-it pour moi-même : venir faire un résumé de la partie d'hier, parce qu'il n'y a pas que le fameux Richard qui arrive à en faire, des choses.
Membre du comité de protection du mode texte.

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » lun. 4 févr. 2013 13:14

dwalan a écrit :Post-it pour moi-même : venir faire un résumé de la partie d'hier, parce qu'il n'y a pas que le fameux Richard qui arrive à en faire, des choses.
* montre le post it à dwalan * :mrgreen:
Membre du comité de protection du mode texte.

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Mystères des années folles" par Namtarou »