Nouvelle version 3.3.6

Logiciel Payant (à licence). C'est l'un des plus aboutis graphiquement.
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lowellin
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Nouvelle version 3.3.6

Message par lowellin » mer. 1 août 2018 08:02

http://www.fantasygrounds.com/forums/sh ... ase-v3-3-6

Quelques fonctionnalités et corrections de bug

Traduction auto

Tous les liens incorporés mis à jour pour utiliser HTTPS.
Le groupe par défaut affecté aux enregistrements de module a été mis à jour pour utiliser le nom d'affichage du module, au lieu du nom interne.
[UPDATER] Les clés de licence sont obscurcies.
[CoreRPG +] Support d'identification de NPC.
[CoreRPG +] Reconstruit toutes les fonctions d'identification (la fonction est toujours activée et la valeur defalt est identifiée).
[CoreRPG +] Tous les liens mis à jour pour utiliser HTTPS.
[CoreRPG +] Augmente la taille d'affichage des jetons par défaut dans le jeton de 50%.
[CoreRPG +] Faux bouton de rouleau ajouté à la fenêtre de rouleau manuel GM. Les dés d'ombre seront visibles par les joueurs, mais les résultats seront remplacés.
[CoreRPG +] Tous les liens d'aide mis à jour pour utiliser HTTPS.
[CoreRPG +] Fenêtres de sélection de caractères révisées pour tous les modes client pour inclure plus d'informations, augmenter la taille et ajuster la visibilité des boutons.
[CoreRPG +] Ajout de la fenêtre Importer un caractère dans la vue GM (à partir du bouton de la sélection des caractères) pour afficher et importer les caractères pré-générés à partir des modules.
[CoreRPG +] Ajout de l'option Pregenerated Characters dans la fenêtre d'export du module.
[CoreRPG +] Option d'édition de molette de souris supprimée pour les nombres. La touche de contrôle est toujours utilisée pour modifier les numéros de modification.
[CoreRPG +] Empêche le glissement de jetons de personnage (liste de sessions PC, sélection de PC, feuille de PC) vers des cartes, puisqu'ils ne seront pas liés correctement à moins d'être traînés à partir du traqueur de combat. Maintenez Shift pour remplacer.
[CoreRPG +] Ajout de la prise en charge du calendrier Traveler - Third Imperium.
[5E] Ajout de "Gnome Cunning" en tant que vérification d'exploit PC et en tant que tag d'effet spécial (pour appliquer une résistance magique limitée)
[5E] Mise à jour des thèmes simples pour faire la différence entre les en-têtes d'armes et d'énergie effondrés et non effondrés sur l'onglet Actions PC.
[5E] Mise à jour du code de recherche orthographique pour rechercher dans les données de module de sorts non en lecture seule, ainsi que les données de module en lecture seule, lors de l'appariement des noms de sorts.
[PFRPG / 3.5E] Ajouter le succès automatique et l'échec des jets de sauvegarde sur un jet de 20 ou 1, respectivement.
[CnC] Ajouter une option pour les coups critiques / les échappés.
[CnC] Création automatique d'effet d'init NPC sur CT add.
[CnC] Ajouter un calendrier Aihrde.
[CnC] Ajouter un effet sans défense (AC: -10).
[CnC] Ajouter un champ Notes aux enregistrements de rencontre.
[CnC] Extension ajoutée avec des décalques de couleur alternatifs.
[CoreRPG +] Les liens de sous-enregistrement sont acceptés par la fenêtre d'exportation et la création d'entrées invalides à l'exportation. Fixé.
[CoreRPG +] Les enregistrements ajoutés à la fenêtre d'exportation seraient supprimés lorsqu'ils seraient supprimés de la liste d'exportation via le menu radial. Fixé.
[CoreRPG +] L'exportation de modificateurs et d'effets a créé de manière incorrecte des liens de liste de bibliothèques, ce qui ne fonctionnait pas non plus. Fixé.
[CoreRPG +] Texte de bouton de menu de suivi de combat manquant dans les jeux de règles non-5E lors de l'utilisation de thèmes simples. Fixé.
[CoreRPG +] Widget d'échelle de jeton supprimé sur le champ de jeton de suivi de combat.
[CoreRPG +] Options d'identification obsolètes.
[5E / 4E / CnC] La disposition de la fenêtre d'image pour les enregistrements verrouillés n'est pas correcte lors de la charge initiale. Fixé.
[PFRPG / 3.5E5] Les dégâts de capacité de renseignement ont réduit les points de compétence lors du leveling up. Fixé.
[PFRPG / 3.5E] Effet ralenti en appliquant des ajustements à pieds plats. Fixé.
[PFRPG / 3.5E] Les armes doubles magiques ne calculaient pas correctement les types de dégâts d'armes lorsqu'ils étaient ajoutés au PC. Fixé.
[PFRPG / 3.5E] Lorsque vous supprimez une double arme de l'inventaire, certaines entrées d'armes créées automatiquement ne sont pas supprimées. Fixé.
[PFRPG] L'état de santé affiché sur le jeton pour les PC non-possédés afficherait toujours Morts même quand Mourant. Fixé.
[3.5E] Les points de compétence bonus ajoutés pour Intelligence ne sont pas ajoutés correctement au premier niveau. Fixé.
[5E] Bouton modificateur de dégâts maximum ne calculant pas correctement les types de dégâts. Fixé.
[5E] Compétences en compétences dans Talent Chat de Tabaxi ne sont pas analysées correctement. Fixé.
[4E] NPC sauvegarde des points et les champs de points d'action ne sont pas toujours visibles. Fixé.
[CnC] L'effet d'initiative ne fonctionne pas. Fixé.
[CoC] Le bouton d'édition de liste d'artefacts n'a pas correctement ajusté les en-têtes de la liste d'inventaire principale. Fixé.
[Sort] Sortie de l'instruction de débogage supprimée des messages de la console.
[DEV] Par défaut, les contrôles de nombre ne supportent que la modification de la roue lorsque la touche Ctrl est enfoncée.
[DEV] Les contrôles de liste de fenêtres avec une largeur de colonne définie n'élargissent plus une seule colonne pour remplir la largeur du contrôle.
[DEV] Ajoute l'événement onWindowOpened et vérifie la visibilité des fenêtres partagées.
[DEV] DB.getText sur le noeud de valeur d'image renverra le nom de fichier d'image.
[DEV] DB.setValue sur le nœud de valeur d'image acceptera un nom de fichier d'image et réinitialisera toutes les autres données d'image associées.
[DEV] DB.copyNode sur le nœud de valeur d'image copiera le nom du fichier d'image de base et réinitialisera toutes les autres données d'image associées.
[DEV] [CoreRPG +] Ajout des fonctions getTabCount, getTab et addTab au modèle buttongroup_tabs.
[DEV] [CoreRPG / 5E / 4E] Ajustement de la définition graphique de l'onglet à l'échelle supérieure à 7 onglets, si nécessaire.

