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[WIP] Extension FR warhammer 2ed
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Auteur:  XenophageX [ Ven 6 Jan 2017 22:20 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

les espaces ' '

Auteur:  deff [ Sam 7 Jan 2017 16:05 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

update v1.0.0
categories de compétences : bouton cycler avec Base, Avancée et Focalisation
compétence utilisée en réaction : bouton cycler avec Oui, Non
armes : automatisme sur le type

Du coup comme ça a l'air de marcher pas mal, j'ai crée un post dédié : viewtopic.php?f=454&t=23317

Auteur:  MartinS [ Dim 8 Jan 2017 01:53 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

Salut!
Quand je crée une arme dans les objets et que j'essais de faire drag/drop sur mon perso, j'ai un message d'erreur qui dit:
Script Error: [string ''pcweapon'']:1: attempt to call field 'setValue' (a nil value)

Je dois entrer tout encore les stats de l'arme dans l'objet a l'onglet combat.

Et si j'essais de faire les dégâts au combats ils ne se calcule pas automatiquement au points de Blessures!

Auteur:  deff [ Dim 8 Jan 2017 02:17 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

MartinS a écrit:
Salut!
Quand je crée une arme dans les objets et que j'essais de faire drag/drop sur mon perso, j'ai un message d'erreur qui dit:
Script Error: [string ''pcweapon'']:1: attempt to call field 'setValue' (a nil value)

Je dois entrer tout encore les stats de l'arme dans l'objet a l'onglet combat.


Oui effectivement, j'ai du casser un truc avec la traduction, je vais regarder ça.


MartinS a écrit:
Et si j'essais de faire les dégâts au combats ils ne se calcule pas automatiquement au points de Blessures!


ça par contre ça marche bien chez moi :

Je fais l'attaque sur l'ennemi
Image

je glisse le dés de dégats sur l'ennemi
Image

là il s'est pris 4 points de blessures
Image

Auteur:  deff [ Dim 8 Jan 2017 12:53 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

J'ai corrigé le bug du glissement d'arme de équipement vers combat. J'ai re-enlever le bouton cyclique du type d'arme (Tir/CaC/Choisir).
J'ai remarqué qu'en faisant ce glissement, tu perdais la synchro entre les détails de l'arme et son entrée dans combat. Cela ne se perd pas si tu crée l'arme directement dans combat. Par contre c'est inhérent au ruleset, pas à mon extension.

J'ai mis à jour le post en v1.0.1 : viewtopic.php?f=454&t=23317

Auteur:  MartinS [ Mar 10 Jan 2017 02:04 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

Salut! Pas que je sois exigent mais est-ce que tu planifies faire genre l'arsenal et le bestiaire?

Ce n'est pas nécessairement une demande non plus!

Auteur:  deff [ Mar 10 Jan 2017 08:59 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

Non je pense pas. Du moins pas avant un moment.
Car c'est chiant et très chronophage pour être honnête (je cale sur celui de CO) ^^ Et puis je suis pas sûr d'avoir le droit de le distribuer ensuite.

Auteur:  XenophageX [ Mer 11 Jan 2017 18:28 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

J essaye mais le probleme c est chronophage + le createur du set la baser sur darkheresy ... donc des changement sont etrange mais cella arrivera avec l arsenal si l empreur le veux

Auteur:  MartinS [ Jeu 12 Jan 2017 16:52 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

J'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour la magie?

Serais-t-il possible de créer un onglet ou l'on pourrait y mettre les sorts pour pouvoir les garder ailleurs que de créer un personnage avec tout les sorts?

Auteur:  deff [ Jeu 12 Jan 2017 17:10 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] Extension FR warhammer 2ed

ben je rajoute au fur et à mesure les sorts que mon sorcier connait. Je vois pas le truc de l'onglet ????

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