Planification des parties

Image
Hippo
Golem Rouillé de thomassalibi
Date de naissance : 13 févr. 1983

Re: Planification des parties

Message par Hippo » mer. 6 févr. 2013 19:00

Surtout qu'il faut voir la campagne dans son ensemble, on a eu un scenario avec uen approche beaucoup plus "sandbox" avec to be or not to be.
C'était justement intéressant d'avoir plusieurs histoires aux dynamiques aussi différentes. Et pis t'étais le seul à ne pas "logiquement" vouloir te connecter si je me souviens bien verre :D.

booga
Interface Maptool
Date de naissance : 17 août 1969

Message par booga » mer. 6 févr. 2013 19:29

Et en fait du point de vue mécanique d'aventure, même To be or Not to be n'était pas aussi ouvert que ça, seul l'ordre dans lequel on trouvait les indices différait vraiment, mais il fallait tout avoir (ou presque) pour réussir. Après, un MJ talentueux peut vous donner une impression de libre-arbitre :twisted:
Information Maptool et Teamspeak : ICI
Vidéos : Tutos et enregistrements de parties : ICI

Verre d'Âtre
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 09 mars 1988

Message par Verre d'Âtre » jeu. 7 févr. 2013 15:43

Spoiler :

Justement, je trouve qu'il n'y avait pas assez d'éléments probants sur l'urgence à tester l'ordinateur, vu le danger et finalement sa non nécessité dans la réussite de la mission (celle qui consiste à ramener le vaisseau à un endroit donné), je crois qu'il manque un indice déterminant montrant l'importance de se connecter à l'ordinateur malgré le risque pour nos vies et pour l'intégrité du Taderdemalion.

booga
Interface Maptool
Date de naissance : 17 août 1969

Message par booga » jeu. 7 févr. 2013 16:49

Verre d'Âtre a écrit :
Spoiler :

Justement, je trouve qu'il n'y avait pas assez d'éléments probants sur l'urgence à tester l'ordinateur, vu le danger et finalement sa non nécessité dans la réussite de la mission (celle qui consiste à ramener le vaisseau à un endroit donné), je crois qu'il manque un indice déterminant montrant l'importance de se connecter à l'ordinateur malgré le risque pour nos vies et pour l'intégrité du Taderdemalion.
Amusant, ces questions-réponses en spoiler...
Spoiler :

Pas d'accord, je pense que t'as raté quelque chose : pas d'ordinateur = pas de contrôles des déplacements du vaisseau (vous avez détruit le cockpit, la seule façon de le contrôler est via une interface neurale qui nécessite Absolument l'ordinateur central) = peut pas emporter le vaisseau au point de rendez-vous. La possibilité de remorquage du Taterdemallion ayant été écartée pour cause d’extrême lenteur et risque de collision

Donc sans l'ordinateur, vous ne pouviez pas atteindre votre objectif.
Information Maptool et Teamspeak : ICI
Vidéos : Tutos et enregistrements de parties : ICI

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Reflets de Carcosa" par Booga »