meguido
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Re: Nouvelle version 3.3.6

Message par meguido » mer. 1 août 2018 21:38

hello

problème avec la mise à jour : ....
Ruleset deadlands : je peux aller sur ma campagne mais PJ reset et token des pj impossible à mettre sur carte et le pire reset de tous mes pnjs arfff....
Ruleset CORERPG : campagne perso lames du cardinal : pas de reset des PJ ouf mais reset des pnjs (très nombreux !!!) vu que la fiche pnj il y a plus grand chose dessus, arff.......

je remplis un verre d'eau et vais me noyer dedans...... :?

lowellin
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Re: Nouvelle version 3.3.6

Message par lowellin » jeu. 2 août 2018 07:37

Évitons la noyade :D

Malheureusement chaque mise à jour amène son lot de désagréments, extension géniale inopérante, nouveaux bugs, etc
Le pire c'est quand cela a un impact sur les mécanismes et le travail de traduction de nos contributeurs préférés. :(

J'ai eu ce matin une nouvelle mini mise à jour !
Peut-être un correctif en catastrophe de la mise à jour précédente. En espérant que cela règle tes soucis !

Je remets la version originale car la traduction est vraiment moche : :!:

Version 3.3.6 (2018-07)

All embedded links updated to use HTTPS.
Default group assigned to module records updated to use module display name, instead of internal name.
[UPDATER] License keys are obscured.
[CoreRPG+] NPC identification support.
[CoreRPG+] Rebuilt all identification features (Feature is always enabled, and defalt is identified.)
[CoreRPG+] All links updated to use HTTPS.
[CoreRPG+] Increase default token display size in token bag by 50%.
[CoreRPG+] Faux roll button added to GM manual roll window. Shadow dice will be visible to players, but results will be overriden.
[CoreRPG+] All help links updated to use HTTPS.
[CoreRPG+] Revised Character Selection windows for all client modes to include more information, increase size and adjust button visibility.
[CoreRPG+] Added Import Character window on GM view (from button on Character Selection) to view and import pregenerated characters from modules.
[CoreRPG+] Added Pregenerated Characters option to module export window.
[CoreRPG+] Removed mouse wheel edit option for numbers. Control key is always used to wheel edit numbers.
[CoreRPG+] Prevent character tokens (PC session list, PC selection, PC sheet) from being dragged to maps, since they won't be linked correctly unless dragged from combat tracker. Hold Shift to override.
[CoreRPG+] Add support for Traveller - Third Imperium calendar.
[5E] Added "Gnome Cunning" as PC feat check and as special effect tag (to apply limited magic resistance)
[5E] Updated Simple themes to differentiate between collapsed and uncollapsed weapon and power headers on PC actions tab.
[5E] Updated spell lookup code to look in non-read-only spell module data, as well as read-only module data, when matching spell names.
[PFRPG/3.5E] Add automatic success and failure of saving throws on a roll of 20 or 1, respectively.
[CnC] Add option for critical hit / fumbles.
[CnC] Automatic NPC init effect creation on CT add.
[CnC] Add Aihrde calendar.
[CnC] Add Defenseless effect (AC: -10).
[CnC] Add Notes field to Encounter records.
[CnC] Extension added with alternate color decals.
[CoreRPG+] Sub-record links being accepted by export window, and creating invalid entries on export. Fixed.
[CoreRPG+] Records added to export window would be deleted when removed from export list via radial menu. Fixed.
[CoreRPG+] Exporting modifiers and effects incorrectly created library list links, which also didn't work. Fixed.
[CoreRPG+] Combat tracker menu button text missing in non-5E rulesets when using Simple themes. Fixed.
[CoreRPG+] Removed token scale widget on combat tracker token field.
