Options d’achat

Logiciel Payant (à licence). C'est l'un des plus aboutis graphiquement.
Répondre
Sig
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 06 avr. 1972

Options d’achat

Message par Sig » jeu. 24 mai 2018 12:55

Bonjour,
J’ai une petite question concernant l’achat de Fantasy grounds, si l’on achete la version a 39$, est’il possible de l’upgrader à celle à 149$, ou bien doit on obligatoirement en racheter une à 149$ (Ce qui est un peu dommage).
Merci d’avance pour la réponse.

boulash
Modérateur Forum MJ
Date de naissance : 30 sept. 1974

Re: Options d’achat

Message par boulash » jeu. 24 mai 2018 13:01

Oui, il est possible d'"upgrader" une licence simple en ultimate (102,28€ sur Steam)

Cela dit, peu de MJ utilisateurs de FG de ce forum ne disposent pas d'une licence ultimate, l'intérêt d'une licence simple tant que tu n'es que joueur n'est donc pas évident (tu peux jouer avec une version de démo gratuite si le/la MJ a une licence ultimate).
présentation
Lundi : PJ Masks of Nyarlathotep par Vackipleur/Forbidden Lands par NeuralNoise
Mercredi : MC Dungeon World
Jeudi : MJ AdC (1 semaine/2)
PJ "Etranges Conflits" par Libra

Sig

Message par Sig » jeu. 24 mai 2018 13:10

Merci pour l’information, je privilégierais donc un achat sur steam, qui propose une telle alternative.
Le but étant au final d’hoster une partie en tant que MJ, tout en permettant à mes connaissances de me rejoindre sans avoir à débourser quoi que ce soit. 😀
Etonnant que sur le site des développeurs de FG cette option ne soit pas envisageable.
Salutations.

boulash
Modérateur Forum MJ

Message par boulash » jeu. 24 mai 2018 13:23

C'est vrai ça, je viens de voir que l'option n'est pas disponible si on achète directement chez Smiteworks. M'enfin que les membres de l'équipe de FG ne soient pas des lumières en termes de marketing n'est pas vraiment une nouveauté :)

Si tu débutes en virtuel, je te conseillerais de tester des tables virtuelles alternatives (voire pas de table du tout, whiteboards, etc), FG est un excellent choix mais plutôt adapté aux parties à "préparation intense" et aux systèmes usine à gaz, il peut parfois manquer de flexibilité si on est plus dans le freeform.
présentation

Vackipleur
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 01 juil. 1970

Message par Vackipleur » jeu. 24 mai 2018 14:13

boulash a écrit :
jeu. 24 mai 2018 13:23
C'est vrai ça, je viens de voir que l'option n'est pas disponible si on achète directement chez Smiteworks. M'enfin que les membres de l'équipe de FG ne soient pas des lumières en termes de marketing n'est pas vraiment une nouveauté :)
Sig a écrit :
jeu. 24 mai 2018 13:10
Merci pour l’information, je privilégierais donc un achat sur steam, qui propose une telle alternative.
Le but étant au final d’hoster une partie en tant que MJ, tout en permettant à mes connaissances de me rejoindre sans avoir à débourser quoi que ce soit. 😀
Etonnant que sur le site des développeurs de FG cette option ne soit pas envisageable.
Salutations.
Si vous parlez bien de l'upgrade d'une licence simple vers une licence Ultimate, l'option est bien disponible sur le store officiel: https://www.fantasygrounds.com/store/pr ... K03UPGRADE

Si tu veux éviter de claquer autant d'argent, tu as aussi l'option de l'abonnement à 10$ par mois (infos sur la même page).

boulash
Modérateur Forum MJ

Message par boulash » jeu. 24 mai 2018 14:15

Effectivement, je viens d'apercevoir le bouton vert bien planqué en haut à droite (please shoot this webdesigner...).
présentation

Sig

Message par Sig » jeu. 24 mai 2018 15:16

Oui, en effet c’est disponible.
Merci pour l’information.

ZeFerby
Date de naissance : 21 août 1963

Message par ZeFerby » sam. 16 juin 2018 00:01

Attention à un point concernant les achats sur les sites FG et sur Steam:

Le "FG D&D Complete Pack" ("la totale") permet de cumuler tous ses achats antérieurs de FG, upgrade Ultimate, PHB, DMG, etc..+ les modules d'aventure officiels de Wizards of the Coast :
  • le fait de "compléter le pack" permet de ne payer que les éléments qu'on n'a pas acheté auparavant, tout en ayant le taux de remise du pack, ce qui est assez sympa.
  • MAIS ça ne marche que si TOUS les achats en question ont été faits sur le MEME SITE : soit FG, soit Steam, mais ne pas mélanger, même si on a bien synchronisé les deux comptes.

Répondre

Retourner vers « Fantasy Grounds »