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Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

Posté : ven. 6 janv. 2017 22:20
par XenophageX
les espaces ' '

Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

Posté : sam. 7 janv. 2017 16:05
par deff
update v1.0.0
categories de compétences : bouton cycler avec Base, Avancée et Focalisation
compétence utilisée en réaction : bouton cycler avec Oui, Non
armes : automatisme sur le type

Du coup comme ça a l'air de marcher pas mal, j'ai crée un post dédié : http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=454&t=23317

Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

Posté : dim. 8 janv. 2017 01:53
par MartinS
Salut!
Quand je crée une arme dans les objets et que j'essais de faire drag/drop sur mon perso, j'ai un message d'erreur qui dit:
Script Error: [string ''pcweapon'']:1: attempt to call field 'setValue' (a nil value)

Je dois entrer tout encore les stats de l'arme dans l'objet a l'onglet combat.

Et si j'essais de faire les dégâts au combats ils ne se calcule pas automatiquement au points de Blessures!

Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

Posté : dim. 8 janv. 2017 02:17
par deff
MartinS a écrit :Salut!
Quand je crée une arme dans les objets et que j'essais de faire drag/drop sur mon perso, j'ai un message d'erreur qui dit:
Script Error: [string ''pcweapon'']:1: attempt to call field 'setValue' (a nil value)

Je dois entrer tout encore les stats de l'arme dans l'objet a l'onglet combat.
Oui effectivement, j'ai du casser un truc avec la traduction, je vais regarder ça.

MartinS a écrit : Et si j'essais de faire les dégâts au combats ils ne se calcule pas automatiquement au points de Blessures!
ça par contre ça marche bien chez moi :

Je fais l'attaque sur l'ennemi
Image

je glisse le dés de dégats sur l'ennemi
Image

là il s'est pris 4 points de blessures
Image

Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

Posté : dim. 8 janv. 2017 12:53
par deff
J'ai corrigé le bug du glissement d'arme de équipement vers combat. J'ai re-enlever le bouton cyclique du type d'arme (Tir/CaC/Choisir).
J'ai remarqué qu'en faisant ce glissement, tu perdais la synchro entre les détails de l'arme et son entrée dans combat. Cela ne se perd pas si tu crée l'arme directement dans combat. Par contre c'est inhérent au ruleset, pas à mon extension.

J'ai mis à jour le post en v1.0.1 : http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=454&t=23317

Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

Posté : mar. 10 janv. 2017 02:04
par MartinS
Salut! Pas que je sois exigent mais est-ce que tu planifies faire genre l'arsenal et le bestiaire?

Ce n'est pas nécessairement une demande non plus!

Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

Posté : mar. 10 janv. 2017 08:59
par deff
Non je pense pas. Du moins pas avant un moment.
Car c'est chiant et très chronophage pour être honnête (je cale sur celui de CO) ^^ Et puis je suis pas sûr d'avoir le droit de le distribuer ensuite.

Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

Posté : mer. 11 janv. 2017 18:28
par XenophageX
J essaye mais le probleme c est chronophage + le createur du set la baser sur darkheresy ... donc des changement sont etrange mais cella arrivera avec l arsenal si l empreur le veux

Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

Posté : jeu. 12 janv. 2017 16:52
par MartinS
J'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour la magie?

Serais-t-il possible de créer un onglet ou l'on pourrait y mettre les sorts pour pouvoir les garder ailleurs que de créer un personnage avec tout les sorts?

Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

Posté : jeu. 12 janv. 2017 17:10
par deff
ben je rajoute au fur et à mesure les sorts que mon sorcier connait. Je vois pas le truc de l'onglet ????