[CoreRPG+] Identification options deprecated.
[5E/4E/CnC] Image window layout for locked records not correct on initial load. Fixed.
[PFRPG/3.5E] Intelligence ability damage reduced skill points when leveling up. Fixed.
[PFRPG/3.5E] Slowed effect applying flat-footed adjustments. Fixed.
[PFRPG/3.5E] Magic double weapons did not calculate weapon entry damage types correctly when added to PC. Fixed.
[PFRPG/3.5E] When deleting double weapon from inventory, some auto-created weapon entries not being removed. Fixed.
[PFRPG] Health status shown on token for unowned PCs would always show Dead even when Dying. Fixed.
[3.5E] Bonus skill points added for Intelligence not added correctly at first level. Fixed.
[5E] Maximum damage modifier button not calculating damage types correctly. Fixed.
[5E] Skill proficiencies in Tabaxi Cat's Talent trait not being parsed correctly. Fixed.
[4E] NPC saving throw and action point fields not always visible. Fixed.
[CnC] Initiative effect not working. Fixed.
[CoC] Artifact list edit button incorrectly adjusted main inventory list headers. Fixed.
[Fate] Debug statement output removed from console messages.
[DEV] By default, number controls will only support wheel edit whiel Control key pressed.
[DEV] Window list controls with column width defined will no longer stretch a single column to fill control width.
[DEV] Add onWindowOpened event and visibility check for shared windows.
[DEV] DB.getText on image value node will return image file name.
[DEV] DB.setValue on image value node will accept an image file name, and reset all other associated image data.
[DEV] DB.copyNode on image value node will copy base image file name, and reset all other associated image data.
[DEV][CoreRPG+] Added getTabCount, getTab, and addTab functions to buttongroup_tabs template.
[DEV][CoreRPG/5E/4E] Adjusted tabs frame graphic definition to scale beyond 7 tabs, if needed.

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Re: Nouvelle version 3.3.6

Message par meguido » jeu. 2 août 2018 14:20

zogzog

bon pour les fiches pnj du corerpg c mort ils l'ont changé
Pour deadlands reset des attributs et compétences seulement
par contre impossible de mettre le token d'un joueur sur une battlemap donc combat tracker inutilisable (pour les pnj ça fonctionne) : ruleset anglais ou fr idem

voilu

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Re: Nouvelle version 3.3.6

Message par Vackipleur » jeu. 9 août 2018 21:48

Pour ceux que cela intéresse, le ruleset Pathfinder 2 est maintenant accessible gratuitement le temps de la béta du jeu.

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Re: Nouvelle version 3.3.6

Message par Shiler » ven. 10 août 2018 13:30

coucou,

pour Deadlands et Savage Worlds, il faut bien reset le CT.
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Re: Nouvelle version 3.3.6

Message par ariakas » ven. 10 août 2018 23:12

excuse moi qu'entends tu par "faut reset le CT" ?
MJ DD3.5 (Dragonlance) en OS le mercredi (initiation débutant).
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MJ Pavillon noir en campagne le lundi.
MJ Deadland (en pause) (OS ou campagne)
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Re: Nouvelle version 3.3.6

Message par Shiler » sam. 11 août 2018 03:05

il faut vider le Combat Tracker :)
MJ : Deadlands Reloaded - le vendredi

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Re: Nouvelle version 3.3.6

Message par ariakas » dim. 12 août 2018 10:18

Ah ok merci pour la précision.
MJ DD3.5 (Dragonlance) en OS le mercredi (initiation débutant).
MJ Star Wars (edge) en OS le mercredi (initiation débutant) (Campagne en pause).
MJ Pavillon noir en campagne le lundi.
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